AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez |   

Candidature de Suin

Auteur
Vendeur de poissons

Féminin Messages : 4

Sam 6 Juil 2013 - 2:44

*met ses lunettes noir* Première partie !

Euh .. je dois vraiment donner mon prénom ? .. non ? Ah ! merci !!

Je suis donc belge, âgé de 26 ans et résident dans la ville de Mons ( Oui, la capitale culturelle Européenne 2015, quelle classe, avouez ! *sort* )

J'aime beaucoup se qui tourne autour de l'Asie et du Japon.
J'adore les animes, les manga, la J-Music et les conventions ! ( suis-je un extraterrestre ? )

Je suis de nature assez calme, je part souvent dans de drôles de délires ( rien de méchant, c'est promis ! ), bien qu'il m'arrive aussi d'être assez chiant avec les personnes me cherchant des problèmes.

Comme tous le monde ( le premier qui dit le contraire sera foudroyé ! ) il m'arrive parfois d'être arrogant mais, ont peux toujours compter sur moi en cas de besoin ! ( J'estime que vous faire part de mes défauts est une preuve de bonne volonté, c'est assez " chiant " les candidatures ou les joueurs ne font que se jeter des fleurs )

D'ailleurs, lorsque j'ai commencé le jeu, j'ai fait la connaissance des " Dynastie ", une guilde vraiment sympathique que j'aime énormément ! *ironique*

Plus sérieusement, je me suis fait insulté par leurs membres et j'ai pu remarqué la tendresse des propos d'un certain " Kyokuno " qui m'a souvent parler de ma mère. Etant une personne très inquiète, j'ai passé un coup de fil a ma dite mère qui lui a transmis ses salutations ainsi que ces remerciements pour l’intérêt qu'il lui porte malgré le fait qu'elle ne joue pas en ligne. *troll*

EDIT : Ahérys m'a signalé que vous étiez allier avec les Dynastie, j'espère que le fait d'avoir parler de cela ne sera pas un point noir dans votre décision.
Vu l'heure, j'aurai pu supprimé ce que j'ai noté plus haut mais, j'aurais trouvé cela très hypocrite. Je tien donc a préciser que je n'ai rien contre cette guilde et que je ne demande qu'a joué tranquillement.

*sourit* Deuxième partie !

Ah que voilà une partie très intéressante .. mais vous savez, j'en ai fait des MMO et je ne me souvient donc pas de tout les MMO ou j'ai posé le pied.

Lineage II, WoW (pas aimé), Eden Eternal, Flyff, Vindictus, FFXI, RaiderZ, Tera, Granado Espada, Nostale, Aion, Dragon Nest, Dragon's Prophet, Vindictus et bien d'autres ..

PVE ou PVP ?

J'aime les deux, bien que j'ai une préférence pour le PVP depuis mes 6 ans de jeu sur Lineage II (ou j'ai joué une nécromancienne et un dagger )

Pourquoi Age of Wulin ?

Comme je l'ai dit plus haut, j'aime l'Asie et encore une fois nous pouvons voir que ... :

NB : Ce n'est pas moi mais un Youtubeur que j'adore, je vous conseils de voir " What The Cut " c'est tout simplement génial Wink

De plus, l'univers, les graphismes sont vraiment superbes et le gameplay est vraiment très dynamique ( contrairement a ce que de nombreux blaireaux disent .. -_-' )

Pourquoi vous ?

Et pourquoi pas ? Plus sérieusement, j'ai fait la connaissance de Rocaille a qui j'ai demander de devenir mon mentor pour m'apprendre a mieux jouer mon personnage ( Ah oui ! Je suis Emei ) ainsi que Ahérys qui m'a proposé de venir postulé dans la guilde. J'ai vraiment apprécier leur façon de parler, très sympathique. J'ai quand même réfléchit un petit temps car j'avais des craintes, peur de ne pas correspondre a vos attentes mais ce soir, après une discussion avec Rocaille, me voici !

NB : J'ai encore beaucoup de mal a gérer mon personnage mais, je promet de mettre tout en oeuvre pour y parvenir et devenir un excellent atouts pour la guilde.

D'ailleurs, est-ce que vous savez que être peintre c'est la vie ..?

Très personnellement, je préfère la musique japonaise mais, après chacun ses préférences ! je pense que vous savez très bien que " PONPONPON " c'est le tube de l'année ! Wink

Occuper un poste à responsabilités dans la guilde ?

Oulà !! Minute papillon ! Pour le moment, simple membre mais, si tout se passe bien je viserait bien le poste de recruteur.

Vos objectifs dans le jeu ?

Evidemment, monté Level 100 ! Plus sérieusement, je ne cherche pas vraiment a devenir le meilleur du jeu, je souhaite m'amusé en bonne compagnie, aider lorsque cela est nécessaire ( PVP / PVE / Raid, etc .. ) et surtout RIGOLER !!!

VIP ?

Je l'envisage sérieusement, surtout qu'ils ont des avantages non négligeables.

*saute et se réceptionne sur un rocher, ouvrant un bouquin* Troisième partie !

Temps de jeu moyen par semaine ?

Aucunes idée mais, très longtemps ! la preuve est que je suis encore connecté, héhé ..

Déjà un personnage ?

Evidemment même si des rumeurs disent que semaine prochaine l'Open Beta sera lancée.

Quelle école ?

Emei, je suis l'apprentie de Rocaille *sourit joyeusement*

PVE ou PVP ?

J'aime les deux, bien que j'ai une préférence pour le PVP depuis mes 6 ans de jeu sur Lineage II (ou j'ai joué une nécromancienne et un dagger )

Metier :

Actuellement, fermière, mendiante et cuisto ! ( Selon les besoins, je serait d'accord pour changer lors de l'Open Beta )

Et une anecdote .. Hmmm .. Euuuh .. Rohlàlà, j'en ai pleiiins !

En voici deux :

- Sur Lineage II : J'ai obtenu le surnom " travelot " car j'était très bon en PVP avec ma necromancienne (et mon dagger mais, jamais eu ce titre avec lui et pourtant c'était un elf, lol)

- Sur Age of Wulin : Ma première rencontre avec Ahérys c'était très .. violent (je ne le cache pas, il m'a mis une tannée en PVP), nous nous sommes un peu bouffer en PM avant de sympathiser.

- Sur Age of Wulin : J'ai aussi PVP contre Sckiiz qui ne c'était pas battu a 100%, je l'avais un peu engueuler sur le coup " C'est ca le leader des Shaolin ? >_< " avant qu'il me dise qu'il ne jouait pas a fond, je lui ai redemandé une vengeance (bien que j'avais perdu avant) pour voir comment il jouait sans faire de cadeaux (comme je lui ai dit : Je préfère prendre une raclée monumentale plutôt que d'être prit en pitié, ca me permet justement de m’entraîne)

- Sur Tera : J'avais récupérer le titre de " Sexy Elin " car pour de nombreux joueurs, ma gamine était la plus " Kawaii " du groupe avec lequel je jouait (c'est débile mais bon, j'ai adorer, lol)

Et je vient d'en faire .. 4 >_<

Ps : Actuellement, je me nomme " Itsuyo " sur le jeu a cause de méchants voleurs de pseudo .. :/

Voili, voilou ! J'espère que mon originalité vous plait ..

Bonne nuit et au plaisir de vous lire !

Dernière édition par Suin le Sam 6 Juil 2013 - 3:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aherys
Paysan

Masculin Messages : 54

Feuille de personnage
Pseudo: Aherys
Ecole Principale: Vallée des Ombres
Professions - Fabrication: Apothicaire

Sam 6 Juil 2013 - 2:57

Bonne chance a toi Suin !

C'est un plaisir que tu postule enfin, je ne pourrais malheureusement pas participer au vote te connaissant, ni faire pencher l'avis des membres d'un coté de la balance, cela ne serais pas loyale vis a vis des autres candidats.

Je peu néanmoins affirmer, et confirmer la rencontre.
(Et oui, Sckiiz il pique, il pique beaucoup).
Licorne
Paysan

Masculin Coq

Feuille de personnage
Pseudo: Licorne
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Apothicaire

Sam 6 Juil 2013 - 18:14

Bonjour et bienvenue.

Belle candidature, mais j'aurais aimé en savoir un peu plus sur ton IRL. Notamment sur ton sexe.

Car ton profil de forum est indiqué en féminin mais la majorité de ta candid est conjuguée au masculin.

What the cut c'est génial, je plussoie la promo.

Suin
Vendeur de poissons

Sam 6 Juil 2013 - 19:59

IRL, je suis à la recherche d'un job depuis quelques temps, un peu tristounet de ne pas avoir de réponses positives ( à la longue, c'est frustrant et décourageant .. ) du coup, je suis très présent en jeu bien que je ne joue qu'en après-midi et en soirée. ( le matin, pas mal de choses a faire pour trouver un job )

Et donc oui, je suis un garçon mais, je suis très habitué au RolePlay, du coup, si je choisit un pseudo féminin, je prend donc le sexe féminin ( ce que je trouve légitime en tant qu'habitué de RP )

Voilou, merci pour ton accueil !
Mifune
Moine

Masculin Messages : 627

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Professions - Fabrication: Tailleur

Dim 7 Juil 2013 - 15:27

Salut :p

J'aimerais te poser quelques petites questions autour de ta candidature. D'abord : pourquoi avoir quitté les Dynastie ? Et qu'est-ce qui a poussé ce départ ? As-tu répondu à Kyokuno ? Dans quelles circonstances as-tu été recruté chez eux ? Pourquoi ne pas être venu plus tôt chez nous ?

Par rapport au côté irl : Dans quel filière recherches-tu du boulot ? (On a un gros reseaux de recherche d'emploi qui dépasse les frontières même de l'Europe [/JOKE]). Qu'est-ce que ça fait de vivre dans l'une des seule ville dotée d'une Cour d'Appel en Belgique ? Moi j'aurais été très fière ! Mais bon, là c'est le futur peut-être juriste qui te parle.

Question HS : Que penses-tu de l'abdication d'Albert II ? A l'etranger on a un avis très précis sur le sujet, et j'aimerais avoir ton avis à propos de ça.

Je te remercie par avance,

Mifune.

VOTEZ BIQUETTE
Suin
Vendeur de poissons

Dim 7 Juil 2013 - 18:50

Bonjour Min,

Donc, pour répondre a tes questions :

- Je ne suis jamais allé chez les Dynastie pour la simple raison que j'était encore débutant sur le jeu et que je n'avais pas encore en tête l'envie d'entré dans une guilde.

- L'histoire a commencé au Mont Emei, ils sont venus en mode " PVP " et ont commencer a tuer les joueurs Emei sans faire de distinction. Lorsque les haut niveau Emei sont venus et qu'ils se sont fait battre, Kyokuno a commencé a insulté, Lyciaaa commencée a peine le jeu et cette dernière est restée neutre et n'a insulté personne.

- L'histoire a repris à Qindeng, une équipe Dynastie accompagnée de Asakuna sont venus à l'endroit ou les gens venaient récolter ( la ferme ) et se sont mis a tuer tous le monde. J'ai fait la connaissance de Atsuna ce jour là et j'ai rejoint son équipe : lui-même, Kayne, Zenjiro, ils m'ont appris pas mal de choses que les métiers et m'ont beaucoup soutenus ( ils le font encore maintenant )

Je n'ai absolument pas cherché la provocation, au contraire j'ai même tenté un dialogue avec leur chef Asakuna ( étant au sommet d'un toit ), celui-ci est monté et m'a tuer sans hésitations.

La seule chose que j'ai dit pouvant être vue comme une injure est " singe " ( ça fait très Chine ancienne, je trouve ! la légende du Roi Singe me plait beaucoup ), chose que j'ai adressé à Kyokuno pour son manque de dialogue et son langage très malveillant.

Peu de temps après, deux guildes ( la première Obscuritas, la seconde je ne me souvient plus ) sont venues aider les joueurs bas niveau en difficulté, ils n'y ont pas était de main morte.

- N'étant pas ancien Dynastie, je ne serait donc pas répondre aux deux dernières questions.

Coté IRL :

- Je cherche dans la vente, surtout dans le domaine du manga et bande dessiné.

Sauf que, comme tout le monde le sait, ont n'a pas toujours le choix donc, je ne suis pas difficile.
Tant que le job est sympa a faire, sans trop de pressions : car je suis de nature " Zen " ( vous me verrez souvent au sommet d'une cascade / ou montagne sur le jeu a ne rien faire, juste à écouter l'ambiance, regardé le paysage .. Rolling Eyes )

- Disons que le système juridique Belge est plus que spécial, vu qu'ils libèrent pratiquement des pédophiles qui ont tuer des gamines .. du coup, vaut mieux ne pas y penser car c'est une chose qui met les Belge dans un état de nerfs.

Ma question est la suivante ( et oui, c'est donnant, donnant ! ) :

- Te sentirais-tu bien si tu savait que ton client, un vieux pervers coupable de meurtre et d'abus sur enfants souhaite sortir de prison grâce a ton aide ?

Je sais qu'un juriste doit être impartial mais quand même, ca doit foutre un coup ..

Question HS :

- Je fait un peu parti des belges qui se disent que le roi n'a rien a dire, il représente juste le visage du pays et gagne une fortune tous les mois alors que de nombreux Belges sont mis à la rue comme de vulgaire déchets. ( ce dont j'ai vraiment peur, pour ma part ).

Son fils me semble assez simplet, pour cela qu'il est souvent flame dans TV Belgiek :

Je fini par, comme le disait mon papa : Baudouin était cent fois plus utiles que ces successeurs.

Bonne après-midi !
Mifune
Moine

Feuille de personnage

Dim 7 Juil 2013 - 22:31

Bonsoir !

Merci de tes réponses, toujours dans la mesure et dans la prise de recul :p

Je vais simplement répondre à ta question "Te sentirais-tu bien si tu savait que ton client, un vieux pervers coupable de meurtre et d'abus sur enfants souhaite sortir de prison grâce a ton aide ?"
Je n'avais pas spécifié que je voulais être avocat, mais dans cette circonstance je ferais ce qui me semble bon. Et ce qui me semble bon c'est de travailler sur deux points précis :
- Éviter que la personne ne recommence
- La soigner de sa maladie (car la pédophilie est à mon sens une maladie étant donné qu'elle va à l'encontre d'un tabou mis en place par la nature - Cf Freud)
En tant qu'avocat, je dois vouloir le bien de mon client. Une peine de prison dans certains cas n'est pas la meilleure des solutions : ce n'est pas en incarcérant quelqu'un (ce qui va couter à tout le monde) que l'on va le sauver. Dans certains cas l’hôpital psychiatrique, la prise en charge par des psychologues, ou bien des interdictions peuvent être bonnes. Pour ce qui est de cet homme, vraisemblablement il a aussi commis un meurtre ce qui m'invite à dire qu'il devra être obligatoirement incarcéré.
Comment je me sentirais ? Mal, très mal. Car mes convictions, mes valeurs et celles de la sociétés en seraient touchées. Mais la force de la société n'est-elle pas justement de se complaire dans la justice impartiale et l'égalité des chances de tous devant leur jugement ? C'est pourquoi je ne rechignerais pas à la tâche.

J'espère avoir répondu à ta question, si tu en as d'autres à poser à la guilde, ou a des membres en particulier n’hésite pas (ça n'est que positif pour ta candidature),

Bien à toi,

Mifune.

PS : Si jamais j'en ai d'autres je reviendrai vers toi ^^"

VOTEZ BIQUETTE
Suin
Vendeur de poissons

Lun 8 Juil 2013 - 11:11

Bonjour Min,

Excuse-moi du temps de réponse, hier j'ai aider une amie à commencer le jeu et comme pour mes débuts, elle n'a cessée de se faire chain kill par des joueurs sans scrupules et j'ai donc passé ma soirée à " Search and Destroy " .. :/

Je suis tombé sur deux Tang très chiant a tuer, pourtant ils étaient assez bas niveau mais, leur lancer de dagues a distance qui stun, c'est tout sauf amusant et donc, je pense devenir Tang lors de l'Open Beta ( je trouve cette classe hyper cheat, je place Royal Guard en seconde position )

Tu n'as pas tord, l'exemple de Dutroux est assez parlant, une personne responsable de séquestration et morts d'enfants seraient bien heureux de ne passer que devant un psychologue.
Quoi qu'il en soit, je pense que lorsque cette personne sortira de prison, elle sera certainement abattue par une personne souhaitant rendre sa vraie vision de " justice ".

Ah mais, on est vraiment loin du jeu avec ce type de sujet, mdr ^^

J'ai donc une question !

Comment puis-je contacter " Renjie et Fouiny " ? Sckiiz m'a dit qu'ils étaient tout deux très fort avec les Emei qui utilisent les Twin Spikes et j'aimerais donc avoir leurs conseils ( surtout en matière de PVP ) !

Vois-tu, j'aimerais être vraiment utile et avoir tous les atouts nécessaires pour mettre une éventuelle raclée aux personnes cherchant a ennuyer leur monde.

Ps : Pas de soucis pour les questions, j'y répondrait très vite !

Bonne journée
Mifune
Moine

Feuille de personnage

Jeu 11 Juil 2013 - 15:45

Salut !

Je t'annonce avec plaisir que ta candidature est acceptée. Je t'invite à me contacter IG (Min) ou l'un des membres du staff (Yswa, Nibelheim, Killoubien, Fouiny, Rocaille) afin d'être acceptée dans la guilde. Pour valider ta candidature, il te faut néanmoins t'inscrire sur notre nouveau forum ! En effet, après quelques semaines de dur labeur nos membres nous ont pondu une interface plus sécurisée est plus malléable Smile

Je t'accepterai dessus : http://lianhua.devartstudio.fr/forum/index.php

Je te souhaite donc bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas à me contacter !

Bien à toi,

Mifune.

VOTEZ BIQUETTE
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1