AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez |   

Idealj a la recherche d'une guilde et de grand maitre !

Auteur
Vendeur de poissons

Masculin Messages : 4

Ven 5 Juil 2013 - 15:31

Présentation Irl:

Bonjour a tous et a toute, je me présente je m’appelle Ben j'ai actuellement 22ans et je suis en deuxième année de licence de droit. Je viens vers vous aujourd’hui et plus particulièrement sur votre forum, car je suis tomber "amoureux" (oui complétement Very Happy) du travail que vous avez effectuer et des effort que vous multiplier pour ce jeux , je parle dans ce cas du guide crée que je vais par tarder a terminer. Tout d'abord je suis un joueur passionner. Ma passion pour les jeux vidéos, je la vie depuis ma plus tendre enfance (depuis mes 10ans plus exactement) je suis passer sur tout les Mmo d'avant jusqu’à a ce jour , ma plus grande expérience a était sur wow. étant de surcroit un grand passionner de l'univers asiatique et surtout que je suis ce jeu et sa beta depuis plus ou moins 2ans , je me suis lancer depuis hier sur Age of wulin et je me suis laisser séduire très facilement pour l'instant.

Pourquoi venir vers vous ?

Aujourd'hui j'ai envie de me lancer dans l'aventure age of wulin avec  des gens mature , qui ont de l’expérience ou non sa m'importe mais des gens qui ont avant tout le gout et l'envie de jouer en groupe , mais aussi avant tout de s'amuser et de rigoler évidement ! Se lancer dans un jeu c'est toujours plus simple de le faire a plusieurs mais surtout plus agréable et convivial ! Je pense que vous avez les qualités que je cherche. je veux contribuer a votre aventure. j'ai aussi beaucoup de prétentions dans ce jeu , de plus le domaine que j'affectionne le plus dans le mmo étant le pvp je pense que ce jeu est fait pour moi dans le sens ou je suis un joueur qui est vraiment compétitif dans l’âme! Smile.

Pour finir , Même si ma candidature ne porte pas ses fruit ou ne vous conviens pas ! Je tient juste a vous remercier pour ce guide qui m'a jusqu’à présent beaucoup aider et je vous souhaite bonne chance dans ce vaste monde qu'est age of wulin sur ceux bon jeux a tous! et j’espère qu'on croisera le fer ! Very Happy

évolution Ig:

J'édit cette section pour vous dire que j'ai prit garde impérial comme école ! Et aussi pour vous dire que je possède un micro avec tout les logiciel qui vont avec (vocal) soit ts/mumble skype . Je reste a l'écoute , et j'ai hâte de répondre a différentes question ! bonne soirée ! ET DE PLUS Etre peintre c'est la vie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katsumasa
Aventurier

Masculin Buffle

Feuille de personnage
Pseudo: Katsumasa
Ecole Principale: Emei
Professions - Fabrication: Marchand de poison

Ven 5 Juil 2013 - 21:15

Bonjour et bienvenue sur nos forums

Je suis Katsumasa, référent musique et je te souhaite bonne chance pour ta candidature ! Tu sembles avoir lu le règlement et motivé pour Age of Wulin. Royal Guard c'est un bon choix, d'ailleurs pourquoi ce choix ? Je n'ai pas tout compris, tu joue à Wushu depuis plus de 2 ans c'est tu arrives aujourd'hui sur Wulin c'est bien ca ? Si oui qu'elle est ton expérience alors sur le jeu (Neigong 3, instances HL, GvG, etc...)

Tout arbre majestueux fut un jour un jeune pousse.

Katsumasa / Emei, c'est ce qu'il y a de plus beau
Référent Musique [Guide du Musicien]
Littlekatsu sur la CBT
IdealJ
Vendeur de poissons

Ven 5 Juil 2013 - 21:37

bonjour a toi et merci de prendre en considération ma candidature ! Alors quand j'ai dit " je suis ce jeux depuis 2 ans " c'est un suivi par le billet du site , je n'y est jamais jouer avant hier soir! je le suivai de près et attendais avec impatience son open beta ! je me suis mal expliquer au temps pour moi !

Alors pour la classe c'est une bonne question, je t'avoue que j'ai essayer de chercher les différentes Spécificités de chaque classes un peu partout, j'ai lu sur le site et aussi sur votre guide ! avant tout il me fallait une classe avec un dps plus ou moins fort, quelque chose qui se rapprochai d'un guerrier classique, quelque chose qui envoie la sauce quoi avec un gameplay plutôt dynamique. Bon a vrai dire je suis pas a labrit de tester toutes les classes pour vraiment savoir ce que je veux , la théorie (sur le papier) c'est bien mais la pratique c'est autre chose. Je vais continuer en temps que guardian et voir ce que sa apporte ! bien que je pense que pour vraiment se faire une idée sur un classe il faut attendre le end game. (si je me suis fait une mauvaise idée de ma classe avec le peux d’expérience que j'ai merci de me le préciser soit dit en passant Very Happy ) .

Je suis ouvert a toute autre questions ! bonne soirée !
IdealJ
Vendeur de poissons

Lun 8 Juil 2013 - 15:19

Bonjour ne voyant aucune suite a ma réponses ni d'autres questions, je viens a vous pour savoir si cela est normal? j'imagine que vous avez beaucoup de demande a traiter mais je suis friand de future questions! Sad.

Au niveau de mon avancée IG je suis actuellement au level 6 de ma compétence de classe j'avance doucement! j'ai beaucoup de difficultés a comprendre le background je pense m'y intéresser une fois le jeux en français ! Par contre j'ai beaucoup de mal a le système de meridian je ne m'y suis pas trop pencher. Je sais que c'est un défaut dans le sens ou je n'ai rien augmenter ! bref! je vous laisse a vos occupations en espérant avoir moult questions !
Hoorduur
Vendeur de poissons

Masculin Coq

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication:

Lun 8 Juil 2013 - 19:06

Salut IdealJ

Ne t’inquiètes pas Wink
Période de vacance + Japan Expo pour certains Wink

Edit modération : Informations c/c et envoyées en message privé. On évite de tout dire en public svp, les murs ont des oreilles et les topics des yeux.
Wundicar
Vendeur de poissons

Masculin Chien

Mar 9 Juil 2013 - 12:29

Salut IdealJ,

Bien que inquiétant, un calme relatif sur une candidature est plutôt bon signe cheers 

Nous discutons en interne et la "suite" arrive très bientôt.

N'hésite pas à me PM (Wundic) si tu as besoin d'aide en attendant.
IdealJ
Vendeur de poissons

Mer 10 Juil 2013 - 14:34

Bonjour et merci de vos réponses ! Sa me rassure ! juste pour vous tenir au courant, je vais partir en vacances d'ici peu jusqu’à début/mi aout je serai toujours présent sur le forum ! je vais essayer de jouer quand même , c'est juste que je plus favoriser l'irl que l'ig ! Smile j’espère que ceci n'aura pas de conséquences sur ma candidature ! je reste a votre entière disposition pour différente questions ! Je vous souhaite une bonne journée !
Mifune
Moine

Masculin Messages : 627

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

Jeu 11 Juil 2013 - 15:44

Salut !

Je t'annonce avec plaisir que ta candidature est acceptée. Je t'invite à me contacter IG (Min) ou l'un des membres du staff (Yswa, Nibelheim, Killoubien, Fouiny, Rocaille) afin d'être acceptée dans la guilde. Pour valider ta candidature, il te faut néanmoins t'inscrire sur notre nouveau forum ! En effet, après quelques semaines de dur labeur nos membres nous ont pondu une interface plus sécurisée est plus malléable Smile

Je t'accepterai dessus : http://lianhua.devartstudio.fr/forum/index.php

Je te souhaite donc bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas à me contacter !

Bien à toi,

Mifune.

VOTEZ BIQUETTE
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1