AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez |   

Mon idee de futur event !

Auteur
Que pense-tu de cet Event ?
Fabuleux
18%
 18% [ 2 ]
Cool
0%
 0% [ 0 ]
Pas mal
36%
 36% [ 4 ]
Trop difficile à faire
18%
 18% [ 2 ]
C'est pas mon truc
9%
 9% [ 1 ]
Nul
0%
 0% [ 0 ]
Obiwan kenobi
18%
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11

Makinto
Aventurier

Masculin Chèvre

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication: Mineur

Sam 18 Fév 2012 - 21:11

Comme je l'avais dit il y a de cela quelque temps j'avais dans le tête une idée pour un évent assez conséquent.
Conséquent dans la mesure ou il demandera beaucoup d'organisation et fera intervenir tous les joueurs du serveur souhaitant y participer.

Mais vous devez être très impatient alors je vais tout de suite vous présenter mon idée.

LE GRAND TOURNOI DES WULINS

Description générale:

Il s'agit d'un tournoi en 3 phases et qui aura lieu tous les 3 à 6 mois (dépendra de l'ampleur du succès et de la difficulté d'organisation),celui-ci rassemblera tous les joueurs souhaitant y participer.
Chaque joueur paiera une petite somme pour l’inscription servant a verser les récompenses qui seront proportionnel au total des versements des inscriptions.

Phases du tournoi:

Qualifications:

Dans le cas ou le nombre de participant serait supérieur a 64, les joueurs seront soumis a des combats sauvages, aucune règle si ce n'est fournir une preuve de la défaite d'un joueur adverse, celui-ci ce verra disqualifier, et ne seront retenu au final que les 64 participant ayant au moins 1 victoire et n'ayant pas était battu.

Éliminatoires:

Chaque phase ce composeront de match en 3 manche encadrer par un membre du staff, le joueur en remportant le plus passe au tour suivant.

Ces match auront lieu dans des emplacement et a des heures fixé 72h a l'avance par le staff en fonction de la disponibilité des concurrents. Ces dernier auront alors 48h pour demandé un report ou ce verront disqualifiés.

Seul les membres du staff sont aptes a valider une victoire.

Finale

La finale ce déroulera dans le château de la guilde Lianhua (sauf demande d'une autre guilde dont un des joueur et finaliste). Le vainqueur et le premier joueur a remporter 3 victoires.

Récompenses

Les récompenses sont proportionnels au nombre de participants.

Exemple ici pour un nombre de 64 participants versant chacun 5 ?:
Vainqueur 100 ?
Finale 40 ?
Demi-finale 16 ?
Quart de finale 11 ?
Huitième de finale 5 ?
seizième de finale 2 ?
32eme de finale1 ?

Règles:

- Toute objet augmentant les caractéristique de base sont interdit (potions de soin comprissent).
- Les décisions des membres du staffs sont incontestables.
- Les joueurs sont priés de rester polit entre eux.
- Toute réclamations doit ce faire par MP a un membres du staff et doit être correctement rédigé ou il ne pas être prise en compte. Une preuve sera demandé lors d'accusation envers un autre joueur.
- Tout manquement a l'une de ces règles verra une exclusion pure et simple du tournoi et du suivant.

Et voila vous avez tous ce a quoi j'ai pensé jusqu'à maintenant. Bien sur, je suis conscient que certains points peuvent être a revoir (surtout les qualifications), mais c'est pour ça que je partage cela avec vous. De cette manière vous pouvez donner votre avis et vos conseil. Je pense d’ailleurs que si la popularité réuni un trop grand nombre de joueur, alors les inscription ce feront par guildes, qui devront chacune présenter un champion, dans ce cas la les tarifs seront revu pour des récompense plus adapté à une guilde entière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim 19 Fév 2012 - 1:53

pour moi ce sera trop difficile à faire
Nibelheim
Maître Conseiller

Masculin Coq

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

Dim 19 Fév 2012 - 11:58

C'est une excellente idée, mas vraiment difficile à réaliser

"Nous sommes un groupe soudé par le seul et unique but qui est la réalisation du bonheur de chacun"

Fiche RP
Invité
Invité

Dim 19 Fév 2012 - 12:08

J'aime beaucoup l'idée !

Mais quand tu dis "Chaque joueur paiera une petite somme pour l’inscription servant a verser les récompenses qui seront proportionnel au total des versements des inscriptions". c'est de l'argent virtuel du jeu ?

Après surtout qui mettrait en place cette event ? Lianhua ou tu proposes l'idée aux admins du jeux ?

Après j'ai une idée si tu as plus de 64 participants pourquoi ne pas faire un battleroyal par groupe de 10 (tout le monde s'entretue jusqu'à arriver à un nombre acceptable) ??

Après certes cet event sera difficile à mettre en place mais pas impossible ;-)
Makinto
Aventurier

Masculin Chèvre

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication: Mineur

Dim 19 Fév 2012 - 12:19

Je parle d'argent virtuel évidemment.
Pas bête l’idée du battle.
La mise en place ce ferait par des joueurs volontaires quelque soit leur guilde avec pourquoi pas l’aide d'admin si le cœur leur en dit.
Je suis conscient des difficulté mais avec quelques arrangement cela pourrait être grandement simplifié.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1