AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez |   

Candidature de Flokuro

Auteur
Vendeur de poissons

Masculin Chat

Dim 30 Juin 2013 - 12:18

Bonjour ,

Tout d'abord , moi dans la vraie vie :

Je m'appelle Florian , 14 Ans , je suis actuellement en fin de 3ème  ; je vit en Région Parisienne . Je passe la plus grande partie de mon temps sur les MMO (Elsword , S4league , League of Legende ) et en ce moment , je m'attaque a Age Of Wulin que j'ai découvert grâce a un amis (Eliozh , qui a lui même postuler ici récemment ) .

Moi In Game :

Mon pseudo est Yugao , personnage féminin ( Choix purement esthétique ) , je n'ai eu le temps de tester que deux écoles , les écoles dites "du mal" , j'ai eu un faible pour Blissfull Valey notamment , le style de combat au deux épée m'a plu , j'ai aussi lu qu'il possédait des pièges , je n'ai pu tester mais j'en ai fortement l'envis . J'ai très vite accroché au principe du Pvp , en effet , le système de la liberté au combat me rappelle plus ou moins les serveur Pvp sur Minecraft . Je n'ai hélas pas eu la chance de recevoir une clé pour la beta , c'est pour cela que je n'ai pus que survoler le jeu se week end , a mon plus grand regret .

En ce qui concerne mes métiers , j'aimerais bien approfondir le "go" dont je n'ai pu profité ne connaissant pas les règles , sinon , j'aimerais bien être peintre , après tout , Être peintre c'est la vie !! Sinon , je prendrais mes métiers selon les métiers de mes compagnons de jeu .

Mes objectifs :

Mes objectifs de jeu ne sont pas tous définis , n'ayant pu tout tester , mes objectifs se formuleraient ainsi pour le moment :

-Trouver une guilde française assez mature , en effet , étant un garçon qui joue souvent des personnage féminin , j'en ai marre des "kikoo-lol" qui me sorte des choses immature tel que "Lol T 1 gar mé tu jou 1 perso fill T 1 trans " .
-Devenir un joueur respectable du pvp et obtenir le titre " Heaven Killing " , en effet , j'ai vraiment accroché au système de Pvp comme précisé si-dessus , c'est d'ailleurs pour cela qu'une école du mal me convient , j'aimerais savoir tous ce qu'il y'a a savoir sur le dit "noobisme" en Pvp pour ne pas ne pas entacher ma réputation ou celle de ma guilde a venir .
-Apprendre a jouer au Go , objectifs secondaire que je prends quand même au sérieux .
- Trouver des compagnons de jeu avec qui je m'entendrais pour pouvoir profité un maximum du gameplay et de l'univers qu'Age Of Wulin nous offre .

Mes attentes de votre guilde :

Comme je l'ai dit ci-dessus , je n'ai pu approfondir mon expérience de jeu , j'aimerais pourtant en apprendre plus sur cette univers , c'est pour cela que j'ai choisis votre guilde basé sur l'entraide , pour apprendre a jouer grâce a votre aide , et plus tard , aider les gens pour apprendre a jouer . De plus , l’esprit ouvert de votre guilde (liberté de faire ce que l'on souhaite ) qui ne restreint pas le plaisir de jouer m’intéresse (notamment parce que certaine guilde se limite a certaine sect , d'autre interdise les kills ) , votre guilde ne gêne pas mes objectifs personnel et , au contraire , m'aiderons surement a les atteindre .
Voila , si il manque quelque informations , signalez-le moi , je me ferais un plaisir de répondre a vos question et de rajouter les informations manquante .

Cordialement , Flokuro .
Revenir en haut Aller en bas
Raïtey
Aventurier

Masculin Coq

Feuille de personnage
Pseudo: Raitey
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Artisan

Lun 1 Juil 2013 - 6:22

Salut Flokuro et bienvenue sur notre forum  

Premièrement, ne t’inquiète pas pour notre maturité, nous le sommes. Mais pas trop. En plus nous n'avons pas encore atteint notre cota de dragqueen. On a que Anje et Lanfear je crois lol.
[Mode comique raté = off]

Deuxièmement, tu as encore le temps d'attraper une clé béta, il y a de multiple événement sur la page facebook de AoW, et jeuxonline/mondepersistant/j'enpasse qui distribuent des clés.
En se qui concerne le "go" c'est un jeux sur lequel tu peux trouver des informations sur le net.

Sur ce, et sur les 1H du matin au quel je poste, je n'ai pas de question dans l’immédiat.

Bonne chance pour ta candidature.

Référent Wudang

Le côté Yin du Wudang:

Katsumasa
Aventurier

Masculin Buffle

Feuille de personnage
Pseudo: Katsumasa
Ecole Principale: Emei
Professions - Fabrication: Marchand de poison

Lun 1 Juil 2013 - 9:05

Bonjour et bienvenue sur nos forums

Candidature qui sent bon la motivation. Il faut que certain joueurs est ce type d'esprit dans Age of Wulin, ca fait avancé tout le monde. Nous sommes une guilde mature, mais surtout organisée et soudée. C'est à dire que si on organise un event ou une sortie ensemble, la guilde doit se mobilisé. C'est à double sens, la guilde aide à la réussite personnel, mais la guilde n'est rien sans la solidarité de chacun de ses membres.

Si cette philosophie te conviens, je te souhaite bonne chance pour ta candidature !

Tout arbre majestueux fut un jour un jeune pousse.

Katsumasa / Emei, c'est ce qu'il y a de plus beau
Référent Musique [Guide du Musicien]
Littlekatsu sur la CBT
Hollyghost
Mercenaire

Masculin Messages : 360

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication: Mineur

Lun 1 Juil 2013 - 13:05

Salut a toi Flokuro,

Bonne chance pour ta Candidature.

Hmm ça m’embête de lire ça. Les Clefs Béta sont Clairement Offertes a tout le monde comme le souligne Raitey. La première chose qui me viens a l'esprit c'est que tu ne t'es pas vraiment foulé pour aller te chercher une Clef Béta. Il suffit de surveiller les Annonces Gpotato..

Est-ce que le Status VIP te parle ? Qu'est-ce que tu en pense ?

Flokuro
Vendeur de poissons

Masculin Chat

Lun 1 Juil 2013 - 15:34

Tout d'abord Merci .

En se qui concerne la clé , il est vrais qu'au moment de l'écriture de ma présentation , j'avais privilégié le faite de profité du jeu pendant la courte période ou il m'était accessible plutôt que de rechercher désespérément un clé . Grâce a vos réponse , j'ai pus en obtenir une asse aisément .

Quand a la philosophie de la guilde , j'adhère car qui plus est , c'est cette même philosophie qui m'a fait choisir votre guilde plus qu'une autre .

Quand au statue V.I.P , d'après ce que j'ai compris , c'est un principe de payer pour qu'un "bot" travail lorsque nous somme déconnecté , en se qui me concerne , je ne l'utiliserais pas , je n'ai rien contre le principe de payer pour jouer a un jeu , mais ce n'est pas une pratique que j'emploi personnellement .

Hollyghost
Mercenaire

Masculin Messages : 360

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication: Mineur

Lun 1 Juil 2013 - 15:57

Ouch, tu as encore visé a Coté.. ^^ Enfin pas tout a fait, effectivement le personnage continue a évoluer. Mais on est loin des principes de bot.

Tu as quelques lacunes sur le contenu du jeu ! Ce n'est pas un mal rassure toi, il faut un début a tout.

Est-ce que tu as lu les Guides de la Guilde ? Smile

La question a peut etre déja été posée, mais est-ce que tu as un Vocal/Micro ?

Je serais partant pour me faire une petite LoL avec toi.
Mon pseudo: Pinouze
On peut essayer de s'organiser ça en soirée ça t'irais ? Smile Fait moi signe quand tu sera Dispo. Smile

Petite question Hors sujet League Of Legend Bonus : Que pense tu du Backdoor ? Smile

A tt' Smile
Flokuro
Vendeur de poissons

Masculin Chat

Lun 1 Juil 2013 - 16:33

En ce qui concerne les guides , je n'ai encore eu le temps de les lire >.>
Je n'ai actuellement pas de micro , je devrait m'en procuré un avant la rentré scolaire .

Pour LoL , se serait un plaisir o/ mon pseudo est Flokuro (pourquoi changé ? >.>" ) et en se qui concerne le Backdoor , il me semble que c'est le principe de foncé tête baisser sur les structures sans les minions pour finir vite ? Je trouve sa inutile sur les tourelles en début de partie , logiquement , si j'ai le stuff necessaire pour solo une tourelle , mes enemis devraient avoir le stuff nécessaire pour m'en empecher , si ce n'es pas le cas , je suis feed ._. Ensuite , finir le Nexus ou les Inhi en solo , je n'ai rien contre , si je me fait avoir par cette pratique dites "noob" , c'est moi qui ne suis pas doué en défense c'est tout ._.
Katsumasa
Aventurier

Masculin Buffle

Feuille de personnage
Pseudo: Katsumasa
Ecole Principale: Emei
Professions - Fabrication: Marchand de poison

Jeu 4 Juil 2013 - 17:17

As tu reussi à avoir une clé beta et tester le jeu ?

Tout arbre majestueux fut un jour un jeune pousse.

Katsumasa / Emei, c'est ce qu'il y a de plus beau
Référent Musique [Guide du Musicien]
Littlekatsu sur la CBT
Aherys
Paysan

Masculin Messages : 54

Feuille de personnage
Pseudo: Aherys
Ecole Principale: Vallée des Ombres
Professions - Fabrication: Apothicaire

Jeu 4 Juil 2013 - 20:26

Bonjour, et bonne chance pour ta candidature !

Si tu ne comprend pas un systeme du jeu, quel va être ta démarche pour le comprendre dans l'éventualité où tu serais accepté dans la guilde ?
Flokuro
Vendeur de poissons

Masculin Chat

Ven 5 Juil 2013 - 14:51

Oui , j'ai réussis a un attraper une o/

En se qui concerne la découverte du jeu , je privilège la pratique ^w^ Si je ne comprends pas , j’essaye , je voulais aussi lire les guildes de la guilde , je n'ai pas encore eût le temps x: Si certain point ne me sont toujours pas claire , je demanderais ^^ Bien sur , tout dépend de l'information Wink
Mifune
Moine

Masculin Messages : 627

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

Mar 9 Juil 2013 - 9:42

Je t'annonce avec plaisir que ta candidature est acceptée. Je t'invite à me contacter IG (Min) ou l'un des membres du staff (Yswa, Nibelheim, Killoubien, Fouiny, Rocaille) afin d'être acceptée dans la guilde. Tu seras aussi invité à nous rejoindre sur Mumble, le post sur le forum t'es pour le moment caché mais si tôt que tu seras membre tu y auras accès. http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com/t1156-mumble-serveur

Je te souhaite donc bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas à me contacter !

Bien à toi,

Mifune.

VOTEZ BIQUETTE
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1