AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez |   

[Candidature]Eliozh

Auteur
Vendeur de poissons

Masculin Messages : 8

Jeu 27 Juin 2013 - 22:43

Bonjour,

In Real Life

Je m’appelle Mathieu, j’ai 19 ans, et je suis actuellement en 1ère année de DUT Informatique. Un domaine qui me passionne depuis déjà plusieurs années. Je suis Breton, « et comme il pleut pas mal chez moi », j’aime passer le plus clair de mon temps sur toutes sortes d’MMO, de forums etc. J'suis ouvert d'esprit, j'aime donner mon avis et prendre en compte celui des autres. A part ça, je prête peut être un peu trop attention à mes erreurs.

In Game

Je joue depuis mon entrée au collège. Mon premier jeu, Wolfenstein : Ennemy territory, pour ceux qui connaissent. J'ai vraiment apprécié. Malheureusement le jeu a vieilli, il y a maintenant de moins en moins de joueur. Puis je suis passé sur quelques MMO sur lesquels je ne me suis pas vraiment attardé mis à part Metin2.

Elsword est le dernier jeu sur lequel je me suis vraiment investi. Spécial, mais le côté PVP m'a vraiment plus. Approfondi & complexe, c'est ce que je cherche dans un jeu. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me retrouve aujourd'hui à tester Age Of Wulin. Ça fait plaisir, enfin un Free To Play qui vaut vraiment le coup. Marre de devoir spammer mes touches sans réfléchir. En plus de ça, un sandbox. Vraiment une belle découverte pour ma part.

Comme dit plus tôt, donc, c'est réellement le PVP que j'affectionne. Même si bien entendu le PVE ne me pose pas de problème.

Je profite de cette partie pour vous faire part de mon temps de jeu. Je joue plus ou moins 3 heures par jour, suivant mes disponibilités.

Concernant Age Of Wulin

Vous l'aurez deviné, j'ai encore énormément à apprendre du jeu. C'est d'ailleurs en recherchant un guide que je suis tombé sur votre forum. Ma candidature pourra donc sembler un peu prématurée pour certains, ce que je comprends parfaitement, mais sachez que ce jeu me motive réellement.

Mes objectifs dans ce jeu sont encore indéfinis. Les possibilités sont telles que je passe plus de temps à découvrir qu'à y réfléchir pour le moment. Ma secte n'est donc pas forcement définitive, comme tout le reste.

Carte d'identité

Votre guilde, pourquoi ?

Ce qui m'attire chez vous avant tout, c'est le sérieux de votre projet. Au delà du jeu, en tant qu'informaticien, j'ai toujours adhéré au partage de connaissances, alors forcement, lorsque l'on voit une guilde basée sur l'entraide .. Pourquoi résister ?

Ajout

Je me suis connecté sur raidcall avant de postulé, mais sauf erreur de ma part il m'a semblé qu'il n'y avait personne.

Je pense que tout à été dit. Ha non, j'allais oublié (en fait, j'ai oublié, c'est la raison de l'edit) : Être peintre c'est la vie!! Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis là pour ça.

Cordialement,

Dernière édition par Eliozh le Jeu 27 Juin 2013 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoorduur
Vendeur de poissons

Masculin Coq

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication:

Jeu 27 Juin 2013 - 22:55

Salut Eliozh , bienvenue sur le forum !

Concernant Raidcall , on l'as mit de coté pour Mumble .

Bonne chance pour ta candidature bounce
Eliozh
Vendeur de poissons

Jeu 27 Juin 2013 - 23:00

Merci bien. Le mumble est il public ou réservé aux membres de la guilde ?

Edit : j'ai eu ma réponse sur la candidature juste en dessous. Merci pour l'info !
Licorne
Paysan

Masculin Coq

Feuille de personnage
Pseudo: Licorne
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Apothicaire

Ven 28 Juin 2013 - 0:51

Bonjour et Bienvenue.

Ayant aussi joué à Elsword, je trouve le pvp des deux jeux semblables en plusieurs points puisqu'ils s'appuient sur les réflexes, la créativité et le style.

Ushi
Paysan

Masculin Singe

Feuille de personnage
Pseudo: Ushi
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Forgeron

Ven 28 Juin 2013 - 9:36

Salut à toi et bienvenue parmi nous Smile.

Candidature complète et enfin du premier coup pour une candidature, le règlement est lu. En plus tu est beggar c'est cool ça, un nouveau confrère d'école Razz.

Bonne journée à toi et bonne chance pour ta candidature Smile.

" Avec de la volonté, on peut accéder au mandarinat. Avec l'audace, on peut devenir riche. ”
[Le prénom de mon personnage est Ushi, qui signifie Boeuf en Chinois.]
http://www.youtube.com/user/Chezsword26?feature=mhee
Eliozh
Vendeur de poissons

Ven 28 Juin 2013 - 11:53

Licorne a écrit:
Bonjour et Bienvenue.

Ayant aussi joué à Elsword, je trouve le pvp des deux jeux semblables en plusieurs points puisqu'ils s'appuient sur les réflexes, la créativité et le style.

Effectivement, c'est ce qui me plaît dans un MMORPG. La maîtrise l'emporte globalement sur le reste. As tu connu la guilde NoblesseOblige ?

Ushi a écrit:
Salut à toi et bienvenue parmi nous .

Candidature complète et enfin du premier coup pour une candidature, le règlement est lu. En plus tu est beggar c'est cool ça, un nouveau confrère d'école .

Bonne journée à toi et bonne chance pour ta candidature .

Ha ! un beggar ! J'aurais donc, si possible, "quelques" questions à te poser.

Merci à vous.
Ushi
Paysan

Masculin Singe

Feuille de personnage
Pseudo: Ushi
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Forgeron

Ven 28 Juin 2013 - 12:00

C'est avec plaisir que j'y répondrais, avec les connaissances que je dispose (Qui sont pas nombreuse, mais ça pourra quand même t'aidé ^^)

" Avec de la volonté, on peut accéder au mandarinat. Avec l'audace, on peut devenir riche. ”
[Le prénom de mon personnage est Ushi, qui signifie Boeuf en Chinois.]
http://www.youtube.com/user/Chezsword26?feature=mhee
Eliozh
Vendeur de poissons

Ven 28 Juin 2013 - 12:39

Elles sont sûrement plus nombreuses que les miennes, haha. Merci encore Wink 
Yswa
Impératrice

Féminin Rat

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Cuisinier

Sam 29 Juin 2013 - 12:37

Candidature complète et soignée !
J'approuve !

D'autres choses à ajouter ?
Si Beggar ne te plaît pas, quelles écoles vas-tu tester ?
As-tu une idée pour ton métier de craft ? D'art ?

Spoiler:

Fiche de RP
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
Eliozh
Vendeur de poissons

Sam 29 Juin 2013 - 13:26

Yswa a écrit:
Candidature complète et soignée !
J'approuve !

D'autres choses à ajouter ?
Si Beggar ne te plaît pas, quelles écoles vas-tu tester ?
As-tu une idée pour ton métier de craft ? D'art ?

Merci du compliment !

En fait, Beggar me plait beaucoup, maintenant j'en suis certain. Je vois plus les choses de la façon suivante : "Si je trouve une école qui me plaît, encore plus que ça, pourquoi ne pas changer ?". Je testerais sûrement l'école des Shaolin, car j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de ressemblances avec le beggar.

Une petite chose à ajouter, oui. Mes connaissances sont de toute façon trop limitées pour le moment pour pouvoir tester pleinement, ne serait ce qu'une école. Je suis un peu perdu entre tous ces fonctionnalités novatrices, et je me mélange donc un peu les pinceaux sans forcement aller au bout des choses. Pourtant, c'est ce que j'aime. Me concentrer sur UN personnage, de manière à ce qu'il soit le plus optimisé possible, et que je le maîtrise à la "perfection".

En ce qui concerne les métiers, pour tout dire, ce n'est pas ma priorité. Je compte simplement apprendre les métiers qui serviraient plus l’intérêt de la guilde plutôt que celui de mon propre personnage.
Licorne
Paysan

Masculin Coq

Feuille de personnage
Pseudo: Licorne
Professions - Fabrication: Apothicaire

Sam 29 Juin 2013 - 16:49

Eliozh a écrit:
Licorne a écrit:
Bonjour et Bienvenue.

Effectivement, c'est ce qui me plaît dans un MMORPG. La maîtrise l'emporte globalement sur le reste. As tu connu la guilde NoblesseOblige ?

Non je n'y ai joué que très rapidement pour le tester.

Eliozh
Vendeur de poissons

Dim 30 Juin 2013 - 10:35

Licorne a écrit:
Non je n'y ai joué que très rapidement pour le tester.

Erf, dommage. Le PVP à haut niveau est vraiment plaisant.

Pas d'autres questions ?
Mifune
Moine

Masculin Messages : 627

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Professions - Fabrication: Tailleur

Lun 1 Juil 2013 - 1:19

Yoo Eliozh !

Je t'annonce avec plaisir que ta candidature est acceptée. Je t'invite à me contacter IG (Min) ou l'un des membres du staff (Yswa, Nibelheim, Killoubien, Fouiny, Rocaille) afin d'être acceptée dans la guilde. Tu seras aussi invité à nous rejoindre sur Mumble, le post sur le forum t'es pour le moment caché mais si tôt que tu seras membre tu y auras accès. http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com/t1156-mumble-serveur

Je te souhaite donc bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas à me contacter !

Bien à toi,

Mifune.

VOTEZ BIQUETTE
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1