AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez |   

[Accepté] Enyoku

Auteur
Vendeur de poissons

Masculin Messages : 4

Dim 23 Juin 2013 - 20:04

Yo !

Alors voilà, moi c'est Brian, 16ans, Spinalien (Vosges, Lorraine tous ça...(Est de la France)). Je suis actuellement en attende de réponse pour des études d'informatique un peu loin de chez moi dans l'espoir quelle soit positive. Non.. Mes études n'ont pas été d'un grand succès pour le moment >.<. Donc, je suis plus ou moins passionné par les mangas, les jeux vidéo, les sortis bref un mec quoi !
Je suis ici par recommandation de Laytis et en ayant regarder certains sujets ainsi que le règlement je trouve cette communauté plutôt sympa.
Mon expérience dans les MMO ? 5années sur WoW ainsi que des test de TERA, AION et à peu près tous les MMO français.

Mon personnage se nomme Enyoku, apprentis de la Gardes Royale (Royal Guards). Je tiens juste à dire que j'avais auparavant un autre perso du Clan Tang que j'ai delete pour pouvoir en testé un autre sachant que ce n'est qu'une BETA... Je ne sais toujours pas à quel métier je vais m’intéresser mais.. être peintre c'est la vie, alors pourquoi pas Smile. J'ai plutôt comme but le PK.. Ou du moins le PvP (J'aime plutôt ça Very Happy), bien entendu, loin de moi l'idée de Chain Kill ou d’empêcher les Bl de connaître le jeu mais vous pouvez compté sur moi pour le PvP.

Voilà voilà.. En espérant ne rien avoir oublié et être accepté parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Laytis
Vendeur de poissons

Masculin Chien

Feuille de personnage
Pseudo: Laytis
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Cuisinier

Lun 24 Juin 2013 - 2:20

Bienvenue!!

Vu que tu dois te sentir rejeté de n'avoir aucune réponse je t'apporte mon soutien!

T'es quand même un peu mon poulain ici Razz

Bonne chance pour ta candidature! o/
Katsumasa
Aventurier

Masculin Buffle

Feuille de personnage
Pseudo: Katsumasa
Ecole Principale: Emei
Professions - Fabrication: Marchand de poison

Lun 24 Juin 2013 - 9:11

Bonjour et bienvenue sur nos forums 

Ca doit être du de tomber dans le gaming si tôt (11 ans) non ? (A ton age je jouais en cachette à Ultima Online sur des serveurs privées Quebecquois afin de jouer la nuit discretement) Bref... candidature un petit courte, mais tu sembles motivés, donc voici quelques questions afin d'amélioré ta candidature:

Qu'est-ce qui te plait dans Age of Wulin par rapport aux autres MMO sur le marché ou à venir ? Est-ce un jeu sur lequel tu comptes resté autant que WoW (si il ta plait) ? Quel sont tes horaires de jeu ? Car les évènements de guilde se font plutot le soir entre 20h et 23h je dirais. Est-ce que tu pourras y participé ?

Bonus: T'es pas un peu jeune pour regarder En'yoku ?

En tout cas bonne chance pour ta candidature !

Tout arbre majestueux fut un jour un jeune pousse.

Katsumasa / Emei, c'est ce qu'il y a de plus beau
Référent Musique [Guide du Musicien]
Littlekatsu sur la CBT
Enyoku
Vendeur de poissons

Lun 24 Juin 2013 - 12:24

Salut salut !

Ca a des avantages à être un Gamer depuis si longtemps Smile.
Age of Wulin est, pour moi, le MMO le plus "complet" avec les combats aériens, le PvP libre, les Flying Skills etc.. Je ne sais pas si je resterais sur AoW aussi longtemps que sur WoW mais pour le moment il me plaît. Mes horaires de jeux, sachant que je suis en vacances, peuvent être assez varié : je peux y joué toutes la journée, avoir une sortie et n'y joué que le soir, vouloir joué à un autre jeu (ce qui n'est pas si mal de temps en temps), avoir une soirée et ne pas joué etc .. Bien sur si il y a un Event je préviendrais si je ne suis pas dispo.

Ps : Tu es bien le premier à savoir d'où vient ce Pseudo Laughing
Katsumasa
Aventurier

Masculin Buffle

Feuille de personnage

Lun 24 Juin 2013 - 13:40

Merci pour tes réponses. Lianhua se veut être une grande communauté et nous sommes à la recherche de joueurs motivés comme tu l'es.

Concernant ton pseudo, j'ai simplement fait une recherche rapide. C'est mon coté paternel et curieux qui fait que je me renseigne sur tout ce qui peut être anodin ^^

Tu gagnes mon soutien à ta candidature Wink

Littlekatsu sur la CBT
Raïtey
Aventurier

Masculin Coq

Feuille de personnage
Pseudo: Raitey
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Artisan

Lun 24 Juin 2013 - 16:21

Salut et bienvenue sur le forum,

Premièrement je vais joué les rabats-joie : Va lire le règlement Enervé !! !!

Deuxièmement, joues-tu à la CBT? si oui, as-tu participé à la school meeting? comment c'était?
Peut-être le sais-tu, mais on peux prendre un métier de production (joaillier, forgeron, médecin, etc...) en plus des métiers d'art et de récolte. Comptes-tu en prendre un?

Référent Wudang

Le côté Yin du Wudang:

Katsumasa
Aventurier

Masculin Buffle

Feuille de personnage

Lun 24 Juin 2013 - 16:24

Raïtey a écrit:
Premièrement je vais joué les rabats-joie : Va lire le règlement !

Heu... il l'a lu recemment lui ! (la phrase a changé). Rahlalala ! ^^

Prend pas peur Enyoku, ta candidature est complete, c'est Raitey qui a trop bu, lol

Littlekatsu sur la CBT

Dernière édition par Katsumasa le Lun 24 Juin 2013 - 16:44, édité 1 fois
Raïtey
Aventurier

Masculin Coq

Feuille de personnage
Pseudo: Raitey
Professions - Fabrication: Artisan

Lun 24 Juin 2013 - 16:34

Non de dieu j'suis jamais informé de ce genre de chose !! !! Autant pour moi désolé ... ... puré j'ai 4 post à édité maintenant T_T ... ... *vide son bol de wine *

Référent Wudang

Le côté Yin du Wudang:

Enyoku
Vendeur de poissons

Lun 24 Juin 2013 - 17:57

xD Ya pas de mal ! Mais j'ai justement choisis d'être Forgeron et Chess Player Very Happy
Mifune
Moine

Masculin Messages : 627

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Professions - Fabrication: Tailleur

Lun 1 Juil 2013 - 1:14

Une petite question ^^

Pourrais-tu nous raconter ce que tu as fait sur la CBT ?

VOTEZ BIQUETTE
Enyoku
Vendeur de poissons

Lun 1 Juil 2013 - 19:56

Très honnêtement, pas grand chose. Comme je sais que ce n'est pour le moment qu'une CBT je me suis pas intéresser pleinement a un chose en particulier. C'est pourquoi j'ai créé plusieurs compte pour me faire plusieurs personnage d'une Sect différente : Tang, Emei, Wudang, Beggar et Royal Guards. J'ai aussi tester certain métier, particulièrement forgeron et mineur et j'ai fais le donjon de Yanyu en Chengdu. J'ai participer à quelques Event comme la guerre de Sect, l'espionnage, le vol de livre.. Rien de bien grand donc. Donc j'attend que l'OBT sorte pour vraiment me concentré sur un seul perso et plus m'intéresser a celui-ci .. Voilà Smile
Mifune
Moine

Masculin Messages : 627

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Professions - Fabrication: Tailleur

Jeu 4 Juil 2013 - 9:06

Je t'annonce avec plaisir que ta candidature est acceptée. Je t'invite à me contacter IG (Min) ou l'un des membres du staff (Yswa, Nibelheim, Killoubien, Fouiny, Rocaille) afin d'être acceptée dans la guilde. Tu seras aussi invité à nous rejoindre sur Mumble, le post sur le forum t'es pour le moment caché mais si tôt que tu seras membre tu y auras accès. http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com/t1156-mumble-serveur

Je te souhaite donc bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas à me contacter !

Bien à toi,

Mifune.

VOTEZ BIQUETTE
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1