AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez |   

[R] Candidature de Valkerya

Auteur
Vendeur de poissons

Masculin Buffle

Feuille de personnage
Pseudo: Zëndar
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication:

Ven 21 Juin 2013 - 13:27

Bonjour a tous!

Moi en vrai dans la vrai vie:
Je m'appelle Benjamin, j'ai 16 ans (étudiant donc) habitant l'île de la Réunion petit paradis de l'Océan Indien Smile!
J'aime la musique pop/rock, blues et j'en passe, aussi je joue de la batterie. 
Je suis d'un naturel joyeux et ouvert, toujours prêt a aider les autres dans le besoin si je le peux!
Entre autre je fait un peu de programmation en C que j'ai appris sur Internet, et plus tard j'aimerais me former dans ce domaine!

J'ai commencé a jouer au jeux vidéos très jeune avec Mario puis Zelda et jusqu'à ce jour j'ai fait tout les Zelda! Concernant les MMO j'ai joué a World Of Warcraft pendant près de 2 ans et demi et faisais parti d'une petite guilde perdue mais avec des membres en or! J'ai aussi joué a FlyFF et Allods Online deux excellent jeux de Gpotato , et lorsque j'ai vu qu'ils allaient sortir un nouveau jeu j’étais persuadé qu'il serait vraiment génial et je me suis précipité sur la pré-inscription a la Betâ.
Je n'ai pas d'objectif précis dans Age of Wulin si ce n'est de découvrir la totalité du jeu et d'y jouer en prenant du plaisir!

Moi dans Age of Wulin:

J'ai déjà un personnage, Zëndar qui est un Wudang et pêcheur débutant, pêcheur parce que c'est un métier tranquille et puis je trouve que sa va bien avec le physique de mon personnage. Je joue environ 15-20 heures par semaine pendant les vacances sinon c'est moins de dix heures par semaine! Je n'ai pas d'expérience PVP avec ce personnage pour l'instant.

J'ai choisi d'envoyer ma candidature a LianHua tout simplement a cause des quelques retours que j'ai eu de vous en jeu tous très positif!

Dernière édition par Valkerya le Dim 23 Juin 2013 - 16:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsumasa
Aventurier

Masculin Buffle

Feuille de personnage
Pseudo: Katsumasa
Ecole Principale: Emei
Professions - Fabrication: Marchand de poison

Ven 21 Juin 2013 - 14:23

Bonjour et bienvenue sur nos forums 

Un petit jeune des iles ca fait plaisir ! Si je ne me trompe pas, il y a 2h de plus à la réunion qu'en métropole. Du coup la plupart des events de guildes se passe entre 20h et minuit, sachant que les serveurs sont GMT (pour le moment), ca te fera participer aux alentours de 22h-1h du matin environ. Est-ce que cela correspond à tes horaires de jeu ? Si non, cela rique d'être dommage que tu ne puisse participer à aucun event de guilde avec nous.

Sinon pourquoi Wudang ? Et qu'elle a été ton expérience sur Allods (Raid 24, astral) ?

P.S: Je te conseille de relire attentivement le règlement.

Tout arbre majestueux fut un jour un jeune pousse.

Katsumasa / Emei, c'est ce qu'il y a de plus beau
Référent Musique [Guide du Musicien]
Littlekatsu sur la CBT
Valkerya
Vendeur de poissons

Masculin Buffle

Feuille de personnage

Ven 21 Juin 2013 - 16:24

Bonjour,

Alors premièrement concernant les events de Guilde je pense pouvoir participer a quelques uns d'entre eux sans trop de problème Smile

Ensuite j'ai choisi Wudang car ils me semblent qu'ils utilisent des Katanas et en tant que fan des katanas et amoureux des épées en général je n'ai pas pu résister:p! 

Concernant Allods Online j'y ai joué des ses début et pendant au moins 3 ans, je n'ai jamais fait "l'extension" récemment ajouté. Par contre impossible de te dire mon avancement dans le jeu, sa remonte a trop loin je me rappelle uniquement être arrivé dans les Haut Level avec mes Gibberlings psioniques, créatures adorables au passage!

Enfin concernant les horaires pour les events de guilde, je pense pouvoir participer a quelques un d'entres eux en effet mais uniquement pendant les vacances Smile!
Raïtey
Aventurier

Masculin Coq

Feuille de personnage
Pseudo: Raitey
Professions - Fabrication: Artisan

Dim 23 Juin 2013 - 7:16

Salut et bienvenue sur le forum,

Pour information, et par ce que je suis pointilleux sur les détails, les Wudang se battent avec des épées, et non des katanas.

Ensuite comment tu trouves cette Ecole (donne moi ton ressentit)? Elle te convient? Tu penses changer?

PS: je te conseille de relire le règlement

Référent Wudang

Le côté Yin du Wudang:

Valkerya
Vendeur de poissons

Masculin Buffle

Feuille de personnage

Dim 23 Juin 2013 - 11:12

Salut!

Alors l'école Wudang, me convient parfaitement! J'aime beaucoup les techniques surtout les "Cool-Wind Sword Techniques" ainsi que le symbole Wudang (le Yin et le Yang), les tecnhiques Tai Chi quant a elles me plaisent moins. Entre autre j'aime jouer en groupe avec d'autres Wudangs pour pouvoir discuter des techniques et différents enchaînements possibles, connaitre leurs techniques favorites etc....
Evidemment je ne pense pas changer d'école tant celle ci me plait Smile!
Mifune
Moine

Masculin Messages : 627

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Professions - Fabrication: Tailleur

Dim 23 Juin 2013 - 11:27

Salut ^^

J'ai bien lu ta candidature et je la trouve intéressante. Mais quelque chose me tracasse : Généralement lorsque deux personnes soulignent que tu dois relire le recrutement il est bien de le faire. Étant donné que ma patience a des limites je t'invite à le refaire ATTENTIVEMENT .

Bien à toi,

Le responsable des recrutements.

VOTEZ BIQUETTE
Licorne
Paysan

Masculin Coq

Feuille de personnage
Pseudo: Licorne
Professions - Fabrication: Apothicaire

Lun 24 Juin 2013 - 14:48

Il n'y a pas meilleure technique Wudang que la Corne Perforante <3

Bonne chance pour ta candidature.

Raïtey
Aventurier

Masculin Coq

Feuille de personnage
Pseudo: Raitey
Professions - Fabrication: Artisan

Lun 24 Juin 2013 - 17:02

Si tu as besoin de conseille sur le GamePlay Wudang, n'hésite pas à mp Licorne ou moi ( forum / IG)

Référent Wudang

Le côté Yin du Wudang:

Valkerya
Vendeur de poissons

Masculin Buffle

Feuille de personnage

Lun 24 Juin 2013 - 19:22

Ok merci c'est sympa j’hésiterais pas!

Par contre pourriez vous me donner des détails sur le Raidcall? C'est quoi, comment sa marche, comment on le télécharge SVP?
Mifune
Moine

Masculin Messages : 627

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Professions - Fabrication: Tailleur

Mer 26 Juin 2013 - 0:04

Bonsoir,

suite à une réunion interne et au vue des éléments proposés, nous refusons ta candidature étant donné que tu n'as visiblement pas lu le règlement malgré trois remarques de nos membres allant dans ce sens.

Bien à toi,

Mifune.

VOTEZ BIQUETTE
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1