AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez |   

[Candidature]Eliozh

Auteur
Vendeur de poissons

Masculin Messages : 8

Jeu 27 Juin 2013 - 22:43

Bonjour,

In Real Life

Je m’appelle Mathieu, j’ai 19 ans, et je suis actuellement en 1ère année de DUT Informatique. Un domaine qui me passionne depuis déjà plusieurs années. Je suis Breton, « et comme il pleut pas mal chez moi », j’aime passer le plus clair de mon temps sur toutes sortes d’MMO, de forums etc. J'suis ouvert d'esprit, j'aime donner mon avis et prendre en compte celui des autres. A part ça, je prête peut être un peu trop attention à mes erreurs.

In Game

Je joue depuis mon entrée au collège. Mon premier jeu, Wolfenstein : Ennemy territory, pour ceux qui connaissent. J'ai vraiment apprécié. Malheureusement le jeu a vieilli, il y a maintenant de moins en moins de joueur. Puis je suis passé sur quelques MMO sur lesquels je ne me suis pas vraiment attardé mis à part Metin2.

Elsword est le dernier jeu sur lequel je me suis vraiment investi. Spécial, mais le côté PVP m'a vraiment plus. Approfondi & complexe, c'est ce que je cherche dans un jeu. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me retrouve aujourd'hui à tester Age Of Wulin. Ça fait plaisir, enfin un Free To Play qui vaut vraiment le coup. Marre de devoir spammer mes touches sans réfléchir. En plus de ça, un sandbox. Vraiment une belle découverte pour ma part.

Comme dit plus tôt, donc, c'est réellement le PVP que j'affectionne. Même si bien entendu le PVE ne me pose pas de problème.

Je profite de cette partie pour vous faire part de mon temps de jeu. Je joue plus ou moins 3 heures par jour, suivant mes disponibilités.

Concernant Age Of Wulin