AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez |   

[Accepté] Hakku

Auteur
Vendeur de poissons

Masculin Coq

Jeu 20 Juin 2013 - 13:48

Bonjour à tous !! Avant de commencer, j'aimerai saluer les créateurs de ce forum car le rendu du travail émis est remarquable. 

Commençons par le commencement, je m'appelle Maxime, et j'ai 19 ans. J'ai joué pas mal de temps à des MMO mais j'ai finalement arrêté pour diverse raisons. Et c'est il y a quelques mois que j'ai découvert, totalement par hasard, qu'un MMO en rapport avec des Shinobi et sur l'univers de la Chine allais sortir. Je me suis donc mis à patienter et voilà ou j'en suis arrivé. J'ai testé le jeux et je le trouve superbe mais avancer tout seul dans un nouveau MMo n'est pas tâche facile. C'est pourquoi je me retrouve ici à vous parler de ma vie afin d'avoir une chance de rentrer dans vos rang.

PS: D'ailleurs, je vais surement me répéter mais vraiment:" trop booo le nouvo design!!!!! <3"

Alors, durant ma tendre et belle jeunesse, j'ai joué à Dofus, assez longtemps pour dire que plus le temps passait, plus la mentalité et le gameplay ce dégradais... c'est devenu très lassant et enfantin. 
Ensuite, j'ai joué à League of legend, très bon jeux si on aime les Fight assez Bouwwins ! Malheureusement, une fois arrivé au level maximum, on ce fait un peu chier :X

Ce qui m'attire le plus dans Age of Wulin c'est l'univers dans lequel évolue nos personnages. Et si j'ai choisis votre guilde c'est qu'elle me parait assez mature pour moi .......... enfin j'me sent aussi assez mature pour votre guilde Haha !! 
Mes objectif IG sont surtout de passer du bon temps et de découvrir un maximum de chose sur le jeux avec des personnes amical et mature.

Je ne pourrais pas trop vous parler de mon temps de jeux, je ne sais a vrai dire pas. Je joue quand j'ai le temps déjà et pour prendre du bon temps, mais j'essayerai d'être un joueur invertit autant IG que sur le forum.

Je plussoie que ma candidature reste basique et je vous remercie de m'avoir accodé du temps pour me lire ! Au plaisir de vous revoir Ig, Hakku.
Revenir en haut Aller en bas
Yswa
Impératrice

Féminin Rat

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Cuisinier

Jeu 20 Juin 2013 - 14:10

Bonjour et bienvenue sur le forum de la Guilde !

Ta partie IRL ainsi que tes motivations, tes objectifs, tout ça est très bien. Mais il manque quand même toute la présentation de ton personnage IG, les écoles qui t'attirent, les métiers, ect..

Je te laisse ajouter ça ;D

Spoiler:

Fiche de RP
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
Katsumasa
Aventurier

Masculin Buffle

Feuille de personnage
Pseudo: Katsumasa
Ecole Principale: Emei
Professions - Fabrication: Marchand de poison

Jeu 20 Juin 2013 - 14:44

Bonjour et bienvenue sur nos forums 

Memes remarques que notre maman Impératrice ^^
Sinon la candidature est soigné et on voit que tu as pris le temps de l'écrire. 

Bonne chance pour ta candidature !

Tout arbre majestueux fut un jour un jeune pousse.

Katsumasa / Emei, c'est ce qu'il y a de plus beau
Référent Musique [Guide du Musicien]
Littlekatsu sur la CBT
HaKku
Vendeur de poissons

Masculin Coq

Jeu 20 Juin 2013 - 20:44

Bonsoir ! et merci pour vos réponses !

Et bien, je ne sais pas trop quoi vous dire sur mon personnage sachant que je n'ai pas encore prit mes aises sur AoW. L'école qui m'attire le plus est la court des arts. C'est plus un choix qui à un rapport avec l'IRL qu'un choix tactique. Pour les métiers, je fais déjà de la flûte mais je vais prévoir un métier de craft, je ne sais pas encore lequel.

Après, le fait que la version bêta soit en anglais ne m'arrange pas du tout donc pour le moment niveau compréhension, tactique et mode de jeux je vais attendre l'ouverture.

J'espère avoir combler le trou et si jamais il manque encore des informations n'hésitez pas !!! au plaisir de vous voir ig ! Hakku
Yswa
Impératrice

Féminin Rat

Feuille de personnage

Sam 22 Juin 2013 - 11:14

Bien le bonjour !

Pourquoi la Cours des Arts ?
Si, finalement cette école ne te plaît pas, vers quelle école te redirigeras-tu ?
De la Flûte ? o_O Mon dieu il va falloir que tu me dises où tu as trouvé ce métier ! xD
As-tu des possibilité de vocal ? Micro/casque + Mumble ou Raidcall ?

Spoiler:

Fiche de RP
HaKku
Vendeur de poissons

Masculin Coq

Sam 22 Juin 2013 - 15:51

Bonjour !! Je n'ai aucune connaissance sur AoW, et seul le temps pourra me dire si la court des Art ne me convient pas. Pour le moment, je découvre petit a petit le jeux mais je sais aussi que seul, ça sera difficile de progresser c'est pourquoi votre guilde ma attiré.
Je ne sais pas encore qu'elle école choisir si jamais celle là ne me convient pas, pour le moment, comme je l'ai dit plus haut, c'est plus un choix qui a un lien avec mon irl qu'un choix tactique.

J'espère que ces brèves info vous suffiront ! encore désolé de n'être plus précis !! au plaisir de vous voir Ig !
Ushi
Paysan

Masculin Singe

Feuille de personnage
Pseudo: Ushi
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Forgeron

Sam 22 Juin 2013 - 17:47

Salut à toi et bienvenue parmi nous.

Candidature un peu flou niveau IG, mais si tu découvre le jeu c'est un peu normal. Sinon il faut savoir que tu peux prendre tout les métiers de collecte sur un personnage et pour le reste c'est un seul par catégorie Smile.

Bonne chance pour ta candidature et bonne journée à toi Smile.

" Avec de la volonté, on peut accéder au mandarinat. Avec l'audace, on peut devenir riche. ”
[Le prénom de mon personnage est Ushi, qui signifie Boeuf en Chinois.]
http://www.youtube.com/user/Chezsword26?feature=mhee
HaKku
Vendeur de poissons

Masculin Coq

Dim 23 Juin 2013 - 17:57

Merci, oui désolé de ne pas pouvoir vous aider d'avantage sur moi Ig mais j'en apprend à chaque minutes passé sur AoW.
Maintenant que les dés sont jetés, j’espère que ma candidature vous aura convaincu.
Fleurdejade
Vendeur de poissons

Masculin Messages : 49

Feuille de personnage
Pseudo: Fleurdejade
Ecole Principale: Nomade

Lun 24 Juin 2013 - 16:17

HaKku a écrit:
[...] un MMO en rapport avec des Shinobi et sur l'univers de la Chine [...]

Salut,

[mode = pointilleux]
juste pour préciser que les Shinobi c'est japonais. Ici il s'agit d'avantage de Wuxia
[/mode]

Ceci n'aura aucune influence sur ta candidature.

Bonne chance!

Mebsuta à l'origine, maintenant Fleurdejade sur la CBT
Yswa
Impératrice

Féminin Rat

Feuille de personnage

Mer 26 Juin 2013 - 0:47

Bonsoir,

Merci pour tes réponses,
As-tu d'autres choses à ajouter ? Juste un signe de présence ?

Spoiler:

Fiche de RP
HaKku
Vendeur de poissons

Masculin Coq

Mer 26 Juin 2013 - 7:38

Hello !! Oui oui, ne vous en faites pas, je suis toujours au aguet et prêt à chaque instant afin de vous renseigner si jamais. Mise à part vous dire que je serais un joueur motivé ayant autant d'humour qu'un clown avant un spectacle je ne vois pas que dire plus. Je me met en mode patience et j’attends le verdict !!
Mifune
Moine

Masculin Messages : 627

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

Sam 29 Juin 2013 - 11:31

Salut !

Je t'annonce avec plaisir que ta candidature est acceptée. Pour des raisons administratives nous t'accepterons le 27 juin au petit matin. Je t'invite à me contacter IG (Min) ou l'un des membres du staff (Yswa, Nibelheim, Killoubien, Fouiny, Rocaille) afin d'être acceptée dans la guilde. Tu seras aussi invité à nous rejoindre sur Mumble, le post sur le forum t'es pour le moment caché mais si tôt que tu seras membre tu y auras accès. http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com/t1156-mumble-serveur

Je te souhaite donc bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas à me contacter !

Bien à toi,

Mifune.

VOTEZ BIQUETTE
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1