AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez |   

Candidature de Brut

Auteur
Invité

Dim 6 Jan 2013 - 15:03

Bonsoir à tous !

Qui suis-je ?

Dans la vrai vie, je m'appel Alex, j'ai 17 ans, je suis en Bac STMG et je pratique du rugby. Je n'ai pas vraiment de "passion", mise a part fumer et rigoler ! Je suis de nature très calme, et j'aime beaucoup rigoler sur n'importe qu'elle sujet ! (Un peu d'humour noir ne fais pas de mal de temps en temps What a Face )
Je suis souvent connecté le soir, et de temps en temps l'après midi. Je suis cependant souvent en boite ou calé chez des amis, il m'arrive donc d'être absent certains week end (ce qui peut gêner dans certaines guildes ou l'activité doit êtres très très régulière !)

Je suis un grand fan de MMO originaux (tel que DC universe online, ou encore GTA-SAMP en rôleplay).
Pour finir, je possède Mumble + un micro !

Pourquoi la guilde Lianhua ?

Après avoir observé la plupart des guildes française en construction sur le forum officiel, je trouve que Lianhua est la guilde se rapprochant le plus de mes envies : Un esprit de groupe bien solide, de bon joueur avec une tranche d'âge correct.

Voilà ! sur ceux je vous souhaite une joyeuse année 2013 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zelel
Moine

Masculin Cheval

Feuille de personnage
Pseudo: À La Douche Melli !
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Mineur

Dim 6 Jan 2013 - 15:38

zZzZZ zZzZZ
zZzZZ zZzZZ

Bon, ta l'air très sympathique au vu de ta candidature, mais bon... Ya rien quoi.
Aucun développement sur le peu de choses que tu as mit dans ta candidature, des détails qui manquent, ...
C'est pourtant pas les candidatures qui manquent pour trouver de l'inspiration.

J'ai absolument aucune question, tu ne m'as pas donné l'envie d'être intéressé par toi à travers ta candidature.
Invité
Invité

Dim 6 Jan 2013 - 16:09

J'ai absolument aucune question, tu ne m'as pas donné l'envie d'être intéressé par toi à travers ta candidature.

C'est tout à fais réciproque en vue d'une réponse aussi désagréable et si peu construite..

Il serai peut être plus facile de t'expliquer que je postule afin de pouvoir commencer le jeu entouré de joueurs, et qu'apprendre à faire connaissance ce fait petit à petit.
Tu dis ensuite que certains détails manquent.. je préfère juste rappeler a toute personnes voyant ce message que l'anonymat sur internet doit se préserver, et je ne mettrai donc aucune infos sur mon nom, ma ville, la taille de mon z***** et autres.. Smile

Ce n'est peut être pas l'esprit que je recherche finalement, je m'attendais a des joueurs très agréable et non à un message aussi froid et provocateur.
Bien sûr, si ma candidature ne te plaisait pas, il y a milles et une façon de me dire qu'elle points tu aurais voulus que je développe ou qu'est que tu aurais voulus savoir sur moi. Montré que je t'ai endormis avec les " ZzzzZzzzz", c'est de la pur provocation à mon gout.

Si toutefois Zelel est un cas unique de cette guildes, alors je tenterai d'argumenter plus ma candidature, mais vous comprenez, jouer dans un esprit aussi "minable" (Dédicace à Depardieu") ne m’intéresse pas, je cherche avant tout une guilde très sociable avec une très très bonne entente entres les membres.

A bon entendeur.
Mifune
Moine

Masculin Messages : 627

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Professions - Fabrication: Tailleur

Dim 6 Jan 2013 - 16:25

Salut !

Moi c'est Mimiche aka Mifune aka LebisounourspyrobarbaredesLianhua. J'ai lu ta candidature avec attention et afin de compléter je vais te poser des questions assez générales, je te demande donc de bien vouloir y répondre en écrivant le plus possible.

Vie IRL - Tu vis dans quelle ville ? C'est comment le rugby ? Tu as commencé à fumer en quelle année ? Est-ce que tu songes à arrêter ? On a quelque fumeurs dans la guilde : Une marque de clopes à suggérer ? XDDD

Expérience IG - Des consoles ? Des jeux ? Un jeu qui t'a marqué ? Pourquoi ? Tu joues à League of legend ? Si oui : serais-tu prêt à faire des parties avec nous ? Si non : pourquoi ? Les MMO dont tu nous parles sont très classiques : d'autres MMO ? Qu'est-ce tu en retiens ?

Expérience en lien avec Age of wulin - Pourquoi AoW ? Déjà joué à la version chinoise ? Américaine ? Depuis quand connais-tu le jeu ?

Je te remercie et te souhaite bonne chance Smile

Bien à toi,

Mimiche.

PS Désolé si Zelel est un peu froid mais c'est la pure et simple vérité : ta candidature est très limitée mais ce n'est qu'une première réaction : On compte souvent sur la personne plutôt que sur sa candidature. D'ailleurs ta réponse à la petite provocation de notre ami est plus longue que la candid xD
PS² Je t'invite à aller lire les règlements et quelques bonnes candidatures afin de répondre ou éditer ton premier post 12 3 4

VOTEZ BIQUETTE
Invité
Invité

Dim 6 Jan 2013 - 17:08

Salut Mifune, et oui je comprend qu'il est possible que ma candidature ne soit pas complète, mais j'admet ne pas avoir assez argumenter la dessus, je pensait que trop de détails seraient trop lassant pour vous !

Alors, pour répondre à tes différentes questions je vis vers Toulouse, et je pratique le rugby depuis 3 ans. C'est un sport sympathique, notamment au niveau de l'ambiance, on est très soudés entre nous, et ça se voit lorsque ça dérape quelques fois ^^ !
Je fume des cigarettes occasionnellement, je suis plutôt adepte de l'autre cigarette ! Mon tabac préféré est le fleur du pays (pas très bon pour rouler les cigarettes, je l'admet ! )

Ensuite je ne suis pas un très très gros gameurs, j'ai une PS3 au fond du grenier (Comme jeux : LittleBigPlanet, GTA, Sacred 2 et quelques autres mais qui se jouent offline.) J'ai déjà joué à LOF, mais j'ai toujours eu du mal à comprendre les techniques de ce jeu ^^ ! Cela ne me dérangera absolument pas de faire quelques parties avec les membres. Cotés MMO, j'en ai testé beaucoup (WoW, Aion, 4story...) mais la plupart ne m'accrocher pas, il n'y avais pour moi rien "d'original" et qui me captivait. J'ai ensuite testé DCUO, qui a un univers très accrocheur, on peut customiser les pouvoirs du personnages et son apparence comme bon nous semble, et ça rendait le jeu super sympas.

Comme j'ai toujours adoré l'univers chinois, ninja ect.. Je trouve que AoW sera un jeu qui me conviendra parfaitement, notamment le système des écoles et des combats, qui donneront un coté "nouveauté" pour un MMO. J'ai connus ce jeu sur une vidéo test de JV.com, ce qui ma mis l'eau à la bouche ! (Il y a bien 1 mois je pense.)

Voilà, si d'autres questions vous viens n’hésitez pas ! Smile

Ps : Effectivement la réponse et plus longue que la candidature, mais j'avais apparemment plus d'inspiration à ce moment la !
Mifune
Moine

Feuille de personnage

Dim 6 Jan 2013 - 17:17

Hey !

Tu as dit que tu avais joué à Lol ? Est-ce que tu pourrais donner ton pseudo, ton lvl et tes champions préféré ? Si ça fait longtemps que tu n'as pas joué je t'invite à refaire un compte on est quelques membres de la guilde à faire des parties dessus et ça peut être sympa d'avoir d'autres copains d'armes (xD)

Sinon je t'invite à passer nous voir sur Raidcall, infos là > http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com/t802-tutoriel-pour-raidcall

VOTEZ BIQUETTE
Invité
Invité

Dim 6 Jan 2013 - 17:23

Oui, mon pseudo étaient "Lancelont".. mais de ce qui est des champions.. Je crois que je prenais un petit poisson bleu.. mais avec des jambes et un trident ! si cela peut t'aider xD

Très bien, je passerai vous voir sur Raidcall !

Ps : J'ai oublié de préciser que je joue régulièrement à Diablo III, mais je n'ai jamais testé de multijoueur avec ce jeu.
Anje
Scribe

Masculin Chien

Feuille de personnage
Pseudo: Anje
Ecole Principale: Emei
Professions - Fabrication: Apothicaire

Dim 6 Jan 2013 - 17:47

...
bonjour a toi et bienvenu dans notre humble demeure...

je ne suis plus un adepte des candidature que je ne suis plus vraiment et cela risque d'être le cas meme pour ta candidature (ce que je veux dire, c'est que je risque de pas prendre le temps de lire ta réponse... désolé d'avance)
je ne viens désormais que sur les candidat éprouvé, avec qui je joue sur la version chinoise.

bon perso je m'en fout de ton age, de ton nom et autres, ce qui compte c'est le jeu et rien que le jeu et le groupe et tout ce que tu es prês a faire pour la guilde.

je ne te demanderais pas si tu compte aider la guilde et faire des sacrifices pour elle, la réponse sera toujours la meme (désolé mais c'est vrai, tout le monde dit la meme choses, et cela est logique après tout non? ^^)

bref passons aux questions.

as tu une clés bêta?
au pire as tu pensais a te préinscrire ou attends tu la version OBT?
serais-tu prês a mettre de l'argent tout les mois dans un jeu? et si oui a quel niveau?
si non, serais-tu prês a le faire si cela permet d'aider plus rapidement la guilde a atteindre ses objectifs? de façon ponctuel?

serais-tu du genre a jouer 1 heure par jour tout les jours (et quelques fois plus) ou pas jouer pendant plusieurs jours et jouer tel un no life pendant 2-3 jours?

as-tu pris le temps de chercher des infos sur le gameplay du jeu? hormis l'univers;, le gameplay te convient-il?

quel école? quel métiers?
as-tu raidcall? skype?
as-tu lu le guide que nous avons créé?

je dis tout cela non pas pour te faire peur loin de là, mais juste pour te prévenir que aow n'est pas pour tout le monde et demande un certains niveau d'investissement tant le jeu se veut complexe et difficile à maîtriser..
après chacun ses objectifs personnels, soit jouer tranquillement soit etre un hard gamer. et chacun mérite une place ici, le tout c'est d'être honnête avec nous pour ne pas encore être déçu par des candidat qui ne sont pas a la hauteur de leur candidature!

sinon es-tu plutot du genre a bloquer sur un seul jeu ou multi jeu?
(nous avons les deux ici, là encore seul l'honneté est un facteur de recrutement!)

je pense avoir fini.
bon jeu a toi...

Wudang? Un jour peut-être...
~~Suite~~:

http://www.devartstudio.fr
Zelel
Moine

Masculin Cheval

Feuille de personnage

Dim 6 Jan 2013 - 18:08

Oh oui je suis un ignoble et insociable petit provocateur Twisted Evil

Le fait est que j'ai trouvé ta candidature bâclée, bien mise en forme mais bon, avec si peu de texte, ce n'est pas difficile de la mettre en forme comme ceci.

Je n'attends pas de toi que tu me racontes tous les détails de ta vie, ça ne m'intéresse encore moins. Mais là, tu vois que ce que tu as répondu à Mifune était bien + intéressant (selon moi) que ta candidature en elle-même.

Mais encore, c'est parce qu'il t'avait posé des questions, je préfère personnellement quand le candidat prend l'initiative de répondre aux futures possibles questions. Pas besoin d'être un génie pour ça, juste s'intéresser aux autres candidatures pour comprendre quelles sont tes meilleures chances d'être recruté, et accessoirement avoir un minimum de logique.
C'est également bénéfique pour toi de faire ça, puisque tu analyses mieux la façon d'être des membres, et t'approcher ainsi de la certitude qu'ils sont dans le même délire que toi.

Là, suite à ta réponse, je vois que tu t'emportes rapidement, ce qui pourrait être préjudiciable à la guilde en étant facteur de conflits.
C'est d'ailleurs souvent grâce à des messages "déplacés" qu'on peut comprendre au mieux comment réagit le candidat et réagira s'il entre dans la guilde.

Citation :
Ce n'est peut être pas l'esprit que je recherche finalement, je m'attendais a des joueurs très agréable et non à un message aussi froid et provocateur.

Là, je peux penser que tu peux changer rapidement d'avis, que tu pourras partir rapidement de la guilde au cas où quelque chose ne te plairais pas.
Un seul membre d'une guilde ne représente pas toute la guilde.

Citation :
Bien sûr, si ma candidature ne te plaisait pas, il y a milles et une façon de me dire qu'elle points tu aurais voulus que je développe ou qu'est que tu aurais voulus savoir sur moi. Montré que je t'ai endormis avec les " ZzzzZzzzz", c'est de la pur provocation à mon gout.

Et dis toi qu'au début, je voulais juste mettre les "zZzZZ", c'est pour ça que je me suis trouvé gentil. Regarde le nombre de candidatures que la guilde a, parfois, 10 candidatures se déroulent en même temps, avec des tonnes et des tonnes de textes à lire. On ne va pas accepter tout le monde, sinon le système de candidature ne servirait à rien. Donc on fait des choix. Me concernant, la première impression compte, si je vois une candidature qui ne dit pas grand chose sur toi, sur tes motivations pour la guilde, pour le jeu, etc, qui n'a rien d'original, je ne vais pas m'y attarder très longtemps.

Citation :
Si toutefois Zelel est un cas unique de cette guildes, alors je tenterai d'argumenter plus ma candidature, mais vous comprenez, jouer dans un esprit aussi "minable" (Dédicace à Depardieu") ne m’intéresse pas, je cherche avant tout une guilde très sociable avec une très très bonne entente entres les membres.

+1 et -1
+1 : Ah, au moins dans cette phrase, tu ne généralises pas en disant que si Zelel est un connard, tous les membres sont des connards.
-1 : minable ? Bah c'est ton point de vue, inutile d'être aussi affirmatif ! Personnellement, beaucoup d'informations sur toi sont sorties et utiles pour moi grâce à mon jeu "minable", donc mon avis est différent Smile
Invité
Invité

Dim 6 Jan 2013 - 18:15

Donc je repondrai petit à petit à tes questions :

- Je possède 3 clef beta (dont une déjà utilisé pour ma pré-inscription)
- Je suis près à payé un abonnement, a condition que les avantages soit intéressants.
- Comme je l'ai dis, tout dépend des avantages, si cela peut aider la guilde pourquoi pas, si cela ne l'aide que très peu et avec des avantages peu important, alors non.

-Je joue facilement une heure par jour voir beaucoup plus, mais il se peut que je m'absente le week end, ou pendant les vacances. (Comme je l'ai dis dans ma candid, je suis souvent en sortie, je ne peut donc pas être la tout les jours sans exception). Donc dans mon cas ce serait plutôt, ne pas jouer certains jours, et geeker a fond pendant d'autres. Smile

-oui j'ai effectuer quelques recherche sur le site officiel, et comme je l'ai dis, le fait de choisir son école de combat, que le jeu possède une vingtaine de region et les autres fonctions du gameplay font que le jeu m'attire vraiment, en plus de l'univers ! Razz

-En matière d'école, j'avais pensé à l'école Shaolin, puisque cette école est faites pour les personnages défensive, et j'ai toujours jouer le rôle de tank, dans la plupart des jeux. Elle me correspond toute à fait. Pour ce qui est des metiers, je verrai en fonction de ce qui sera rentable ou non, et ce dont on aura besoin.

-Je vais installer raidcall, et oui je possède Skype.

-J'avais déjà vus le guide avant de tomber sur le forum, mais je n'ai jamais réussit a l'ouvrir.

-Et pour finir, je suis en règle général toujours sur deux jeux differents, un online et un offline. En ce moment je joue pas mal à Diablo III (Mais jamais en multi, toujours en solo). Après cela dépend de ce que j'ai envie de faire, si je veux faire une partie sur un autre jeu, alors j'y jouerai Wink .

Edit pour Zelel : Je pense qu'il ne faut pas voir "philosophique" partout, il y a une manière de parler et de répondre au gens, j'aurais préféré que tu ne dises d'une autres manières que ma candidature te faisait chier.
La réponse que je t'ai pondu n'ai pas le genre de réponse que je rédige d'habitude, mais il faut dire que je m'attendais à tout sauf une réponse comme la tienne, et malgré ma petite manière brutal pour te faire comprendre que je préfère les gens agréable, je ne vois aucun tord a me reprocher.

Nous sommes sur un forum à propos d'un jeu vidéo, ça aurait était un CV pour un emploi, la c'est sur qu'un refoule de ce genre ne ferait pas de mal.. Mais la ou est l’intérêt ? Tu peux le dire plus gentille-ment ! Reconnait tu des tords dans cette affaires ?
Zelel
Moine

Masculin Cheval

Feuille de personnage

Dim 6 Jan 2013 - 19:18

Brut a écrit:
Edit pour Zelel : Je pense qu'il ne faut pas voir "philosophique" partout, il y a une manière de parler et de répondre au gens, j'aurais préféré que tu ne dises d'une autres manières que ma candidature te faisait chier.

Si vraiment il y a une manière de parler et de répondre aux gens, alors ma manière était très appropriée Smile
Je n'ai jamais dit que ta candidature me faisait chier, je l'ai trouvé nulle et je te l'ai dit. Le Sleep était là pour résumer mon ressenti pour ta candidature.

Citation :
La réponse que je t'ai pondu n'ai pas le genre de réponse que je rédige d'habitude, mais il faut dire que je m'attendais à tout sauf une réponse comme la tienne, et malgré ma petite manière brutal pour te faire comprendre que je préfère les gens agréable, je ne vois aucun tord a me reprocher.

Bah je ne t'ai reproché aucun tord, j'ai juste donné mon avis ! C'est peut-être pas le genre de réponse que tu fais habituellement mais ici, je ne peux juger que sur ce que je lis. Sinon je trouve que je suis quelqu'un d'agréable, peut-être un peu chiant parfois ^^

Citation :
Nous sommes sur un forum à propos d'un jeu vidéo, ça aurait était un CV pour un emploi, la c'est sur qu'un refoule de ce genre ne ferait pas de mal.. Mais la ou est l’intérêt ? Tu peux le dire plus gentille-ment ! Reconnait tu des tords dans cette affaires ?

Ben comme j'ai dit, ça m'a permit de te tester, on a vu plus en profondeur ton personnage que ce que tu as montré dans ta candidature.
Pour ta question, reconnais-tu des tords dans cette affaire ? (affaire est un mot assez gros je trouve o/), je ne comprends pas exactement ce que tu veux dire.

Est-ce que je vois des tords dans ce que tu as écris ? Est-ce que je vois des tords dans ce que j'ai écris ?
Invité
Invité

Dim 6 Jan 2013 - 19:29

Zelel a écrit:
Si vraiment il y a une manière de parler et de répondre aux gens, alors ma manière était très appropriée Smile

Il vaut mieux que je laisse tomber alors...
Merci pour tes conseils très utiles, avec tellement d'attention et de sympathie dans tes manière "appropriée".
Zelel
Moine

Masculin Cheval

Feuille de personnage

Dim 6 Jan 2013 - 19:50

Ooooh ! J'ai perdu 3 points de réputation ! x)

Bref, je vais te résumer en 1 seule phrase ce que tu n'as pas compris :

Mon message n'avait pas uniquement pour but de te montrer que je trouvais que ta candidature était nulle, mais également de tester tes réactions face à un très petit obstacle émotionnel.

---

Sinon te concernant, mon avis actuel est que tu es quelqu'un qui n'est pas ouvert, qui n'accepte pas que quelqu'un puisse avoir un autre avis que le tien. Je généralise ici, je ne pense pas que tu es comme ça pour tout, mais pour ce qui est des manières de parler, tu as ton avis et tu penses qu'il est meilleur que l'avis des autres. Si ce n'était pas le cas, tu n'aurais pas répondu en montrant un personnage dépité et ironique.

Tu t'emportes très facilement, tu es plutôt du genre "Je ne me laisse pas faire" sans réfléchir que du genre à réfléchir et de montrer ton accord ou ton désaccord à ma réponse.
Et tu aimes aussi rabaisser à mort les personnes que tu n'aimes pas j'ai l'impression, tu as tout fait dans tes messages pour me rendre le + pitoyable possible et montrer que tu étais la voix de la raison.

Invité
Invité

Dim 6 Jan 2013 - 20:04

Malheureusement j'accepte souvent les tords.. ce qui m'arrive plutôt souvent, et oui je fais des erreurs et je peut assumer, je suis assez grand pour ça.

Le problème Zelel, c'est que tu as eu autant tord de me parler de cette façon que j'ai eu à te répondre. Je voulais juste te montrer que tu as était vexant, et qu’aparemment tu as un rang dans cette guilde, alors c'est à toi de montrer une certaine image qui ressort de votre communauté. Si t'es comme ça avec tout le monde pour des petits détails, alors... Les gens croiront comme moi : "Mais dans quoi je suis tomber ?! lol! "

Il faut dire, de toutes mes expériences sur le web, c'est la première fois que je me fais envoyer chier en arrivant sur un forum... Ca ne m'as pas plus, je te l'ai montré, tu pense donc déduire mon caractère grâce à cette petite chamaillade, mais j'ai pourtant un caractère simple.
Et je n'ai aucun sentiment de supériorité comme tu essaye de le faire entendre, j'ai toujours était élevé et j'ai toujours pensé comme cela : On est tous au même niveau, seul les *** sont inférieur.

Après que je soit refusé d'une guilde parce que j'ai dis les 4 vérité d'une personne ne me dérange absolument pas, mais j'espère juste que je ne serai pas le seul à avoir remarquer qu'une personne avec autant de négligence ce permettent d'envoyer chier les nouveaux arrivants et de les juger sur leurs caractère.

Ps : La voix de la raison... Il ose me dire qu'il a une façon tout a fait correct de parler au gens, et il m'appel la voix de la raison. L’hôpital ce fout de la charité la affraid !
Zelel
Moine

Masculin Cheval

Feuille de personnage

Dim 6 Jan 2013 - 20:29

Encore une fois, je n'ai jamais dit que tu avais tord !!!
Voilà pourquoi j'ai écris :

Citation :
du genre à réfléchir et de montrer ton accord ou ton désaccord à ma réponse.

La guilde a pour "dicton" de rester soi-même, ça s'applique principalement pour notre façon de jouer (quelqu'un peut jouer compétitif, quelqu'un peut rusher, quelqu'un peut prendre son temps, etc...) mais également à notre façon d'être, du moment qu'on est respectueux entre membres et qu'on ne cherchent pas le conflit.
Donc je me montre moi-même, ce qui ne reflète pas du tout l'image de la guilde car chacun est différent. Si vraiment je devais montrer quelque chose, alors tu aurais du également montrer une candidature qui permet de mieux te connaitre.

Les gens croiront ce qu'ils veulent, mais je ne pense pas que tu sais ce que chaque individu penserait s'ils recevaient la même réponse de ma part. Nadeshiko a reçu des reproches concernant sa candidature, elle est restée calme, ne s'est pas énervée, ne s'est pas excusée, elle a simplement dit qu'elle a fait comme elle pensait être le mieux pour elle.

Est-ce que c'est la bonne chose à faire de réagir comme elle ? Je ne sais pas, chacun est différent et pense différemment, pour moi, elle a vraiment bien réagit.
Donc selon moi, tu n'as pas tord et tu n'as pas raison.

Citation :
On est tous au même niveau, seul les *** sont inférieur.
Et qui sont les **** ? Smile Penses-tu que tout le monde reconnait les mêmes **** ?

Citation :
et de les juger sur leurs caractère.

Je ne juge pas que sur ça ^^ Et puis sinon, tu veux que je juge sur quoi ? Sur la manière de manger des postulants ? J'essaye juste de voir si le postulant pourrait être dangereux pour l'ambiance de la guilde, s'il est motivé et ne risque pas de partir sur un coup de tête, s'il pense que les membres lui correspondent suffisamment.

Et puis, on peut ne rechercher qu'une bonne ambiance et la détruire complètement =) (Je ne parle pas pour toi là, je parle en général).

Sinon, j'ai aussi remarqué que tu parles souvent de moi à la troisième personne, si ce n'est pas me dénigrer pour avoir le dernier mot, qu'est-ce que c'est ?
Invité
Invité

Dim 6 Jan 2013 - 22:23

Cependant je l'ai dis plus haut, et j'ai répondus parfaitement au questions par la suite, que ma candidature n'était pas vraiment au top, et que je sais que j'aurais pus en faire une énorme de 30 pages, simplement je pensait que comme la plupart des forum, une présentation trop détaillés ne motive pas tellement les personnes à la lire, quand Mifune m'a posé toutes les questions j'ai compris que j'aurais du en faire une plus grosse.

Mais ce n'est pas sa le problème, si tu ne la trouve pas adapté ma candidature, tu as toute a fait raison, elle ne l'ai pas. Mais tu le dis autrement, car moi je suis pas ton copain, ni ton chien. Tu aurais pus dire simplement :

"Développe plus ta candidature, mes y des détails et parle un peu plus de toi, je n'ai malheureusement pas de questions qui me viennent en tête, il n'y a pas assez de contenus à mon goûts"

et pour finir un petit :

"Bon jeu à toi, et une bonne année aussi"

C'est mieux qu'un : (grosso modo) : "Ouah elle ma endormis cette candidature ! Ta vraiment rien foutu, ça me donne pas envie de voir ta gueule et de te poser des questions"

Tu comprend ou pas le réel problème ?
Mifune
Moine

Feuille de personnage

Dim 6 Jan 2013 - 22:33

Coucou !

Merci d'avoir répondu à mes questions.

Je passe pour vous demander un peu de calme, moi je suis content de recevoir Brut sur le forum et il serait bien qu'on pense tous pareils.

Les Lianhua ne recrutent pas des candidatures, de candidats ni de personnages. Ils recrutent des joueurs prêts à s'amuser, à passer de bons moments et se soutenir quand il faut. C'est notre philosophie et il serait bien qu'elle soit respectée par tous.

Sur ce je t'attend sur raidcall où certains membres aimeraient en savoir plus sur toi ^^'

Bonne soirée et bonne rentrée lol

Ps : Zelel TUPUDUKU *ok*

VOTEZ BIQUETTE
Zelel
Moine

Masculin Cheval

Feuille de personnage

Dim 6 Jan 2013 - 22:47

J'ai bien compris hein, tu expliques ça depuis tout à l'heure. Et je t'ai répondu, je préfère les postulants qui prennent l'initiative et ne pas être obligé de poser les mêmes questions pour tous les candidats. Toutes les autres candidatures sont visibles et c'est d'ailleurs un bon moyen de voir comment sont les membres.

Selon moi, je n'ai pas été trop méchant, j'aurais pu être largement pire.
Je n'ai pas envie de répéter 50 fois la même chose donc je vais m'arrêter là en résumant :

Je ne demanderai jamais 30 pages, juste un texte qui parle de toi, pas ton nom de famille, ta religion ou autre, ça je m'en fiche.
J'ai dit ce que je pensais, sans insultes et malgré ce que tu penses, sans provocations. J'avais d'ailleurs dit que tu avais l'air sympa au vu de te candidature.
Maintenant, de ce que j'ai vu, c'est moi qui ai eu l'impression d'être prit pour un chien. Minable, parler de moi à la troisième personne, je ne pense pas que ta réaction soit autant valable pour ma réponse.

P.S : Mifune fais gaffe sinon tu vas avoir une nouvelle image à tester Wink
Invité
Invité

Lun 7 Jan 2013 - 1:29

Salut Brut de pomme désoléj'arrivepasàmel'enleverdelatête,
Déjà tu dois savoir qu'étant simplement aspirant j'ignore même si j'ai le droit de poster ici et si mon avis compte un tant soit peu. Bon tout comme Mifune j'aimerais vous poussez à un peu plus de retenu dans vos réponses, mais limite ça ça ne me regarde pas, par contre au-delà de l'aspect règlement de compte de ce topic, il y a quelque chose qui me chagrine et qui me pousse à répondre ici.

Brut a écrit:
Après que je soit refusé d'une guilde parce que j'ai dis les 4 vérité d'une personne ne me dérange absolument pas
Cette phrase me gène pour deux raisons.

Premièrement je ne suis pas d'accord avec ça, si pour le moment il y a quelque chose qui me pousserais à être contre ton intégration à la guilde ça ne serais surement pas parce que tu aurai dis des vérités. Mais peut-être pour ton entêtement à vouloir démontrer les erreurs des autres ou encore ta difficulté à admettre tes propres erreurs...
Je ne vais pas faire la liste des choses fausses que tu as dites ça ne serait pas bien constructif, mais pour te mettre sur la voie je t'invite à relire la première réponse que tu as eu. Tu la charge de troller ta candidature sans aucun argument... mais pour moi tout y est, certes sur trois lignes, mais au vu de ta candidature tu ne peux pas lui reprocher ça.
Si je le paraphrase il te dit que ta candidature est vide, qu'elle manque de détails. Je suis désolé mais c'est vrai, ton premier post est vraiment léger. Fort de ce constat il n'a pas de question à te poser. Encore une fois je comprends ça, tu n'as pas fais l'effort de développer ta candidature, pourquoi lui aurait à faire l'effort de te tirer les vers du nez ?
En vérité j'ai un peu le même défaut que toi, quand on me dit que j'ai tord et que je suis persuadé d'avoir raison j'ai raison ça m'énerve. Alors j'essaye de démontrer mon point de vue, mais y a un moment faut calmer le jeu et faire un mea culpa. Et à mon avis ce moment tu l'as déjà dépassé. Et ne pas voir ce moment et être incapable de désamorcer une situation comme celle là est pour moi une raison bien plus valable et juste de m'opposer à ta candidature que ce que tu as dis.

Et deuxièmement, et c'est bien le plus important, tu dis ça comme si c'était déjà joué. En ce qui me concerne l’élément le plus important dans ta candidature, ce n'est pas ce qui s'est dit, mais ce qui arrive. Le dénouent de cette histoire aura surement bien plus d'impact dans nos votes que l’histoire en elle-même. Et personnellement j'aimerais bien la voir se résoudre.

Bon par contre comprend moi bien, je ne te demande pas ici de t’aplatir tel un serf devant son seigneur, j'essaye juste de mettre en lumière que tu tournes peut-être le problème du mauvais coté et qu'il serait bon de régler ce bazar.

A bon entendeur salut !

Cordialement,
Eleth.
Killoubien
Conseiller

Masculin Dragon

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Lun 7 Jan 2013 - 13:31

Bonjour,

Je suis Killoubien, Membre du conseil et Ambassadeur de la guilde Lianhua.

Je vais faire simple, voici ce que je demande:
- As tu des questions a posée a la guilde? Lesquels?

- Si tu devais reprendre ta candidature, que ferais tu? (C'est une seconde chance)

Amuses toi bien.

Le_Boiteux
Paysan

Masculin Messages : 125

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication:

Lun 7 Jan 2013 - 15:44

Bonjour, bonsoir, ou que sais-je encore, et bienvenue sur le forum.
Pas vraiment de question à te poser, je me contente de lire tout ça pop corn à la main... voilà qui est plutôt rigolo.

J'attends donc avec impatience ta réponse à Killoubien.
Bonne chance pour la suite.

Les signatures, c'est pour les faibles.
Yswa
Impératrice

Féminin Rat

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Cuisinier

Jeu 17 Jan 2013 - 19:15

Bonsoir,

Avec une majorité de Contre, tu es refusé.

Tu peux toujours te rediriger vers l'Ambassade : http://www.ambassade-aow.com/
Ou le forum Officiel d'AoW : http://forum.wulin.gpotato.eu/forums/101-Francais

Bonne continuation =)

Spoiler:

Fiche de RP
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1