AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez |   

[Candidature] Meyleen

Auteur
Vendeur de poissons

Féminin Cochon

Lun 8 Juil 2013 - 21:34

Coucou les (kung) fu :p

Je prends ma plume et bien imbibée d'encre, je me lance à vous faire cette estampe de présentation.

Danse petite calligraphie...

Je suis quelqu'un de très joviale. J'ai 30 ans. J'aime rire et faire rire. Le partage c'est le plus important pour moi. "Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse" est une de mes réflexion quotidienne.
Je suis quelqu'un qui déborde de créativité et d'imagination et ma vie est axée autour de cela.

Mon expérience du MMORPG est vaste. J'ai fait une liste récemment. Je ne pourrais tout lister ici.
On va donc citer mes meilleures expériences. On a dit de pas critiquer des jeux dans le règlement. J'me permet. Je ne suis pas membre :p

- Star Wars Galaxies pour ma guilde et ce que j'ai vécu avec + toutes les mécaniques du jeu. Pour ma part j'ajoute également le système de visée à la fin que personnellement j'ai apprécié.

- The Secret World que je n'ai pas encore beaucoup exploré, mais ce que j'en ai fait c'est oui sur toute la ligne.

- Mortal Online parce que le concept général est génial. Juste le jeu manque de peaufinage et d'immersion à mon goût. (Dû aux décors vides entre autres).

- Fallen Earth qui a tellement de bonnes choses mais qui a également trop ce côté "MMO" des Mobs qui t'attendent dans la plaine. Qui ne te surprennent pas au détour d'un rocher etc... J'espère voir ca dans les futurs MMO mais ca n'est qu'un avis personnel.

- Dark Age of Camelot car ca a été ma première expérience marquante.
(Mon vrai premier MMO étant Endless Ages).

- Warhammer online (sisi) pour le PvP et le style au global. On peut lui reprocher plein de choses, mais clairement pas d'avoir la classe Games Workshop.

- Age of Conan pour la musique et le style des armures "normal / dark".

- Tera pour les mécaniques de combat dynamiques et je suis totalement pour.

- Age of Wulin pour ses musiques déjà, son côté zen qui détend et le fait qu'il concilie l'ancien et le nouveau modèle de combat des MMO (Dynamique) et le fait qu'il use d'anciennes mécaniques et de nouvelles assez ambitieuses.

- Guild Wars 2. Non j'déconne.
Bon enfin si c'est joli, ca bouge bien, mais t'as l'impression de voyager dans une coquille vide.

- Final Fantasy XIV (J'ai testé). Bon et prometteur mais pas pour moi.

- World of Warcraft qui a beaucoup de choses à explorer, mais je l'ai prit trop tardivement donc je n'y ai vu quasiment que les défauts.

Bonus : J'attends de voir Black desert online et Wildstar. The Elders scroll online j'y crois autant que Star Wars : The old republic

J'aime explorer, avoir du combat riche et partager avec des gens. Je fais du roleplay mais "utile". J'raconte pas des trucs style : "Alors aujourd'hui j'suis allé voir Paula et on a été cueillir du tilleul" si je ne l'ai pas fait. J'fais plus du roleplay sympa sur le moment ou j'embelli des choses traversées. Je peux être très sarcastique. Tout dépend de mon personnage, mais là Meyleen est mimi. J'vais pas trop la rendre chiante.

Pourquoi Age of Wulin ?
ON PEUT PARER DANS UN MMO !... Hem... Pardon...
Parce que le jeu d'aspect fait vraiment Free to play, mais il y a une profondeur derrière prometteuse. Ce qui me fera tenir sur le jeu c'est une guilde.
Pourquoi votre guilde ? Pour une raison secrète pour l'instant (Ca rend fou le mystère) et sinon parce que j'ai vu que y'avait des gens qui aimaient vraiment leur expérience ici de par les guides PDF que vous avez fait et je trouve ca beau la passion. J'me dis que vous pouvez pas être (tous ?) des gens mauvais. Après j'me reconnais à 90% dans le règlement. (J'allais dire 100% mais vaut mieux garder une marge. C'est la technique Pirate.)

Occuper un poste de responsabilité ca n'est pas moi qui décide ca. Mes envies n'ont pas de limite. J'occupe déjà des postes "importants" dans la vie c'est pas quelque chose qui me ferait défaillir, mais c'est les gens qui doivent vous choisir et non vous même vous imposer sinon la démarche est mauvaise.
J'parle pas du mec qui lève son épée et dit "ALLER LES GARS ON Y VA !" Lui il a raison.

Je ne suis pas VIP et mes objectifs dans le jeu sont comme dans tous jeux. Essayer d'explorer tout ce qu'il a à m'offrir. Respecter le travail fourni quelque part et entrer en immersion dans leurs envies et leur imaginaire.

Sinon j'ai des idées qui m'ont traversé l'esprit. Je me suis dit intégrer une guilde pour faire la gentille et au final avoir infiltré la base, organiser une event qui en fait doit tourner mal car ma vraie guilde arriverait. Ce genre de trucs. J'me disais le jeu à moyen de faire ce genre de trucs.

J'ai aussi eu envie de vous rejoindre ingame, car les forums je suis pas trop fan, mais trouver quelqu'un dans ce jeu c'est quasiment impossible.

Mon personnage se nomme
Meyleen

Elle fait partie de l'école du clan Tang. (Et non on fait pas de boisson gratuite).
La demoiselle s'est déjà essayé à l'espionnage, la garde et les danses de groupe. Musicienne, Agricultrice, Chasseuse et Tailleur. J'envisage d'aller voir la pêche et le minage, l'histoire d'avoir toujours un truc à faire où que je sois.
Je joue, pour l'instant à peu près tous les jours. Plus de 2H, largement. J'ai du jouer 6H aujourd'hui et j'vais y retourner.

Je joue également à Secret World et DC Universe.
Je joue + à Age of Wulin, mais y'a environ au moins 2H pour chaque par jour. (J'bosse en vrai quand je veux. Pour l'instant.)
Donc y'a rien qui m'handicap et mon expérience de guilde peut me faire focaliser sur Wulin.

Je touche à tout donc PvE, PvP, etc...

J'aurai sûrement pleins d'anecdotes et histoires à raconter. Mais on verra ingame pour ca. Mon post est déjà assez long.

Ho et j'oubliais... "Etre peintre c'est la vie !"  bien évidemment :p

"Meyleen"

PS : J'ai fait tous les beaux photo-montages pour votre joli forum :p

Revenir en haut Aller en bas
http://mygames.blog4ever.com/blog/article-743740.html
Licorne
Paysan

Masculin Coq

Feuille de personnage
Pseudo: Licorne
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Apothicaire

Lun 8 Juil 2013 - 22:44

Bonsoir et bienvenue.

Une candidature complète et agréable à lire, ça fait plaisir! Very Happy 

Ton descriptif du style de jeu "casu" est, je trouve, tout à fait juste et joliment tourné. Les éditeurs nous offrent du rêve; autant se servir, c'est tout ce qui importe.

Est-ce que tu disposes d'un micro et de tout le tralala qui s'implique derrière? (mumble et ses amis)

Que penses-tu des licornes? Crois-tu en leur existence? Si il s'avérait que nous en découvrions un troupeau serait tu plutôt d'avis de les accueillir en ami et de cohabiter ou de les rejeter de par leurs différences?

Meyleen
Vendeur de poissons

Féminin Cochon

Lun 8 Juil 2013 - 22:53

Bonjour.
Pour l'audio j'ai du matériel mais étant RP c'est pas ma priorité tant que je connais pas un peu les gens. (Prétexte je suis pas RP en audio, fort heureusement.)
Les licornes j'en ai vu dans Skyrim et en Ecosse et bah j'ai demandé au guide ce que symbolisait la licorne. Y'en avait sur des tapisseries, des blasons, etc... Il a eu du mal à me répondre. J'crois il avait fini par dire que ca symbolisait dieu, enfin une entité supérieure en tous cas. (No shit !)

Billy Mouwg
Aventurier

Masculin Chien

Feuille de personnage
Pseudo: Billy Lee
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Mar 9 Juil 2013 - 1:44

Coucou Meyleen !

Bienvenue chez nous =)

J'ai trois petites questions pour toi:

- Tu décris AoW comme "zen" mais t'es t il arrivé de te faire PK (tuée par un autre joueur) sans ou avec raison ? En sachant qu'pas en période de guerre tu peux te faire allumer à chaque coin de rue pense tu que tu conserveras l'envie de jouer ?

-Connais tu les réels avantages du VIP ? En sachant que l'expérience d'un joueur non VIP n'égaleras jamais celle d'un VIP. Si cela peut te rassuré nous acceptons tout le monde ici, VIP ou pas :p

-Qui connais tu dans la guilde ?

Je me suis reconnu dans ton post, le gars qui lève l'épée c'est un peu moi alors je dois avouer que j'ai bien aimé ta candid'  

Jareth
Vendeur de poissons

Masculin Chien

Mar 9 Juil 2013 - 9:13

Bonjour et bienvenue ici ! :p

Pas de questions pour ma part, de toutes façon c'est pas avec moi que tu vas être bombardée de questions Wink.

Bonne chance pour ta candidature !
Mifune
Moine

Masculin Messages : 627

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Professions - Fabrication: Tailleur

Mar 9 Juil 2013 - 9:52

Yo !

J'ai tout bien lu et tout m'a plu.

Je retourne dans mes champs faire du ramie !

VOTEZ BIQUETTE
Wundicar
Vendeur de poissons

Masculin Chien

Mar 9 Juil 2013 - 12:10

Bonjour et bienvenue Meyleen,

Une femme de l'année du cochon ?...  

*s'eclaircit la gorge*
Ne fais pas attention à moi je suis le RCBSM de la guilde (responsable en chef des blagues salaces et/ou misogynes).

Très bon parcourt vidéo-ludique, jolie présentation et chouette personnalité... je n'ai qu'une question :
Pourquoi ne c'est-on pas rencontré 10 ans plus tôt ? Bah oui chuis maqué et papa maintenant merde quoi...
Meyleen
Vendeur de poissons

Féminin Cochon

Mar 9 Juil 2013 - 12:17

Pleins de choses.
Alors....
J'me suis déjà fait chain kill plusieurs fois. J'me suis fait tuer pendant que je craftais aussi. (Celui là j'ai dit "idiot" quand même).

Pour le VIP, le réel désavantage est que j'ai pas envie d'investir de l'argent dans le jeu pour l'instant Very Happy

Qui j'connais dans la guilde...... C'est un secreeettt :3

(Tijen) Renjie
Mercenaire

Masculin Messages : 353

Feuille de personnage
Pseudo: TiJentsie
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Forgeron

Mar 9 Juil 2013 - 12:47

Ton pseudo serait-il par hasard tiré de

Cf. 5minutes40secondes Laughing 

Désolé 1) pour cette blague vaseuse et 2) parce que je l'ai pas retrouvée en français ^^

Bonne candidature, good luck !

Junzi for Life !
Licorne
Paysan

Masculin Coq

Feuille de personnage
Pseudo: Licorne
Professions - Fabrication: Apothicaire

Mar 9 Juil 2013 - 14:13

Meyleen a écrit:

Qui j'connais dans la guilde...... C'est un secreeettt :3

Encore un couple caché? Roooooh

Hollyghost
Mercenaire

Masculin Messages : 360

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication: Mineur

Mar 9 Juil 2013 - 14:16

Seine-et-Marne Hmm
Meyleen
Vendeur de poissons

Féminin Cochon

Mar 9 Juil 2013 - 14:51

Alors....
A mon avis dans ta vidéo (merci) c'est plutôt Mai lin vu la prononciation.
Et mon pseudo normalement c'est Mayleen. Mais il est prit. Il vient de mon esprit.

Je n'ai pas de couple caché. Les choses seront dévoilées mais pas maintenant on sait jamais des fois que ca tourne mal cette candidature, ca ne porte préjudice à personne.

Et la Seine et Marne je n'y suis pas par choix donc je vais pas y rester.

J'ai une question je suis dans l'école Tang, je peux en rejoindre une autre, prendre les compétences et revenir dans la première en gardant les compétences des deux écoles donc ?

Billy Mouwg
Aventurier

Masculin Chien

Feuille de personnage
Pseudo: Billy Lee
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Mar 9 Juil 2013 - 19:57

C'est presque ça, pendant l’événement de vol de livre (lun-sam 19h-19h30) tu peux voler des techniques à d'autres écoles et les apprendre.

Par contre tu ne peux pas quitter ton école, pas pour l'instant en tout cas. Si ton école ne te conviens pas il faut delete ton personnage et recommencee.

Meyleen
Vendeur de poissons

Féminin Cochon

Mar 9 Juil 2013 - 20:44

C'est pas qu'elle me plait pas mais les pièges de l'école gniameuchnouk... Bon j'sais plus le nom ca m'plait bien. Voire améliorer le lancer toujours dans la même école.

skyron
Vendeur de poissons

Masculin Chèvre

Mer 10 Juil 2013 - 7:32

Salut Meyleen,

Bonne chance pour ta candidature très bien écrite !

Je te savais pas peintre !!!!!! (mdr)

PS : On a traîné nos pattes sur un même MMORPG, je peux vous dire que c'est un très bon membre de guilde qui sait s'investir et jouer en guilde.

Meyleen
Vendeur de poissons

Féminin Cochon

Mer 10 Juil 2013 - 11:00

Comment il a vendu la mêche.

skyron
Vendeur de poissons

Masculin Chèvre

Mer 10 Juil 2013 - 20:59

Meyleen a écrit:
Comment il a vendu la mêche.

Ah ben je sais pas ... tu peux être en couple avec un autre membre mdr.

Nous on se connaît juste d'un autre MMO pas plus si infinité Very Happy

Allez dis nous tout !!!!!

Mifune
Moine

Masculin Messages : 627

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Professions - Fabrication: Tailleur

Jeu 11 Juil 2013 - 15:43

Salut !

Je t'annonce avec plaisir que ta candidature est acceptée. Je t'invite à me contacter IG (Min) ou l'un des membres du staff (Yswa, Nibelheim, Killoubien, Fouiny, Rocaille) afin d'être acceptée dans la guilde. Pour valider ta candidature, il te faut néanmoins t'inscrire sur notre nouveau forum ! En effet, après quelques semaines de dur labeur nos membres nous ont pondu une interface plus sécurisée est plus malléable Smile

Je t'accepterai dessus : http://lianhua.devartstudio.fr/forum/index.php

Je te souhaite donc bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas à me contacter !

Bien à toi,

Mifune.

VOTEZ BIQUETTE
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1