AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez |   

Besoin d'un bon monteur de montage =o

Auteur
Mercenaire

Masculin Chien

Lun 12 Mar 2012 - 0:58

Salut les plantes vertes , bon voilà humm par quoi commencer ,

voilà j'aimerai savoir si qu'elle un sais faire de bon montage ? J'aimerais faire un montage a partir du

mode studio de call of duty , sa sera pas des bête de vidéos dedans ni de longue ( le mode studio nous permet

de enregistrer moins de 30s par segment ( bon après je pourrais toujours faire plusieurs vidéos de 30s et les

rassembler pour en faire une vrais xD ) voilà j'ai essayez le mode studio et la qualité ressemble a sa =o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lun 12 Mar 2012 - 1:37

Je ne peux pas t'aider, mais nice frags btw ! WTF la grenade ^^
Nagasame
Mercenaire

Masculin Chien

Lun 12 Mar 2012 - 1:42

Oui , comme je regarder dans le viseur j'avais pas calcul la grenade et boum j'suis mort xD , dommage =p ( en train d’essayer de faire une vidéos entière ( la galère xD )

Edit 1 :

Bon je suis en train de faire la vidéos entière , mais autant dire direct que cette première vidéos " test " sera

pourrie en qualité .
Mental
Mercenaire

Masculin Messages : 310

Lun 12 Mar 2012 - 8:34

Au pire envoie moi tes vidéo de 30 seconde si tu le peut , je ferai ce que je peut avec camtasia studio

Mens sana in corpore sano
Nagasame
Mercenaire

Masculin Chien

Lun 12 Mar 2012 - 15:32

Merci mental =) , Humm dis moi , si je met toute les vidéos a rapidité x4 , pense tu pouvoir les remettre

en vitesse normal ? Car la je suis en train de prendre une vidéos de 11 minute , alors j'ai avant vitesse x4

pour les remettre vitesse normal , pour faire bah une vidéos entière x) . J'ai fais une vidéos entière hier

mais je l'ai supr , les accordages était trop moche =o

Mais si il faut , je ne ferais que des montages et aucune vidéos entière on verra =o
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1