AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez |   

Autorisation ?

Auteur
Mercenaire

Masculin Chien

Ven 10 Fév 2012 - 5:06

Bonjours ,

alors voilà comme la FAQ dis de ne pas faire de pub , je me demande si j'ai l'autorisation de vous

présenter la série" Nikita " et ou voir tout les épisode en français ect .. ? Si se n'est pas autoriser ,

supprimer se post , ou bien le cas contraire j'éditerais se post =)

Édit 1 :

D'accord , je te remercie Nibelheim =)

-1 Alors tout d'abords il vous faudra le navigateur Firefox .
-2 Ouvrir se lien : http://www.debrideurstreaming.com/
-3 Ouvrir également se lien : http://www.dpstream.net/serie-2293-aj.html#js2293-,-1-,-07%20[FR]
-4 (1) Cliquer sur Mixture Vidéos . -4(2) Copier le lien et coller le dans le débrideur ( Le lien " -2 " )

Une fois le lien coller dans le débrideur , accepter les conditions général , puis cliquer sur " Débrider "
Votre vidéos apparaitra et vous n'aurez jamais de limite de temps donc , vous pourriez visionner toute les vidéos qu'il y a sur dpstream ( PS : Le débrideur bug avec PurVidéos )

Voilà , dpstream est un site de streaming gratuit , il y a des Séries , Mangas , Film que sa sois en FR ou Vostfr , voilà tout est dis . Bon visionnage =)

Édit 2 :

Alors voilà , " L'inscription " , eh ben il y'en a pas ! Vous n'aurez aucunement besoin de vous inscrire sur Dpstream , ou Mixture-vidéos ou autre site . Ceci est totalement gratuit évidement =p

Dernière édition par Nagasame le Ven 10 Fév 2012 - 10:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Maître Conseiller

Masculin Coq

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

Ven 10 Fév 2012 - 8:47

On entend par pub des truc du genre:

"Aspiro 3000 est le meilleur aspirateur du monde, avec puissance d'aspiration de 12 Mp a un pix négociable à partir de 512.99 dollars américains !!"

Donc tu peux parler de Nikita en toute tranquillité !

"Nous sommes un groupe soudé par le seul et unique but qui est la réalisation du bonheur de chacun"

Fiche RP
Nagasame
Mercenaire

Masculin Chien

Ven 10 Fév 2012 - 10:29

D'accord , message éditer . =)
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1