AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez |   

Le Coin "Rôle play" du forum.

Auteur
Maître Conseiller

Masculin Coq

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

Dim 25 Sep 2011 - 10:52

Bon je ne suis pas un Fan de rôle play, mais ça pourrait être marrant si tout le monde le testait non ?

Le problème est que c'est un des coins du forum qui n'a pas été retravaillés depuis sa création. Comment faire ? qui appeler ? des suggestions ? de l'aide ? des questions ? Je vais trop loin ? quel sous vêtement je porte aujourd'hui ?

Allons y et travaillons tous ensemble Razz

"Nous sommes un groupe soudé par le seul et unique but qui est la réalisation du bonheur de chacun"

Fiche RP
Revenir en haut Aller en bas
Yswa
Impératrice

Féminin Rat

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa
Ecole Principale: Cours des Arts

Dim 25 Sep 2011 - 11:07

J'avoue ne pas m'en être occuper ...

Mais ne vous inquiétez pas, j'ai beaucoup d'idées là dessus.
Je m'y met de ce pas Wink

PAr contre si vous avez des idées de lieu, de noms de villes ... ect, je suis preneuse =)

Spoiler:

Fiche de RP
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
Nibelheim
Maître Conseiller

Masculin Coq

Feuille de personnage

Dim 25 Sep 2011 - 11:46

La mieux placée pour nous dire le pourquoi du comment c'est Lin non ?
Moi je suis un amateur.

"Nous sommes un groupe soudé par le seul et unique but qui est la réalisation du bonheur de chacun"

Fiche RP
Lin Yao
Trésorière

Féminin Rat
Localisation : I follow the Moskova... Down to Gorky Park... Listening to the wind, of chaaaange...

Feuille de personnage
Pseudo: Lin Yao
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Apothicaire

Dim 25 Sep 2011 - 12:07

En cherchant un peu dans l'histoire d'AoW, on peut trouver des noms Very Happy Du style:

"La montagne Wansu" , une montagne où se trouve une villa appartenant àààà un vieux monsieur.

La Plaine Centrale, qui est, bah, une plaine. Centrale.

"L'école du sanctuaire de la Montagne Enneigée" Il me semble, si mon intuition ne me trompe pas, que ça doit être l'école de Wudang. Y même une tite image :

"le Mont Hua", le lieu où se déroule le tournoi de Kung Fu relaté dans le chapitre 3 de l'histoire.

La Forêt des Sept Pins, et la Cité Interdite apparemment située non loin, mais j'en sais pas plus >.<

"Le fameux temple Da Lun. Friands de combats, les gardiens du sanctuaire s’étaient rapidement fait connaître pour les concours d’art martiaux qu’ils organisaient chaque premier dimanche du mois."

"Le Mont Jiu Gong", Où se trouve le village de Jiugong, le type au style de combat de l'homme-saoul, comme dirait quelqu'un.

"Le temple Shaolin ", où se trouve apparemment une bibliothèque remplie de textes anciens. Et qui est également le temple des Shaolin.

Si je ne me trompe pas, ça, ça doit être le temple/QG de l'école Paradise Valley, aux idéaux maléfiques, dirait-on. Bah rien qu'à voir ça, c'est évident.

"Lac de Dongting", où se trouve un manoir Secrrrreeeet.

Et c'est tout. Pour le pourquoi du comment, je vais peut-être attendre que Ys' termine ce qu'elle a en tête Very Happy

Fiche RPG
Yswa
Impératrice

Féminin Rat

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa
Ecole Principale: Cours des Arts

Dim 25 Sep 2011 - 12:37

Hooo Merci ♥

Il faut que je mette touuuuuuuuuuus ça X______x XD

J'en est pour un moment o/

Spoiler:

Fiche de RP
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
Lin Yao
Trésorière

Féminin Rat
Localisation : I follow the Moskova... Down to Gorky Park... Listening to the wind, of chaaaange...

Feuille de personnage

Dim 25 Sep 2011 - 14:02

Attends attends, j'en ai trouvé d'autres en fouinant dans les captures de Face-de-bouc Very Happy

Le Mont Emei. Donc, je suppose, le temple de l'école Emei. En-dessous, le même au printemps ? \o/

Suzhou, une ville qui paraît si paisible et si calme. Mais qui saurait dire si cette ombre à la fenêtre est celle d'un ami ou d'un ennemi… Sur la troisième image, vue des petites ruelles de Suzhou, en arrière-plan, la Colline du Tigre et la célèbre pagode de Yuntan

Le Gu, le lieu parfait pour vous ressourcer après un combat éprouvant.

Aurez-vous le courage et l’adresse nécessaires pour combattre sur les toits de Jinling ?

Devant les remparts du Dragon Inn s’étend un désert interminable. Ceux qui s’y aventureront seront sans doute victime du soleil de plomb qui habite ces régions.

L’entrée très imposante de l’école Wudang. Vous y apprendrez les principes de base du taoïsme afin de la justice. ( Aaaah oui, mais ça ressemble pas du tout à une montagne enneigée. Ou alors j'me suis trompée avant et c'était la montagne Hua ? Je pense, oui .w. )

Une rue commerçante en plein milieu de Chengdu, une charmante ville des provinces Ouest.

Le soleil se couche lentement derrière ce Moulin isolé. Mais qui est la mystérieuse occupante de cette barque qui glisse tranquillement sur l’eau ?

Le hall de l’école Tangmen, aussi connue pour sa maîtrise des armes que pour les divers poisons qu’elle utilise lors des combats. (Tiens ! une info en prime Very Happy )

Penglai… Que dire, si ce n’est qu’il s’agit d’un endroit idyllique où règne la tranquillité.

L’imposante entrée de l’école Gai.

Des fortifications le long de la grande muraille. (Ma sephyraaa comment on a pu oublier la GRANDE MURAILLE DE CHINE ! ;W; Sur la deuxième, ça doit être l'autre côté ?...)

Tout semble si paisible aux alentours du Temple Shaolin… (C'était qui, déjà, le Shaolin prédestiné ? What a Face )

La salle du trône de l'école Jinyi.

J'ai terminé ! Je n'ai posté que les captures avec une légende assez explicite, pour le reste, allez voir les photos sur le facedebouc d'AoW. Nib', arrête, tu vas me faire rougir What a Face *Pot de fleur*

Dernière édition par Lin Yao le Dim 25 Sep 2011 - 14:49, édité 3 fois
Nibelheim
Maître Conseiller

Masculin Coq

Feuille de personnage

Dim 25 Sep 2011 - 14:30

Merci entités supérieure d'avoir menés les pas de cette perle rare jusqu'à nous..

Fiche RP
Invité
Invité

Dim 25 Sep 2011 - 14:40

affraid je ne vois plus les images la même façon maintenant merci beaucoup
Lin Yao
Trésorière

Féminin Rat

Feuille de personnage

Dim 25 Sep 2011 - 14:51

J'ai terminé ! Je vous en prie, je suis pas SI exceptionnelle que ça... Si ? What a Face *Parpaing*

J'ai rassemblé les photos par lieux, alors faites gaffe à bien revoir toutes les photos. Pis c'est beau, zuteuh *0*

Fiche RPG
Nibelheim
Maître Conseiller

Masculin Coq

Feuille de personnage

Dim 25 Sep 2011 - 15:06

J'aimerais un cours accélérée sur le Role play une fois son ouverture annoncée.

Fiche RP
Lin Yao
Trésorière

Féminin Rat

Feuille de personnage

Dim 25 Sep 2011 - 15:19

Oh ben ça sera pas de refus What a Face Mais attends donc de me voir à l'oeuvre What a Face

... Bon, j'ai un téléchargement sur le feu et j'ai rien à faire...
....

A LA CHASSE AUX CAPTURES What a Face

Une autre vue du temple Shaolin.

Tention aux loups What a Face

Un village dont le nom m'est inconnu, mais il suffirait d'en inventer un en attendant =3

D'autres vues du village de Suzhou.

D'autres vues de Jinling. La deuxième est en double, ils ont fait un jeu des différences O:

Le repaire d'un groupe de bandits ? Intéressant, je dis *w*

Bon, là, je m'avoue vraiment vaincue XD.
Lin Yao
Trésorière

Féminin Rat

Feuille de personnage

Sam 15 Oct 2011 - 15:04

*Je peux pas éditer, donc bah euh, 'suis obligée de double poster.*

Il me semble que le nom de la ville inconnue de mon précédent post est "Chengdu". Il y a même une vidéo sur elle dans celles de la CBT chinoise *w* -Mon god mais cette eau, CETTE EAU ! *Pot de fleur- . Je propose donc de la rajouter /o/

Fiche RPG
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1