AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez |   

[Candidature] Laytis

Auteur
Vendeur de poissons

Masculin Chien

Feuille de personnage
Pseudo: Laytis
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Cuisinier

Mer 19 Juin 2013 - 14:54

Laytis étudiait l'art de la calligraphie auprès de son maître, et il était sur le point de terminer sa formation. D'ici peu, il pourrait devenir maître à son tour et enseigner cet art à ses futurs élèves. Il vivait dans un petit village du sud de la chine et il trouvait la vie agréable. Son train de vie quotidien se maintenait, et il en était satisfait. Il mangeait à sa fin, il avait une maison où dormir, et il était apprécié des villageois, et surtout des villageoises. Mais aujourd'hui était un jour spécial. Son maître, pour qui il avait le plus grand respect, venait de lui remettre une robe de cérémonie tout à fait spéciale. Elle était magnifique, faite en soie la plus fine qu'il ne lui ait jamais été donné de voir, parée de toutes sortes de motifs dorés sur un fond d'un bleu profond. Cette robe était destinée à être portée par Laytis pour sa cérémonie de fin d'apprentissage. Pour l'occasion, le village avait organisé une grande fête à l'insu de Laytis qui fût extrêmement surpris. La joie et l'allégresse flottaient doucement dans l'air, les rires et les chansons se mélangeaient et semblaient danser dans les étoiles du ciel nocturne. Profitant de l’enthousiasme général, Laytis se dirigea vers la fille qu'il aimait, et lui déclara ses sentiments. Celle-ci, après avoir formidablement rougi et hésité, pris une profonde respiration et accepta les sentiments du jeune homme en arborant un grand sourire. Laytis était heureux, sa vie ne pouvait pas être plus belle.
Mais, alors que la fête battait son plein, un jeune homme, Teng, un autre disciple du maître de calligraphie, s'approcha de Laytis. Il lui murmura quelque chose à l'oreille avant de le poignarder. La fête s’arrêta brutalement. Les rires et les chants s'étaient évaporés en un instant et la foule, les yeux rivés sur le jeune homme au poignard, fût comme glacée d'effroi. Ce jeune homme se mit à hurler qu'il avait toujours été jaloux de Laytis. Lui qui avait tout, l'admiration des autres élèves, la popularité auprès des villageois, et le respect de son maître. Pourtant, au début de leur formation, ils étaient semblables tous les deux, ils étaient même amis. Mais au fil des années le jeune Teng ressentait de plus en plus le fait que Laytis lui était inaccessible, il ne pouvaient plus être rivaux, ils appartenaient à deux mondes différents. A la vue du sang de son bien-aimé, la jeune promise de Laytis hurla que tout ceci n'étaient que pures idioties et qu'il ne méritait même pas d'approcher son futur époux. A ces mots, l'agresseur fût comme emporté par la folie, et donna plusieurs coups de poignard à la jeune femme. Dans ce bain de sang, Laytis, la plaie béante à l'abdomen, sauta sur Teng, lui arracha son poignard et lui enfonça dans le cœur. Plusieurs jours passèrent alors. Laytis fût soigné par son maître, mais malheureusement celui-ci n'avait rien pu faire pour la bien-aimée du jeune homme. 
Quelques temps plus tard, Laytis décida de quitter le village. Il avait pris la décision d'apprendre les arts martiaux pour se purifier l'esprit et surtout pour acquérir le pouvoir nécessaire pour protéger les autres. Il s'était résigné, son bonheur avait prit fin, aussi court eut-il été. Il se dirigea alors vers l'est de la chine car il avait eu vent de l'existence d'une école qui, parait-il pouvait fournir un entrainement suffisamment complet et drastique pour lui permettre de tout recommencer. Il voulait tout reprendre depuis le début. Il se présenta à l'école et demanda humblement qu'on l'accepte au sein des élèves et qu'on lui donne la force de protéger les autres.

Salut à tous!
Alors comme vous avez pu le remarquer, j'aime le RP Very Happy

Je parle ici pour compléter les infos que je n'ai pas pu mettre dans la partie rp.

Alors je m'appelle Gaetan, j'ai 18 ans et je suis en terminale (STI2D) enfin je passe le bac quoi. J'habie en seine maritime (76) pour ceux qui ne situent pas bien ça se trouve tout au nord de la france Smile 
L'année prochaine je serais en université d'informatique dans une autre ville, j'aurai mon propre appart tout ça... Ah l'indépendance, ça fait rêver mais ça fait un peu peur quand même Razz 
Je suis quelqu'un de très sociable, en général j'arrive à bien m'entendre avec les gens assez vite. J'adore m'amuser, les jeux vidéos, les mangas, les sorties entre potes... Bref je suis humain ^^

Ensuite, j'ai pas mal d’expérience sur les MMO, j'ai joué a Aion, Tera, WOW et beaucoup d'autres ^^
Ensuite, je oue a AoW parce que j'adore l'univers dans lequel ce jeu arrive à nous faire plonger, c'est juste magnifique. Au premier abord, j'ai voulu rejoindre cette guilde pour retrouver une communauté francophone. Mais après avoir visité le forum, je suis tombé amoureux du background RP de cette guilde Smile ça m'a vraiment donné envie d'en faire partie parce que l'univers "Chine féodale" est un thème que j'affectionne tout particulièrement, d'autant plus que je n'ai jamais eu l'occasion de RP dessus Razz 
Pour ce qui est d'occuper un poste à responsabilités dans la guilde, je ne serais pas contre si le besoin s'en fait sentir. Rester un membre basique ne me dérange absolument pas. 

Alors mon personnage: Il est, comme vous avez pu le deviner en lisant le RP, calligraphe. Je me co en général tous les soirs, à part si j'ai envie de me caler devant un manga de temps en temps Smile 
Je suis dans la cour des arts (Scholar's academy), et je suis dispo pour du PVE comme pour du PVP Smile Ah oui et, je ne suis pas VIP, du moins pas pour le moment.

Et après avoir observé un peu les images, la bannière, les couleurs du forum, je me suis écrié "Haaaan trop booo le nouvo design!!!!! <3" tout seul devant mon pc comme un idiot Razz 

Voila voila, je pense que j'ai tout dit, j'espère bien sur être accepté, j'ai hâte de pouvoir me compter parmi les votre Very Happy

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Katsumasa
Aventurier

Masculin Buffle

Feuille de personnage
Pseudo: Katsumasa
Ecole Principale: Emei
Professions - Fabrication: Marchand de poison

Mer 19 Juin 2013 - 15:10

Bienvenue sur nos forums 

Candidature complète. Je n'aurais pas été contre un peu plus de structure et de couleurs pour une lecture plus fluide de ton RP, mais j'ai bien aimé cette présentation originale.

Bonne chance pour ta candidature !

Tout arbre majestueux fut un jour un jeune pousse.

Katsumasa / Emei, c'est ce qu'il y a de plus beau
Référent Musique [Guide du Musicien]
Littlekatsu sur la CBT
Laytis
Vendeur de poissons

Masculin Chien

Feuille de personnage

Mer 19 Juin 2013 - 15:13

Merci! o/

C'est vrai que j'ai fait un beau pavé bien difforme x)
Ushi
Paysan

Masculin Singe

Feuille de personnage
Pseudo: Ushi
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Forgeron

Jeu 20 Juin 2013 - 10:17

Salut à toi et bienvenue parmi nous.

Candidature et rp plutôt sympa, malgré que j'aurais voulu moi aussi plus de structure (Surtout pour le rp ^^), car oui je suis un rôle player accomplis Razz.

Bonne journée à toi et bonne chance pour ta candidature Smile.

" Avec de la volonté, on peut accéder au mandarinat. Avec l'audace, on peut devenir riche. ”
[Le prénom de mon personnage est Ushi, qui signifie Boeuf en Chinois.]
http://www.youtube.com/user/Chezsword26?feature=mhee
Yswa
Impératrice

Féminin Rat

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa

Jeu 20 Juin 2013 - 11:34

Bienvenue à toi sur notre forum,

He bien, Waouh.
Je suis RPiste dans l'âme et je suis toujours contente de lire de si beau textes. Ton RP est juste magnifique, surtout la première partie. J'ai adoré toute cette légèreté *o* ♥ 
Bravo !

Bon c'est vrai que du coup la mise en page est un peu pavé, m'enfin je te pardonne comme c'est la seule chose que j'ai à te reprocher ! x)

Plusieurs questions ne concernant pas le RP néanmoins.

Quel métier de craft comptes-tu apprendre ?
Si par un quelconque malheur Junzi ne te plaît pas, vers quelle école te redirigeras-tu ?

Spoiler:

Fiche de RP
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
Laytis
Vendeur de poissons

Masculin Chien

Feuille de personnage

Jeu 20 Juin 2013 - 16:58

Merci ça me touche beaucoup :')

Actuellement je suis calligraphe en métier culturel et cuisinier en métier de craft (parce que j'étais en galère de bouffe, j'en trouvais plus xD)

Et pour ce qui est de changer d'école euuuh... J'en ai aucune idée Very Happy
Quitter Junzi n'est vraiment pas dans mes projets pour le moment Smile
Mifune
Moine

Masculin Messages : 627

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

Ven 21 Juin 2013 - 1:18

Bonjour à toi Laytis.

Je t'annonce avec plaisir que ta candidature est acceptée, mais elle ne sera validée que le 23 juin au petit matin (pour des raisons de pure organisation interne nous n'acceptons pas plus de deux membres par jour).

Le jour où tu seras acceptée, je t'invite à me contacter IG (Min) ou l'un des membres du staff (Yswa, Nibelheim, Killoubien, Fouiny, Rocaille) afin d'être acceptée dans la guilde. Pour le Mumble tu connais déjà le chemin.

Je te souhaite donc bienvenue parmi nous, si tu as des questions n’hésite pas à me contacter !

Bien à toi,

Mifune.

VOTEZ BIQUETTE
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1