AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez |   

[Accepté] Railan

Auteur
Vendeur de poissons

Masculin Messages : 8

Mar 25 Juin 2013 - 14:46

Première partie

Helllooo, je m'appelle Clément 14ans je passe en 3e je suis un grand sportif je pratique le foot depuis l'age de 5ans (j’étais tout petit Very Happy).

Je suis passionné par les animaux et je veux en faire mon métier!! (Non je veux pas être animal mais j'aimerais faire un métier en liaison avec eux!) 

Seconde partie

J'ai commencé les MMORPG a l'age de 11ans sur grand fantasia que j'ai arrêté vers Noël car la guilde a laquelle j’appartenais depuis le début du jeu était devenue vide et donc plus rien ne me retenais sur ce jeu. J'ai aussi joué a shaya eden eternal Raiderz mais vraiment sans accrocher.

Je joue a Age of Wulin car le jeu est magnifique j'aime beaucoup le système des compétences et vu que j'adore le PVP et que il est accès dessus il marque beaucoup de point dans mon estime Wink.

J'ai choisi Lianhua car votre présentation sur le forum du jeu m'a attiré, ensuite j'ai lu l'histoire de votre guilde et je suis tomber sous le charme, j'ai vu que vous ne cherchiez pas forcément a devenir les meilleurs du jeu et ça m'a plu, votre phrase:
"Nous sommes un groupe soudé par le seul et unique but qui est la réalisation du bonheur de chacun" m'a fait réaliser que vous êtes surement très sympathique.

Occuper un poste dans la guilde peut m'interresser j'ai déjà été sous chef d'une guilde mais après il faut avoir confiance en moi vu que je n'ai "que" 14ans mais être un membre de Lianhua est le plus important pour moi Smile.

Mon objectif est de m'amuser le plus possible et d'intégrer une guilde ou je m'amuserai rigolerai et jouerai sans avoir de problème avec d'autres gens.

Troisième partie