AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez |   

[Candidature] Sygler

Auteur
Vendeur de poissons

Masculin Dragon

Feuille de personnage
Pseudo: Sygler
Ecole Principale: Shao Lin
Professions - Fabrication:

Sam 29 Juin 2013 - 13:23

..

Dernière édition par sygler le Mer 9 Avr 2014 - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Mouwg
Aventurier

Masculin Chien

Feuille de personnage
Pseudo: Billy Lee
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Dim 30 Juin 2013 - 6:04

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.

Nous avons migré de Raidcall à Mumble si cela peut te rassurer, néanmoins peux tu m'expliquer pourquoi tu n'utilises pas de micro?

Bonne chance à toi pour la suite de ta candidature.

Katsumasa
Aventurier

Masculin Buffle

Feuille de personnage
Pseudo: Katsumasa
Ecole Principale: Emei
Professions - Fabrication: Marchand de poison

Dim 30 Juin 2013 - 9:40

Bonjour et bienvenue sur nos forums

Candidature complète et agréable à lire. Je n'ai pas de question et je te souhaite bonne chance pour ta candidature !

Tout arbre majestueux fut un jour un jeune pousse.

Katsumasa / Emei, c'est ce qu'il y a de plus beau
Référent Musique [Guide du Musicien]
Littlekatsu sur la CBT
sygler
Vendeur de poissons

Masculin Dragon

Feuille de personnage

Dim 30 Juin 2013 - 12:49

Merci pour l’accueil

Sinon pour répondre à ta question Billy Mouwg ,je n'utilise pas de micro ,premièrement car j’élève mon neveu ,ce qui fait que cela est souvent en quelque sorte bruyant autour de moi et aussi car je ne suis pas quelqu'un qui parle au micro mais qui préfère écrire quand il s'adresse à quelqu'un sur un jeu ou autre par le biais de l'ordinateur .Disons que je préfère parler à celui en face ou a coter de moi avec la parole et écrire à ceux passant par un écran .

Cordialement,
Billy Mouwg
Aventurier

Masculin Chien

Feuille de personnage
Pseudo: Billy Lee
Ecole Principale: Garde Impériale

Dim 30 Juin 2013 - 14:56

Pour une question de réactivité je n'adhère pas trop, mais je te rassures on accepte tout type de personnalités ici.

Par contre, je ne t emmènerai pas avec moi sur un raid haut level si je ne peux pas avoir une réponse en une seconde de ta part ... Mais peut être que d'autres le ferons.

Si ça peut te rassurer tu n'es pas le seul à ne pas avoir de micro, ce n'est pas un critère éliminatoire.

Raïtey
Aventurier

Masculin Coq

Feuille de personnage
Pseudo: Raitey
Ecole Principale: Wudang

Lun 1 Juil 2013 - 6:46

Salut Sygler  Bienvenue sur le forum

Pour ce qui est du bruit autour de toi ne t'en fait pas, ils commencent a être habituer avec moi. A ce qui parait je vis près d'une auto-route, d'un zoo, d'un aéroport, sous une cascade. Bon. Razz 

Comment trouves-tu l'école Shaolin (le gameplay), par rapport aux autres écoles?
Pourquoi es-tu certain de choisir joueur de go comme métier?

Référent Wudang

Le côté Yin du Wudang:

sygler
Vendeur de poissons

Masculin Dragon

Feuille de personnage

Lun 1 Juil 2013 - 14:01

Salut Raïtey et merci pour l'accueil .

Sinon pour comment je trouve l'école Shaolin par rapport aux autres écoles au niveau du Gameplay ,je ne pourrais pas dire ,je n'ai pas essayer les autres écoles .
Sinon pour le Gameplay du Shaolin en lui même de ce que j'ai vu ,j’apprécie assez son gameplay au bâton (dai mao techniques) dû au fait que bien enchainer sa peut permettre d’empêcher quasiment l'adversaire de taper vu que lorsque tu fait le tour des technique les autres ont vite recast,bien que malheureusement je ne peux enchainer avec une attaque de poing ou commencer par une attaque de poing pour enchainer direct sur les bâtons .
De ce que j'ai vu il est aussi très gourmand en énergie après je ne pourrais dire quel style je préfère au niveau des technique n'ayant augmenter que les technique dai mao en technique de baton et me trouvant vite à court de point de cultivation ^^.

Sinon le pourquoi je suis sur de choisir joueur de gô comme metier est plutôt simple ,le jeu en lui même via les mini jeux m’intéresse surtout que je n'y connais pas grand chose en gô et que sa pourrait peut être permettre d'en apprendre un peu plus .
Katsumasa
Aventurier

Masculin Buffle

Feuille de personnage
Pseudo: Katsumasa
Ecole Principale: Emei
Professions - Fabrication: Marchand de poison

Jeu 4 Juil 2013 - 17:24

Concernant le micro, nous sommes plusieurs à avoir des enfants qui font du bruit derriere et nous utilisons le push-to-talk qui fonctionne très bien. Faut pas avoir peur de communiqué, surtout à l'oral sur un jeu comme Age of Wulin. Car les activités vont être en temps réel. A la limite en simple écoute c'est déjà bien, mais répondre rapidement c'est encore mieux ^^

Sinon qu'est-ce qui te gêne dans le fait que ce soir GPotato le distributeur europe ? (ta réponse sur le VIP). As tu eu une mauvaise expérience ? Connait tu le VIP et le cash-shop US et Russe ?

Bonne chance pour ta candidature. On ne t'oublie pas, mais on prend le temps d'intégré chacun des membres et nous avons beaucoup de candidature en ce moment Smile

Tout arbre majestueux fut un jour un jeune pousse.

Katsumasa / Emei, c'est ce qu'il y a de plus beau
Référent Musique [Guide du Musicien]
Littlekatsu sur la CBT
Aherys
Paysan

Masculin Messages : 54

Feuille de personnage
Pseudo: Aherys
Ecole Principale: Vallée des Ombres
Professions - Fabrication: Apothicaire

Jeu 4 Juil 2013 - 20:24

Bonjour, et bonne chance pour ta candidature !

Comment réagirais tu si un joueur d'une guilde allié t'insulte, et te nargue ?
sygler
Vendeur de poissons

Masculin Dragon

Feuille de personnage

Sam 6 Juil 2013 - 13:23

Katsumasa : Le fait que cela soit Gpotato le distributeur en Europe ,me gêne du fait que j'ai eu de mauvaise experience de leur maniere de tenir leur jeux qu'ils distribue privilegiant et s'accordant que sur du cash shop sur la plus part des jeux qu'ils distribue .Pour expliquer mes dire je vais prendre l'exemple de 5 de leurs jeux ,dont 3 qui on fermer cesser

Spoiler:

Ensuite pour le cash shop d'age of wulin sur serveur us et Russe ,non je n'ai pas trop regarder sachant que serveur chinois me semble quand je m’était intéresser à l'aspect boutique ,il était question normalement de quasiment que de fashion quasiment et du mode VIP ,mais avec Gpotato/Webzen on peut s'attendre à tout donc je préfère attendre et voir en conséquence .

Aherys : A ta question ,je pense que je l'ignorerais complètement car il n'est pas de ma guilde et que même si en alliance ,je ne suis pas dans l'obligation de lui preter attention surtout si il me manque de respect .
Mais si cela serait en guilde ,je pense que je l'ignorerais complétement pour commencer ,puis si cela continue et que rien n'est fait ,je pense que je le prendrais à part et lui dirais ses quatre vérités que cela plaise ou non à ce dernier .

Merci pour l'acceuil et les encouragements ^^

Ps : Le message en spoiler apparaitra dans la soirée ayant dû re écrire le message et devant m’éclipser ^^

Dernière édition par sygler le Dim 7 Juil 2013 - 14:40, édité 1 fois
Jareth
Vendeur de poissons

Masculin Chien

Sam 6 Juil 2013 - 13:37

Bonjour et bienvenue sur le forum Wink

Pas de questions à te poser, candidature agréable à lire. De plus je vois que tu es un adepte des jeux de la Patate, et que je ne suis donc pas le seul à avoir été déçu ! ^^

Bon courage !Wink
sygler
Vendeur de poissons

Masculin Dragon

Feuille de personnage

Dim 7 Juil 2013 - 14:40

Merci pour tout et le spoiler est maintenant compléter .
Mifune
Moine

Masculin Messages : 627

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

Mar 9 Juil 2013 - 9:42

Je t'annonce avec plaisir que ta candidature est acceptée. Je t'invite à me contacter IG (Min) ou l'un des membres du staff (Yswa, Nibelheim, Killoubien, Fouiny, Rocaille) afin d'être acceptée dans la guilde. Tu seras aussi invité à nous rejoindre sur Mumble, le post sur le forum t'es pour le moment caché mais si tôt que tu seras membre tu y auras accès. http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com/t1156-mumble-serveur

Je te souhaite donc bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas à me contacter !

Bien à toi,

Mifune.

VOTEZ BIQUETTE
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1