AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez |   

[Accepté] Railan

Auteur
Vendeur de poissons

Masculin Messages : 8

Mar 25 Juin 2013 - 14:46

Première partie

Helllooo, je m'appelle Clément 14ans je passe en 3e je suis un grand sportif je pratique le foot depuis l'age de 5ans (j’étais tout petit Very Happy).

Je suis passionné par les animaux et je veux en faire mon métier!! (Non je veux pas être animal mais j'aimerais faire un métier en liaison avec eux!) 

Seconde partie

J'ai commencé les MMORPG a l'age de 11ans sur grand fantasia que j'ai arrêté vers Noël car la guilde a laquelle j’appartenais depuis le début du jeu était devenue vide et donc plus rien ne me retenais sur ce jeu. J'ai aussi joué a shaya eden eternal Raiderz mais vraiment sans accrocher.

Je joue a Age of Wulin car le jeu est magnifique j'aime beaucoup le système des compétences et vu que j'adore le PVP et que il est accès dessus il marque beaucoup de point dans mon estime Wink.

J'ai choisi Lianhua car votre présentation sur le forum du jeu m'a attiré, ensuite j'ai lu l'histoire de votre guilde et je suis tomber sous le charme, j'ai vu que vous ne cherchiez pas forcément a devenir les meilleurs du jeu et ça m'a plu, votre phrase:
"Nous sommes un groupe soudé par le seul et unique but qui est la réalisation du bonheur de chacun" m'a fait réaliser que vous êtes surement très sympathique.

Occuper un poste dans la guilde peut m'interresser j'ai déjà été sous chef d'une guilde mais après il faut avoir confiance en moi vu que je n'ai "que" 14ans mais être un membre de Lianhua est le plus important pour moi Smile.

Mon objectif est de m'amuser le plus possible et d'intégrer une guilde ou je m'amuserai rigolerai et jouerai sans avoir de problème avec d'autres gens.

Troisième partie

Pendant les vacances je vais jouer énormément je pense mais en semaine de cour sa tourne autour des 10-15 h.

J'ai déjà un personnage féminin :3 mais j'ai commencé que hier soir donc je ne connais pas encore vraiment le jeu et puis je comprends pas toujours vraiment l'anglais du jeu.. Je suis de la garde impériale que j'ai choisi car il était du mal mais il y avait aussi la Vallée des Ombres donc pourquoi avoir choisi la Garde Impériale? Tout simplement en faisant plouf plouf car je n'arrivais pas a me décider :')

Je ne me souvient pas avoir choisit un métier donc je ne sais pas j'en ai peut être choisi un au hasard?? Ça sera plus simple sur la version français je comprendrais un peu mieux ...

Quatrième partie

Je ne sais pas si mon age vous convient je n'ai pas vu de chose a ce sujet sur le forum donc je ne sais pas si j'ai quand même une chance mais qui ne tente rien n'a rien !!
Je dispose d'un micro aussi Smile

A bientôt dans le jeu peut être ou sur Raidcall !
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Paysan

Masculin Coq

Feuille de personnage
Pseudo: Licorne
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Apothicaire

Mar 25 Juin 2013 - 14:56

Bonjour et bienvenue.

Candidature complète et bien écrite, ça fait plaisir.

Malgré tout je t'invite à relire de nouveau le règlement.

Katsumasa
Aventurier

Masculin Buffle

Feuille de personnage
Pseudo: Katsumasa
Ecole Principale: Emei
Professions - Fabrication: Marchand de poison

Mar 25 Juin 2013 - 14:59

Bonjour et bienvenue sur notre forums

Aucun soucis pour ton age, il te suffit de faire remplir ce formulaire par tes parents:

Formulaire a écrit:
Je soussigné(e) Monsieur (ou Madame) (précisez le nom) et agissant en qualité de (père ou mère), autorise mon fils (ou ma fille) (précisez le nom) à jouer à Age of Wulin avec la guilde Lianhua.

Je certifie avoir l’autorité parentale sur cet enfant. 

Signature

Non je plaisante ! Est-ce que tu as lu le règlement attentivement ? (il manque une petit info dont on a besoin pour confirmé ta candidature). Sinon est-ce que la tranche horaire 20h-23h correspond à tes horaires de jeu ? (car c'est la tranche des events de guildes en jeu). Est-ce que tu es un joueur plutot autonome qui cherche les infos ou plutot du genre à poser plein de questions ? (pas de mauvaise réponse).

Bonne chance pour ta candidature !

Tout arbre majestueux fut un jour un jeune pousse.

Katsumasa / Emei, c'est ce qu'il y a de plus beau
Référent Musique [Guide du Musicien]
Littlekatsu sur la CBT
Railan
Vendeur de poissons

Mar 25 Juin 2013 - 15:10

Je viens de voir!! après une 3ème lecture.. Me faut des lunettes parce que être peintre c'est la vie... Shocked

Oui entre 22h et 23h je peux être connecter mais pas tous les jours quand il n'y aura plus les jolies et magnifiques vacances avec ce soleil qui me frappe aux yeux!

J'aime bien trouver les réponses a mes questions de moi même mais parfois je peux être faignant et directement poser la question Smile
Katsumasa
Aventurier

Masculin Buffle

Feuille de personnage
Pseudo: Katsumasa
Ecole Principale: Emei
Professions - Fabrication: Marchand de poison

Mar 25 Juin 2013 - 15:25

Merci pour tes réponses, mais j'attend toujours le formulaire signé par tes parents ! ^^

Bonne chance pour ta candidature, tu sembles sympa et j'espere que tu te plairas et ainsi t'investiras dans notre communauté.

Tout arbre majestueux fut un jour un jeune pousse.

Katsumasa / Emei, c'est ce qu'il y a de plus beau
Référent Musique [Guide du Musicien]
Littlekatsu sur la CBT
Railan
Vendeur de poissons

Mar 25 Juin 2013 - 15:40

Je soussigné Monsieur Pierre Paul et agissant en qualité de père, autorise mon fils Jack Sparrow à jouer à Age of Wulin avec la guilde Lianhua.

Je certifie avoir l’autorité parentale sur cet enfant. 

Signature --¤--

Merci Very Happy  la guilde a l'air sympa donc autant l'être aussi Wink
Raïtey
Aventurier

Masculin Coq

Feuille de personnage
Pseudo: Raitey
Professions - Fabrication: Artisan

Mar 25 Juin 2013 - 18:05

Est-ce que tu regrettes d'avoir "choisi" Royal Garde? As-tu au moins essayé Valley?

Se serait bête que tu rates ton école IG pour un plouf ^^. Si non, as-tu des questions à poser ?

Référent Wudang

Le côté Yin du Wudang:

Railan
Vendeur de poissons

Mar 25 Juin 2013 - 18:53

Non je ne regrette pas vraiment mais j'ai pas vraiment eu le temps encore de le tester longtemps vu que j'ai eu une clef béta que hier soir.. donc non je n'ai pas encore essayé Valley Smile

Ce n'est que la béta fermé j'ai le temps de me décider encore Very Happy. Non pas spécialement de question apart: j'ai le droit de venir sur votre Raidcall ?? Razz
Raïtey
Aventurier

Masculin Coq

Feuille de personnage

Mer 26 Juin 2013 - 19:38

Pour ce qui est du Raidcall oui tu peux. Cependant il est possible que tu ne trouves personne dessus, vu que nous avons accès a un mumble maintenant.
De temps a autre, certains membres passe sur Raidcall. J'espère que tu auras de la chance ^^. Je t'envoie ce qu'il faut par MP

Référent Wudang

Le côté Yin du Wudang:

Railan
Vendeur de poissons

Jeu 27 Juin 2013 - 13:03

oki merci^^ j'espère être chanceux alors Very Happy
Raïtey
Aventurier

Masculin Coq

Feuille de personnage

Lun 1 Juil 2013 - 7:03

Ou en es-tu dans ta progression dans le jeu? Il y a des choses que tu as acquise?

Des choses à ajouter a ta candidature?

Référent Wudang

Le côté Yin du Wudang:

Railan
Vendeur de poissons

Lun 1 Juil 2013 - 11:13

J'en suis au lvl 15 je commence a bien comprendre le jeu mais je ne comprends pas une chose, pour aller de Chengdu a Royal Guards par exemple, on est obligé de tout faire en cheval en traversant toutes les maps ou il y a un autre moyen?

Non j'ai rien a ajouter a ma candidature ^^
Licorne
Paysan

Masculin Coq

Feuille de personnage
Pseudo: Licorne
Professions - Fabrication: Apothicaire

Lun 1 Juil 2013 - 11:18

Appuie sur T, en haut à droite tu verras ton foothold Royal Guards. Et tu te téléporte.

Tu peux ajouter de nouveaux lieux de TP en dessous en appuyant sur extend puis sur add.

Railan
Vendeur de poissons

Lun 1 Juil 2013 - 11:22

c'est tout de suite plus rapide x) merci! Very Happy
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1