AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez |  Aller à la page : 1, 2  Suivant 
 

 Candidature de Wentolyn.

 Aller en bas 
Auteur
Message
Wentolyn
Vendeur de poissons
avatar

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2013

Dim 30 Juin 2013 - 21:31

Chères membres de la guilde Lianhua,

Tout d’abord, bonjour ou bonsoir suivant l’heure où vous lirez cette candidature.  N’ayant aucune idée de comment commencer vraiment ceci, je vais suivre votre formulaire.  Oui parce que voyez-vous je n’ai pas d’inspiration ou d’originalité à vous montrer pour une candidature à couper le souffle, pour qu’elle soit renversante et finisse au panthéon des meilleures candidatures.

Bien entendue ça n’a rien à voir avec l’un de mes plus grand défaut, la flemmardise aigue ou le syndrome du baobab dans la main, voyons. Mais je vous rassure tout de suite, je sais encore me contrôler, me remettre dans le droit chemin, de temps en temps, avec la bonne carotte au bout du fil, ou grâce à un coup de cœur, spasme, folie, à vous de vous en faire votre propre avis (Château !).

Et toujours dans le « bien entendue ça n’a rien à voir avec »,  et bien avec le fait que je n’ai vraiment aucune idée de comment procédé pour cette candidature, il faut aussi dire que je ne suis pas une grande fane des candidatures, je sais jamais comment m’en dépatouiller et j’ai toujours l’impression d’avoir raté ou mal fait quelque chose si ce n’est tout, en entier, sur toute la ligne.

Ajoutez à tout ça que je suis une grande tête de linottes. Je n’irais pas jusqu’à dire que je suis comme le poisson rouge dans son bocal qui est en perpétuelle voyage à explorer son infinie espace aquatique, mais franchement, ne vous étonnez pas un jour de me croiser lors de vos espionnages dans mon école a vous pourchassez sans le mode patrouille activé. Depuis le début de la beta ça m’est déjà arrivé deux-trois fois déjà, rien que pour cet exemple. Je suis certaine que je vais oublier quelque chose dans cette candidature, sinon ce n’est pas normal.


¤¤¤


Je vous préviens peut-être un peu tard, mais ma candidature risque d’être un petit peu longue, c’est qu’une fois que je commence à écrire, je ne sais plus m’arrêter. Donc si vous avez l’impression que je meuble pour pas grand-chose, j’en suis désolée d’avance. Tout comme mé fotte daurtografss que mon ami Word ne m’aura pas aidé à corriger.


¤¤¤


Si on suit votre formulaire, on peut déjà dire que j’ai commencé à entamer la première partie, puisque vous connaissez maintenant mes plus grandes failles, défauts etc…

Oui du coup, j’ai commencé par le moins marrant, mais ce n’est pas grave, comme ça c’est fait et je finirais ma candidature sur une meilleure note.

Je vis dans la campagne, très isolée, tellement que lorsque j’ai emménagé avec mes parents ce n’était même pas sûr qu’on puisse avoir internet, et je ne vous parle même pas des problèmes d’électricité. Ca explique pourquoi j’ai une mauvaise connexion, qui saute souvent, et même si ce n’est que la béta, je risque d’avoir les mêmes soucis lors du lancement du jeu : des déconnexions en masse et un sublime ramage dans la semoule.  Jusqu’à ce que je trouve un chez moi avec une connexion un minimum correct, of course. Mais d’içi là, si je suis prise dans votre guilde, lors des évènements important de celle-ci, même si je suis déco, je reviendrais asses rapidement dans la partie malgré tout. Ce n’est pas ça qui va m’arrêter.

Et encore un point négatif, un.  Et ce n’est pas finit puisque je n’ai pas non plus, au passage, de micro pour discuter avec vous de vive voix.  Et ça, ce n’est pas prévue dans mes futurs achats pour le moment. Mais je peux toujours télécharger ce qu’il faut pour vous écouter. Et je possède Skype depuis que MSN a rendue l’âme et passé l’arme à gauche, pour l’écrit (Ou vocal aussi non ?).


¤¤¤


Je ne sais pas vous, mais j’en ai un peu marre de passer en revue les points négatifs, alors passons a autre chose. Comme par exemple que j’ai 24 ans, jusqu’à preuve du contraire sexe féminin,  que j’ai un petit faible pour les châteaux et l’Histoire en générale, j’aime lire,  de plus ou moins tout, et de tous les genres, du moment que je suis passionnée par ma lecture, mais comme l’Histoire, ces dernières années j’ai mis en standby c’est deux « passions ». Pas de raisons particulières en plus, mais ce n’est pas pour autant que de temps en temps je replonge avec plaisir dedans la tête la première. J’aime aussi voir beaucoup de films dans l’année, cinéphage a mes heures perdues, là encore je ne suis pas sectaire, tous les genres ou presque me vont, même le nanar s’il est accompagné d’un bon bol de pop-corn salé (oui salé !) et d’un liquide bien sucré, oui vous savez tout ce qu’on ne doit pas consommer sans modération et avec excès.

Je ne sais pas trop quoi vous dire d’autres sur moi, je ne suis pas douée pour ça à vrai dire.


¤¤¤


En tant que joueuse, non non, je n’essaye pas du tout de changer de sujet avec toute la subtilité et discrétion qu’est capable un éléphant lâché dans un magasin de porcelaine, je joue depuis des années, il y a facilement plus des 12 ans quand j’ai découvert le jeu Baldur’s Gate. Même si avant je jouais un petit peu, aussi, mais une fois tous les 26 du mois vous voyez, avec du Tetris, Pac-man, et autres.
Depuis je joue plus ou moins régulièrement, je peux très bien ne pas jouer plusieurs mois, et pendant une semaine faire presque ça. Mais ce sont des extrêmes. Ca dépend beaucoup des jeux que j’ai en fait. Et comme je n’en achète pas non plus des masses par ans.

Pour les MMO et autres jeux en ligne multi-joueurs, c’est un petit plus différent, à partir du moment où j’ai accroché, je peux rester dessus plus d’un an en jouant tous les jours entre une et deux heures minimum par jour. Pas minimum dans le sens que je dépassais tous les jours, mais c’était en moyenne mon temps de jeu par jour. Puisque suivant ce que l’on décide faire, comme une grosse instance, parfois c’était largement plus longtemps.

J’ai surtout joué à City Of Heroes/Vilains, Guild Wars (Prophecy et Factions) et Diablo 2. Tout le reste c’était du petit test qui n’a jamais conclue. Et dans tout ce que j’ai testé je sais même plus à quoi j’ai bien pu m’essayer. Ah si bien sûr, World of Warcraft, 3 mois en tout, mais je ne sais pas, je n’ai pas accroché. A mes yeux il était loin d’être aussi fun à jouer que CoH/V et Guild Wars. Qui sont, en quelque sorte, mes modèles du genre si vous voulez.

Et ça tombe bien, puisque Age of Wulin ne s’en sort pas trop mal face à mes modèles finalement. J’adhère plutôt bien pour le moment. Et je pense même être bien partie pour y jouer un bon bout de temps. C’est là que vous comprenez, que vue le jeu, il va me falloir une guilde. Dans ce jeu c’est une nécessité même.


¤¤¤


Dans les MMO où j’ai accroché, j’ai été dans une guilde, mais c’est surtout dans CoH/V que j’ai été active. Car dans Guild Wars j’avais tendance à jouer plus souvent solo comme le jeu le proposait plutôt bien. J’alternais quand même entre solo et multi-joueur., et c’était là l’intérêt de ma guilde, je jouais qu’avec eux si je n’étais pas en solo.

Dans CoH/V, alors qu’au départ je ne voulais aucunes responsabilités, j’ai finis chef de la guilde sur la fin. Mais je ne le suis pas restée longtemps, je me sentais pas à la hauteur et je n’avais ni l’envie. J’ai été chef de mon groupe de super-heroes jusqu’à ce que je trouve quelqu’un de bien pour être notre nouveau leader. Mais de plus en plus, au fil du temps, j’aidais mon chef comme pour recruter, gérer les nouveaux, m’occupais des règles au sein du groupe, gestion des finances ou des absences, etc… j’étais multifonction. Après bien entendue je n’étais pas la seule à faire ça, j’étais plus comme l’assistante à toute ces tâches.

Et actuellement, je joue sur un jeu par navigateur du nom d’HeroZero, et non pourtant je ne suis pas fan des comics ou films de Supers-Héros, ironiquement ça ne me passionne même pas des masses. Et dans ce jeu, je suis aussi dans une équipe, et là encore, malgré aucune envie à la base d’avoir une quelconque responsabilité, je suis celle qui s’occupe au final des absences et mettre à jour les notes et la description de l’équipe. Je précise juste, quand je me lancerais dans Age of Wulin, par contre j’arrêterais ce jeu.

Alors niveau responsabilités ou tâches à faire dans la guilde, même si ce n’est pas moi qui vais me proposer d’avance, voir tout court sauf rare cas, s’il y a besoin d’aide, je le fait. Et je n’y vois pas comme une corvée, car j’aime bien aider et rendre service.


¤¤¤


Le but d’une guilde étant de s’entre-aider entre membre, j’aimerais bien dans Age of Wulin faire partie d’une guilde, et pourquoi pas de la vôtre. C’est pas comme-çi, après tout, je vous pondais une toute petite candidature, n’est-ce pas ?

Bien entendue vous voulez savoir pourquoi Lianhua, je vais être franche avec vous, car j’ai commencé déjà à sympathiser un petit peu avec des membres de votre guilde (Dont Miss Gossun), et je choisis une guilde toujours par ce principe, d’abord je sympathise avec quelques membres et ensuite je me renseigne un peu sur la guilde. Et puis surtout HoorDuur en jeu m’a particulièrement bien vendue votre guilde, il faut l’avouer.

J’avais prévue d’attendre plus longtemps pour réfléchir à quelle guilde choisir et sympathiser avec plus de membres plus longtemps, mais comme ça me parait clair que j’accroche au jeu, et que dans votre guilde, vous avez des membres qui joue depuis longtemps à ce jeu,  je pourrais comme ça en profiter pour les harceler de questions, astuces, conseils en tout genre quand j’en aurais besoin, muahahahahaha*s’étouffe*.

Il y a aussi un autre élément, j’ai pu constater que vous voulez participer à la lutte des châteaux et les escortes, et ça, voyez-vous, en tant qu’amatrice de château entre autres, c’est exactement ce que je souhaite dans une guilde avec l’entre-aide pour Age of Wulin.


¤¤¤


Ah les Châteaux, lutte de territoire, escortes, le système de combat, le PVP, le duo patrouille/espionnage et j’en passe, non vraiment j’adhère à tous ces éléments. Et puis pour couronner le tout, comme la petite cerise sur le gâteau, une amie que je connais bien et avec qui j’aime bien jouer, elle aussi accroche au jeu. Et ça, c’est comme le slogan de la pub Mastercard, ça n’a pas de prix. Quoique si je prends le VIP ça ne sonnera plus tout à fait juste, hein. Ça dépendra s’il est trop gourmand ou non en euro et du Cash Shop s’il n’est pas trop envahissant.

Mais je n’ai pas d’objectifs particulier, je joue et improvise suivant l’envie et la disponibilité. Quoi comment ça vous vous attendiez à ce que je vous dise que je veux un château, participer à son amélioration et sa défense ? Of course voyons. C’est juste l’équivalent du beur dans les épinards.


¤¤¤


J’ai en revanche ma petite idée sur l’école que je vais choisir, la Garde Impérial. Pour une raison toute bête et méchante, j’aime le set des chaines bien plus que tous les autres sets que j’ai pu tester, et les deux autres sets disponibles me plaisent aussi. Même si je n’ai pas encore pu tester tous les sets de chaque école ceci dit. De plus, détail très important, les trois sets des gardes sont asses différents pour me donner l’effet de pouvoir changer régulièrement de façon de jouer facilement. Et ce n’est pas un choix parce que c’est une école « evil » puisque je n’ai pas du tout l’intention de PK ou kidnapper, ou autre joyeusetés du genre. Ça ne m’intéresse absolument pas.

Dans le cas où je ne serais pas Garde Impérial, ce sera Wudang, Tang ou les Nomades, si une fois mieux testé, je me rends compte que j’ai une préférence plus importante pour l’une d’elle que la Garde Impériale. Mais honnêtement, les chances sont minces. C’est juste au cas où, puisqu’il ne faut pas dire à la fontaine « jamais je ne boirais de ton eau » n’est-ce pas ?

Au niveau du craft, alors là, je suis dans le brouillard complet hormis pour les arts : Calligraphe. Pas la Peinture ça c’est certain puisque j’ai fait une overdose du mini-jeu du « Tacot » à cause de plusieurs point & click, alors au diable le « Être Peintre c’est la vie !! » ce sera sans moi. Mais Calligraphe est un peu le choix par défaut dans cette catégorie pour le moment. Si je devais devenir musicienne ou joueuse de go, pourquoi pas.

Jouer les mendiants m’intéresse pas non plus au passage, je le prendrais que si je deviens Nomades of course.

Je verrais ça en temps et en heure, et suivant mes besoins et les besoins de la guilde qui aura bien voulue de moi. Oui, moi, petite candidate en pleine candidature.

Et enfin pour le PVP/PVE, pas de préférence, même si pour Age of Wulin, le PVP me tente et le peu que j’ai fait lors de la béta m’a donné encore plus envie.


¤¤¤


Avant de finir cette candidature, il faut que vous sachiez qu’à la base elle était vraiment plus longue,  l’équivalent de 7 pages Word, mais trouvant que c’était un trop gros pavé, j’ai fait du vide pour arriver à ce résultat. Donc dans les suppressions j’ai pu être un brin radicale voir enlever des éléments important sans faire attention. Si c’est le cas, je suis so sorry.

C’est surtout que j’ai vu que vous posez des questions aux candidats, alors ça m’a permis de m’aider pour vider et vous pondre une candidature moins indigeste.


¤¤¤


Voilà, j’espère que je ne vous ai pas trop ennuyé ou fait perde de temps, mais si dans l’avenir si je pouvais être une Lianhua ou même sans l’être, je serais ravie de venir vous prêtez main forte dans le jeu, sympathiser avec vous et pourquoi pas se faire de bons souvenirs ensemble dans le monde de Jianghu.


Wentolyn


PS : Et oui, je pense qu’on est d’accord, c’est déjà plus positif qu’au départ avec tous mes points négatifs XD !
Revenir en haut Aller en bas
Hoorduur
Vendeur de poissons
avatar

Masculin Coq
Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 36
Localisation : 92 Colombes

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication:

Dim 30 Juin 2013 - 23:48

Haha Mental'O Enfin !

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature !

Tu nous a fait un gros pavé avec humour Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Conseiller
avatar

Masculin Dragon
Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les parchemins

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Lun 1 Juil 2013 - 0:21

Bonjour, Bonsoir!

Bienvenue sur le forum de la guilde Lianhua, je suis Killoubien, Membre du conseil et Ambassadeur des Lianhua!

Je suis également Garde Royal, si besoin IG: Killoubien =)

Bonne chance

______________________

Revenir en haut Aller en bas
(Tijen) Renjie
Mercenaire
avatar

Masculin Messages : 353
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo: TiJentsie
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Forgeron

Lun 1 Juil 2013 - 0:24

Salut, Bienvenue sur le fofo !

Je ne vais pas te mentir, je n'ai pas tout lu. Mais ce que j'ai lu m'a plu ! Dommage que tu n'aies pas de micro pour discuter sur mumble avec tout le monde, mais ça ne devrait pas trop gêner ton intégration dans la guilde !

En tout cas bonne chance pour ta candidature ! Smile

______________________

Junzi for Life !
Revenir en haut Aller en bas
Dentus
Vendeur de poissons
avatar

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Pseudo: Dentus
Ecole Principale: Shao Lin
Professions - Fabrication: Tailleur

Lun 1 Juil 2013 - 0:57

Bonsoir bonsoir
Bienvenue sur le forum LianHua
Très belle candidature; très complète (trop ?)
Que dire. ... Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Wentolyn
Vendeur de poissons
avatar

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2013

Lun 1 Juil 2013 - 2:05

Merci à tous pour vos réponses à ma candidature, et merci aussi à tous ceux qui auront/vont lu/lire celle-ci Very Happy !

En attendant, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je viendrais régulièrement voir si vous m'en posez.

Je vous souhaite bon jeu et au plaisir de se revoir ou voir pour la 1er fois dans le Jianghu ^.^ !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Mouwg
Aventurier
avatar

Masculin Chien
Messages : 221
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 35
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Pseudo: Billy Lee
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Lun 1 Juil 2013 - 3:35

Bonsoir et bienvenue !

Sur quel fuseau horaire es tu ?

Sachant que tu entre dans un monde de PVP ouvert penses tu avoir les nerfs assez solides pour subir certaines attaques injustifiés (ou pas ^^ ) à n"importe quel moment?

PS: Si ça peut te rassurer je serais le premier à te venger si cela devait arrivé Twisted Evil 

J'ai bien aimé ta candid', bonne chance pour le suite

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Gosuun
Vendeur de poissons
avatar

Féminin Buffle
Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 20
Localisation : Dans une grotte au fin fond du Wuxia à réécrire mes rêves

Lun 1 Juil 2013 - 3:58

"Un peu longue" ..... lol! 
J'ai pas lu la moitié hein soit dit en passant pourtant j'adore lire !
Mais sinon bienvenue ma Mento à moi ! :DDDDD

______________________


"La beauté de l'Art est subjective, ce qui plaît c'est ce qu'elle renferme. 
  Ce qu'elle renferme est notre vision du monde."

Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Maître Conseiller
avatar

Masculin Coq
Messages : 1439
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

Lun 1 Juil 2013 - 11:11

Enchanté,

Je suis Nibelheim, le second de la guilde Lianhua !

Pour ma part j'ai tout lu et j'apprécie ce que j'ai lu. Je te souhaite bonne chance pour ta candidature

______________________




"Nous sommes un groupe soudé par le seul et unique but qui est la réalisation du bonheur de chacun"

Fiche RP
Revenir en haut Aller en bas
Hollyghost
Mercenaire
avatar

Masculin Messages : 360
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : Dans le Salon

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication: Mineur

Lun 1 Juil 2013 - 13:28

Salut a toi Wentolyn,

Pour ma part j'ai tout lu aussi. Je m'étonne moi même ! xD
Candidature complète, ça aide a se faire une image de la personne. Smile

Bon, j'ai beau tout avoir lu, j'ai quand même une mémoire de poisson rouge, alors faut pas m'en vouloir. Smile

- Il ne me semble pas t'avoir vu parler de métiers d'artisanat ou récolte, aucun ne t'intéresse ?
- Mis a part les Château de Guilde et autres évènements de Guilde, est-ce que tu as d'autres objectifs ? Chef d'école ou encore Maitre dans un Métier ou autre ?

Voila, ça sera tout pour moi. Smile Bonne chance pour ta candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wentolyn
Vendeur de poissons
avatar

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2013

Lun 1 Juil 2013 - 15:05

Ah des questions qui vont me permettre de pondre un nouveau pavé muahahahahaha !

Mais avant, salut à tous.

Alors, Billy Mouwg ta question sur le PVP tombe à pic puisque j’avais déjà commencé d’en parler avec Hoorduur, mais de fil en aiguille nous sommes très vite passés à autre chose. Résultat, je n’ai pas pu exprimer clairement de que j’en pensais.

Chose que je vais rattraper ici même du coup.

Si je n’aimais pas le PVP (et le PK) je n’aurais tout simplement même pas essayé ce chère Age of Wulin.  J’ai même tendance à préférer dans un MMO, à prendre un serveur qui donne la possibilité d’avoir les deux. Et pourtant, si on prend le PK, je n’aime pas PK pour ma part, même si dans un jeu il peut donner toute sorte d’avantage intéressant, je ne le ferais pas quand même. J’ai été tellement traumatisé dans Diablo 2 il y a une dizaine d’année d’avoir vue mon druide hardcore se faire tuer par un groupe de PK, que ça me coupe net l’envie de le faire à mon tour. Puis même, de base je n’aime pas le faire.

Par contre je dénigre pas du tout ceux qui PK, kidnappe, et autres joyeusetés, bien au contraire, ça me fait de la cible toute fraiche a allez dézinguer avec plaisir.

Il y a juste une chose, qui m’énerve prodigieusement au bout de la énième fois à ne pas pouvoir faire 3 mètres sans être PK dans un lieu coupe gorge, me faire PK en 1vs2 ou plus. Alors là c’est la goutte d’eau mes très chères petits PK d’amour adoré, ça me donne toute sorte d’envie bien sordides sur les petits PK que je croiserais la prochaine fois.

Alors que le 1vs2/3/4etc… ne me dérange absolument pas dans l’espionnage/patrouille. J’ai envie de dire que c’est tout ce qui fait le sel de ça, ne pas savoir à quelle sauce on a va être mangé si on est découvert, comment trouver la manière adéquate pour ne pas se faire attraper ou entrer dans le collimateur de plusieurs patrouilleurs, etc…

Et puis il y a tout un intérêt derrière pour chacun, l’espion qui finit sa quête ou qui veut gagner ses 50Liang tout beau tout propre, ou encore le patrouilleur qui n’attend qu’une chose dans l’ombre : trouver un petit espion qui a déjà gagné quelque points.

Oui oui, je vous vois venir à 1000km, que c’est strictement la même chose au fond pour le PK quand on entre dans ce jeu. Eh bien, sachez que, l’intérêt principal du PK dans AoW étant de gagné des points de culture en récompense avec le petit système de « succès ». Rien n’empêche pour récupérer ces dit points de culture, de demander à vos chers petits amis de se laisser tuer en boucle jusqu’à obtenir votre Graal tant désirée. Parce que voilà, les lieux coupent gorge, ça va bien 5 minutes.

Mais bon, dans l’absolue je fais avec, après tout je savais très bien ce qui se passerais en entrant dans un jeu tel que AoW. C’est juste que je déplore cette gratuité de l’acte qui me donne l’impression par moment qu’on m’attaque juste pour des prunes. C’est ironique à dire, mais je préfère encore me faire PK par un groupe de PK qui ont le but de me voler mon équipement ou ce que vous voulez d’autres, que me faire PK par un joueur qui s’enmerde les dimanches.

Mais quoiqu’il arrive, le PK intensif d’AoW ne me dégoutera pas du jeu. Car comme je l’ai dit plus haut, j’aime les serveurs/jeux qui le proposent.

Sinon je vis en France, je vois que j’ai oublié de le préciser, et Auvergnate même. Mais si tu tiens à un fuseau horaire le voilà : GMT+01 :00 Paris (Et aussi Bruxelles, Copenhague et Madrid).


¤¤¤


Et maintenant Hollyghost.

Si si j’ai déjà répondue à ça dans ma candidature, je disais que j’étais dans le brouillard complet au niveau du craft, donc artisanat et récolte. Je n’ai pas d’idée sur ce que je ferais. Et pour mes objectifs je n’en ai aucun particulier si ce n’est m’amuser et profiter du jeu.

Et puis je suis quelqu’un qui aime improviser. Donc pas de but précis.

J’attends d’en faire plus dans le jeu ou encore peut-être m’adapter à la guilde avec qui je serais, pour définir ce que je ferais aussi bien en craft comme objectif.

Je n’ai juste pas très envie de faire Herbaliste, généralement je me suis toujours payé se rôle, et j’en ai un peu marre, je voudrais changer. Pourquoi pas, ironiquement, prendre son alter-ego du côté obscure le Marchand de Poison, ce serais comique comme situation xD !


PS : Quoi comment ça t’a pas tout lu ma petit Gosuun, vient là que je te tire les oreilles jusqu’au plafond, jusqu’à qu’elles soient longue comme celle d’un lapin à longue oreilles, nanmého >w< !


Dernière édition par Wentolyn le Lun 1 Juil 2013 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
Moine
avatar

Masculin Messages : 627
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Dans une grotte du Mont Hua

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

Lun 1 Juil 2013 - 15:08

Salut !

J'ai lu l'ensemble de la candidature et j'ai déjà voté (je ne donnerais pas le contenu de mon vote). Mais un point me tracasse, et je parle en tant que recruteur plutôt qu'en tant que membre : Ta candidature plait, elle est complète... Et pourtant je me pose des questions.

J'aimerais donc que tu essayes de trouver un petit micro pour pouvoir simplement venir discuter avec moi en vocal ne serait-ce qu'une petite demi-heure afin que je te pose des questions relatives à tes ambitions en jeu, à certaines mises en situation etc.

Bien à toi,

Mifune.

______________________

VOTEZ BIQUETTE
Revenir en haut Aller en bas
Wentolyn
Vendeur de poissons
avatar

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2013

Lun 1 Juil 2013 - 15:12

Ah je suis vraiment désolée Mifune, mais je n'aurais pas de micro avant plusieurs mois. Peut-être qu'à mon anniversaire je trouverais le moyen de m'en faire offrir un. Mais avant ce n'est pas gagnée. Et comme je suis née en septembre. Va falloir qu'on patiente.

Mais en attendant tu peut toujours me poser tes questions par écrit ^.^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hollyghost
Mercenaire
avatar

Masculin Messages : 360
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : Dans le Salon

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication: Mineur

Lun 1 Juil 2013 - 15:22

Ouai Ouai Mifune, on te vois venir.. Tu va essayer de la persuader de faire des Ver a Soie. Ne te laisse pas faire Wentolyn !
Revenir en haut Aller en bas
Gosuun
Vendeur de poissons
avatar

Féminin Buffle
Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 20
Localisation : Dans une grotte au fin fond du Wuxia à réécrire mes rêves

Lun 1 Juil 2013 - 19:34

Mimish fais gaffe je mors ! xD
Et puis il était tard mais si ça peut te rassurer j'ai lu tout ton second pavé... bien moins long ! Very Happy 

______________________


"La beauté de l'Art est subjective, ce qui plaît c'est ce qu'elle renferme. 
  Ce qu'elle renferme est notre vision du monde."

Revenir en haut Aller en bas
Wentolyn
Vendeur de poissons
avatar

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2013

Mar 2 Juil 2013 - 16:24

Je vois Hollyghost, je ferais attention a ne pas trop me faire influencer. Ne t'inquiète pas.

Oh c'est très gentil ma petite Gosuun, tu es adorable, vraiment, mais tu n’échappera pas au supplice des longues oreilles aussi facilement Twisted Evil !

...

Sinon, avec ces deux commentaires, je commence à me demander, a quel sauce va-tu me manger Mifune Laughing ?!
Revenir en haut Aller en bas
Billy Mouwg
Aventurier
avatar

Masculin Chien
Messages : 221
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 35
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Pseudo: Billy Lee
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Mar 2 Juil 2013 - 16:41

Merci pour ta réponse, si tu nous rejoins je te défendrais t'inquiète pas !

Demande à Gosuun comment ça se passe le pvp avec tonton Billy  

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Wentolyn
Vendeur de poissons
avatar

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2013

Mar 2 Juil 2013 - 18:18

D'accord, je lui demanderais ça a la misstinguette !

Revenir en haut Aller en bas
Wundicar
Vendeur de poissons
avatar

Masculin Chien
Messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 35
Localisation : Jura

Mar 2 Juil 2013 - 18:44

Bonjour Wentolyn et bienvenue.

Je m'excuse d'apporter ombrage à ta jolie candidature mais pour moi aussi l'absence TOTALE de micro passe mal.
Il n'y a aucune obligation en terme de présence orale (dans le sens ou si tu ne veux pas parler on ne va pas te forcer), et si tu es timide on peut aussi le comprendre.
Mais l'excuse de "l'achat" est un peu capilo-tractée : 4 € = OH le Bô MicrÖ.
Un petit "bonjour" ou un "merci" sur vocal permettent de construire des liens (que nous recherchons chez Lianhua) mille fois plus vite que la plus jolie des proses.
Et je ne te parle même pas de l'aspect pratique : surtout dans un jeu PvP, on n'a pas toujours le temps ou l'attention nécessaire à la "lecture" d'un dialogue.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Wentolyn
Vendeur de poissons
avatar

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2013

Mar 2 Juil 2013 - 21:23

Oui je comprend bien le problème Wundicar.

Laisse moi t'expliquer, je t'avouerais que moi, un micro, mis à part pour l'utiliser avec vous, et bien il prendrais vite la poussière, je me connais. Je n'en ai jamais sentie le besoin d'en avoir un avant, alors les prix, tu doute bien que c'est la dernière chose auquel je pensais à me renseigner. Donc si je doit en acheter un, ce sera pour l'utiliser sinon ce n'est pas la peine, même si je peut en trouver qu'à 4€. (Je dit ça mais, c'est moi aussi qui a sur Steam des jeux achetés à 4€ encore non joués XD !)*

Après, j'ai bien compris que si j'étais prise dans votre guilde, il vaut mieux que j'en ai un. Et bien j'en prendrais un. Je ne suis pas fondamentalement contre je t'assure. Si ce n'est que dans l'un des scénarios où j'aurais un micro au plus tard, ce sera début septembre.

Je ne dirais pas oui j'aurais tel ou tel chose tel jour si je suis pas assurée de l'avoir. Je préfère dire le scénario le moins "glamour". Donc pour résumer, je n'en ai pas, et si j'en prend un, et bien, ça prendra le temps qu'il faudra aussi court ou long que ce sera. Je ne maitrise pas tout les paramètres. Je ne peut pas dire mieux pour l'instant, en faite.

Et oui je suis totalement d'accord que c'est bien plus évident de construire des liens par oral qu'écrit. Ne serait-ce que pour l'intonation par exemple, par écrit c'est pas évident de le deviner déjà. Rien que ça, l'oral peut éviter de sacrés quiproquos bêtes comme choux Laughing !

Donc voilà, j’espère avoir bien répondue a ton commentaire, et au plaisir de se croiser dans le jeu.

Petit ajout de dernière minute : Et non pas la peine de s’excuser pour ça Wundicar, au contraire comme ça, ça permet d'éclaircir le sujet ; ) !


Dernière édition par Wentolyn le Mer 3 Juil 2013 - 14:41, édité 1 fois (Raison : * -> Un ajout pour contrebalancer une fin de phrase que je trouvais un brin trop radical extrêmiste sur les bords. Après réflextion.)
Revenir en haut Aller en bas
Yswa
Impératrice
avatar

Féminin Rat
Messages : 1870
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 21
Localisation : ... Dans Ton ♥ ...

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Cuisinier

Jeu 4 Juil 2013 - 11:16

 Bonjour,


Je n'ai qu'une question,
Tu es de quel jour en septembre ? XD

______________________



Spoiler:
 


Fiche de RP
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
Wentolyn
Vendeur de poissons
avatar

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2013

Jeu 4 Juil 2013 - 16:02

Bonjour/soir Yswa ^.^ !

Je suis née le 2 septembre. Et oui, en gros, pendant des années, les rentrées de classe étaient le jour de mon anniversaire. Un magnifique cadeau, tu n’imagine même pas ma joie ces jours là XD !

Revenir en haut Aller en bas
Aherys
Paysan
avatar

Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo: Aherys
Ecole Principale: Vallée des Ombres
Professions - Fabrication: Apothicaire

Jeu 4 Juil 2013 - 16:11

Bonjour Wentolyn

Littéraire a mes heures perdus, il est clair que c'est un grand plaisir de voir une candidature aussi complète. Prions néanmoins pour que tout le monde ne s'y mettent pas, au quel cas je risque de beaucoup moins lire les candidatures ;)MAIS, j'ai relevé quelques petites choses qui soulèvent des questions, pourrais-tu m'éclairer ?

Citation :
Et ça tombe bien, puisque Age of Wulin ne s’en sort pas trop mal face à mes modèles finalement. J’adhère plutôt bien pour le moment.


Si je comprend cette phrase, j'en déduit que tu ne sais pas si tu va, oui ou non, rester sur Age Of Wulin ?

Citation :
Dans les MMO où j’ai accroché, j’ai été dans une guilde, mais c’est surtout dans CoH/V que j’ai été active. Car dans Guild Wars j’avais tendance à jouer plus souvent solo comme le jeu le proposait plutôt bien.

Non, le principe de Guild Wars était tout sauf le solo, il s'agit... de guerre de guildes... comme dit dans le titre. Le scénario PvE, en effet, malgré le faite qu'il sois court, très court propose une expérience relativement solo.

Citation :
Dans CoH/V, alors qu’au départ je ne voulais aucunes responsabilités, j’ai finis chef de la guilde sur la fin.

Chef de guilde ? Sans microphone ?

Autre question : Je ne vois pas l’intérêt de rentrer chez nous sans microphone, le but d'une guilde, avant toute chose, reste de regrouper des joueurs sous une éfligie, d'en faire "une famille". Être muette me semble être un sérieux désavantage. Qu'attend tu de la guilde précisément ? Combien de temps souhaite tu jouer avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Wentolyn
Vendeur de poissons
avatar

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2013

Jeu 4 Juil 2013 - 19:15

Bonjour/soir Aherys.

Merci pour ma candidature. Mais je nie d'avance toutes responsabilités par effet dit "boule de neige" s'il arrivait que vous soyez inondé de candidature aussi longue, je plaide non coupable votre honneur  ! (XD)

Pour répondre à ta première question, ce n'était pas forcément dit dans ce sens là. A la base je n'étais pas des plus intéressée par ce jeu, c'est surtout ça. Le principal intérêt qu'il avait, c'est qu'une amie à moi, elle par contre voulait y jouer. Puis peu à peu j'ai commencé à lui trouver des petits points sympathique. Mais bon, rien qui me disaient que j'avais envie d'y jouer régulièrement. Et en testant un petit peu ce jeu, je m'en rend compte que j'adhère beaucoup plus que prévue. Mais maintenant, je sais que je vais rester sur ce jeu au moins quelques mois. Peut-être un ans ou plus qui sait. Je ne calcule pas précisément à l'avance combien de temps je reste dans un jeu.

Maintenant Guild Wars. Bon là ce n'est pas une question que tu m'a posé, mais je pense que tu as peut-être mal compris sur... je sais pas, ce que je pense du jeu ? Parce que je te rassure je sais bien que le solo c'est pas le principe même du jeu. C'est bien pour ça que j'ai mis qu'il proposait le solo "plutôt bien", dans le sens que ça reste un jeu qui n'est pas fait pour ça à la base. C'est une liberté donné aux joueurs s'ils ont par moment des envies de jouer, tranquillement tout seul. Et à cette époque, ça tombait bien, j'avais pas spécialement envie de faire que du PVP, problème de timming. Et de fil en aiguille, je me suis retrouvée à faire plus de solo PVE que de PVP.

Pour la très courte période où j'ai été chef de mon groupe de super-heroes (ou guilde ça revient au même), oui je n'avais pas de micro. Et d'ailleurs la majorité de mon groupe n'en avait pas ou s'en servaient tout simplement pas pour ceux qui en avaient. Enfin je dit ça mais c'est qu'une théorie puisqu'on a jamais parlé de micro. On discutait sur le canal groupe tout simplement. Tout comme lors des affrontements PVP ou lors des instances qu'on affrontait ensemble.

Ce serait surtout un désavantage si je suis bien la seule ou l'une des rares à ne pas avoir de micro dans la guilde, là je suis d'accord, ça va tout de suite me mettre à l'écart du groupe à cause de ça. Ce que je n'ai pas envie, et c'est bien pour ça, que je n'ai pas dit, que même dans votre guilde je refuse d'en prendre un. Justement, ce sera l'occasion pour moi d'en avoir un qui ne prendra pas la poussière en prime.

En ce qui concerne la guilde, combien temps jouez avec vous ? Bah, strictement aucune idée. Jusqu'à que je sois lassée du jeu je suppose, je pense pas tenir 10/20 ans sur un même jeu, si tout ce passe bien entre 1 et 2 ans, peut-être plus. C'est encore un fois, vraiment pas le genre de chose que je calcule. Mais je ne quitte pas une guilde pour allez voir si l'herbe et plus verte ailleurs dans une autre. J'y suis j'y reste dans celle-ci. Je suis jamais tombée dans une guilde où je me sentais mal à l'aise. J'évite généralement d'en arriver là.

Ce que j'attends de la guilde ? Que vous me mangez pas toute crue d'un coup XD ! Ou peut-être tout simplement de sympathiser et s'entre-aider pour commencer, ça améliore grandement la qualité de jeu, et est bien plus plaisant. Ensuite l'improvisation. Là pour le coup j'ai eu l'occasion de voir que les escortes et lutte de territoire vous intéresse, et j'ai aussi envie d'y participer. Et si d'autre chose vous tentent auquel j'aurais pas pensé, et bien pourquoi pas.


Je reviens sur cette histoire de micro qui vous gênent. Histoire d'être sûr qu'il n'y ai pas de malentendus : Je ne suis pas contre un micro et j'en prendrais un.


Et bien, voilà je pense avoir tout répondue suite à ton commentaire. Bon jeu à toi et au plaisir de se croiser en jeu. Et idem pour tout les Lianhua ; ) !
Revenir en haut Aller en bas
Aherys
Paysan
avatar

Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo: Aherys
Ecole Principale: Vallée des Ombres
Professions - Fabrication: Apothicaire

Jeu 4 Juil 2013 - 19:24

Merci de tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures Acceptées-