AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez |   

candidature fuwang

Auteur
Vendeur de poissons

Masculin Messages : 5

Mar 18 Juin 2013 - 18:28

Bonjour a tous et toutes

Bon bein c est parti, puisqu il faut se presenter allons-y, meme si je n aimes pas particulierement l exercice a partir du moment ou je postule il faut bien se preter au jeu.

Donc je m appelles marc j ai 37 ans je suis marie et coproprietaire avec mon epouse d un enfant de 2 ans. Je bosse dans le medical. je suis d un caractere plutot calme quand je ne suis pas sur un terrain de rugby ( que je pratique en veteran desormais ) . j apprecie la musique francaise mais pas que ( surtout le rock alternatif comme la mano les negresses vertes) la lecture ( en manga je lis "les gouttes de dieux" en ce moment c est un parcour initiatique sur le vin).

au niveau jeux video j ai commence avec donkey kong mais pas sur console, non non le vrai, game and watch, auquel j ai joue des nuits entieres cache sous mes draps. je suis passer ensuite par pas ma de console et ma preferee reste la mega drive. en ce qui concerne les mmo je n en ai pas pratique enormement mais quand je suis sur un jeu je suis assez fidele et assidu. En detail, 2 a 3 ans de wow , le seigneur des anneaux (j aimais l ambiance etant fan des bouquins de tolkiens mais pas l aspect course a l argent de turbine ou si tu veux plus d un sac il faut depenser de l argent irl) et plus recement guild war2 presque un an maintenant le contenu hl qui m a decu mais j y retourne de temps en temps juste pour discuter avec mes compagnions de guilde ( un super esprit d entraide et des fous rires memorables et pour etre sincere c est aussi ce que je recherche chez vous).
Quelle transition, je postule dans votre guilde car apres plusieurs fofo de guilde l esprit qui ce degage des lian hua m a plu. le compromis entre posseder un chateau de guilde et ne pas recruter exclusivement du hard core gamer me plait. Je ne souhaite pas particukierement occupe de poste a responsabilite mais je suis dispose a le faire si le besoin se presente. En ce moment sur la cbt je joue shaolin mais je pense pencher pour les nomades sur la release. Pour le VIP , je n ai pas d avis definitif je suis capable d investire un peu d argent dans un jeu gratuit si il est bon (faut bien recompenser les developpeur) a condition de ne pas me sentir vole ( c etait le cas sur sdao).

En ce qui concerne mon temps de jeu, il depend pas mal de mes gardes, je ne peux pas etre present tout les jours/soirs mais quand je me co, en general , c est pour toute la nuit et cela 2 a 3 fois par semaine. Donc environ 20 a 30 h /semaine. comme metier je suis assez tente par la calligraphie et mendiant si je joue nomade. Pour la collecte/craft j ai pas de preference et, si je suis accepte chez vous, je peux prendre ce qui vous fait defaut.

En esperant avoir ete proche de ce que vous attendiez comme presentation, j attends vos questions' qui j en suis sur ne tarderont pas , et j y repondrais avec plaisir.
En dernier lieux je dois bien vous dire, en toute sincerite, que le nouveau design me plait particulierement meme si je ne connais pas l ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
Moine

Masculin Messages : 627

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

Mar 18 Juin 2013 - 18:47

Coucou !

Je passe simplement pour te dire que ta candidature est très intéressante mais je t'invite à lire le petit sujet que tu trouveras sur ce lien : http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com/t1140-recrutements-par-ici

Bien à toi,

Mimish :p

VOTEZ BIQUETTE
fuwang
Vendeur de poissons

Mar 18 Juin 2013 - 19:18

J avais lu le "petit sujet " c est d ailleurs pour cela que je me suis permis de postuler mais si tu me conseil d y retourner c est que j ai du oublie quelques details. Je m y replonge....
Je vois que je n  ai pas parle de raidcall . J avais l habitude de mumble mais changer n est pas un probleme. 
Je prefere le pve , si on part en pvp en guilde ca me convient mais je m y aventure peu seul.
Le cote sandbox et le fait qu il n y ait pas de course au lvl m attire particulierement ainsi que l univers de la chine medieval. J ai beaucoup aime la trilogie de "histoire de fantome chinois" par example (tres drole a voir si vous ne connaissez pas) . 
Voila pour le complement d information...
Mifune
Moine

Feuille de personnage

Mar 18 Juin 2013 - 19:20

Mumble est bien aussi et je t'invite à nous rejoindre dessus, je te communique par MP les codes pour nous rejoindre !

VOTEZ BIQUETTE
Katsumasa
Aventurier

Masculin Buffle

Feuille de personnage
Pseudo: Katsumasa
Ecole Principale: Emei
Professions - Fabrication: Marchand de poison

Mar 18 Juin 2013 - 20:06

Bonjour et bienvenue sur nos forums 

Tu doit être en QWERTY pour n'avoir aucun accent et apostrophe, ce qui ne facilite pas la lecture de ta candidature, mais je la trouve plutôt correct dans le fond. Je suis content que tu es remarqué le compromis d'objectif du chateau sans être une guilde zerg d'anonyme, car c'est une chose et un valeur importante à nos yeux.

A bientot sur mumble et bonne chance pour ta candidature !

Tout arbre majestueux fut un jour un jeune pousse.

Katsumasa / Emei, c'est ce qu'il y a de plus beau
Référent Musique [Guide du Musicien]
Littlekatsu sur la CBT
Killoubien
Conseiller

Masculin Dragon

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Mar 18 Juin 2013 - 20:33

Bonjour et bienvenue,

Je suis Killoubien, Membre du conseil et Ambassadeur de la guilde Lianhua,

Bonne chance pour ta candidature, n'hésites pas a me contacter IG: Killoubien

fuwang
Vendeur de poissons

Mar 18 Juin 2013 - 21:48

aie aie aie!!! les accents et les apostrophes. J'ai tapé tout un mémoire en laissant le correcteur d'orthographe s'en chargé. Je fais un effort sur ce post mais j'ai bien peur que dés le prochain mon défaut ne reprennes le dessus.
(Tijen) Renjie
Mercenaire

Masculin Messages : 353

Feuille de personnage
Pseudo: TiJentsie
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Forgeron

Mar 18 Juin 2013 - 23:05

Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta candidature, je n'ai pas de question pour le moment, les infos que je veux y sont :)Bonne chance pour les accents ^^

Junzi for Life !
Lanfear
Vendeur de poissons

Masculin Coq

Mar 18 Juin 2013 - 23:42

C'est vrai que sans accent et apostrophe c'est un peu gênant de lire, mais pas très grave, les discussions se feront la plupart du temps sur le mumble si tu es accepté. Smile

Comme Tijen je n'ai aucune question qui me vient à l'esprit, alors je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

,___,
[O.o]
/)__)
-"--"-
Ushi
Paysan

Masculin Singe

Feuille de personnage
Pseudo: Ushi
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Forgeron

Mer 19 Juin 2013 - 9:25

En effet sans les accents et apostrophes ça fait bizarre, mais ceci n'est qu'un détail. J'ai une petite question, vu que la plupart des membres dispose de la vingtaine, tu pense avoir les même délires ou bien réussir à t'intégrer parmi nous ? ^^

Voilà juste une petite question personnel, mais sinon bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta candidature Smile.

" Avec de la volonté, on peut accéder au mandarinat. Avec l'audace, on peut devenir riche. ”
[Le prénom de mon personnage est Ushi, qui signifie Boeuf en Chinois.]
http://www.youtube.com/user/Chezsword26?feature=mhee
fuwang
Vendeur de poissons

Mer 19 Juin 2013 - 16:48

Question interressante.
Je dirais que cela depend de la maturite et de l'état d'esprit plus que de l'age proprement dit. Et ce que j'ai vu sur le forum jusqu'ici ne me laisse pas penser que vous soyez une guilde immature. Cela devrais donc bien se passer. Ca peux meme etre une source d'enrichissement personnel reciproque.

Dernière édition par fuwang le Mer 19 Juin 2013 - 18:07, édité 1 fois
Katsumasa
Aventurier

Masculin Buffle

Feuille de personnage
Pseudo: Katsumasa
Ecole Principale: Emei
Professions - Fabrication: Marchand de poison

Mer 19 Juin 2013 - 16:53

Pour avoir jouer avec des joueurs ayant un écart type de 30 ans (de 17 à 47 ans), je peut dire que en jeu et même sur un vocal, la barrière des ages n'existe pas. Ce qui compte c'est la maturité d'esprit.

Et je peut t'assuré que tu ne t'es pas trompé en choissisant Lianhua pour t'accueillir mon petit fuwang Smile

Tout arbre majestueux fut un jour un jeune pousse.

Katsumasa / Emei, c'est ce qu'il y a de plus beau
Référent Musique [Guide du Musicien]
Littlekatsu sur la CBT
Mifune
Moine

Feuille de personnage

Ven 21 Juin 2013 - 1:14

Bonjour à toi fuwang.

Je t'annonce avec plaisir que ta candidature est acceptée. Je t'invite d'ores et déjà à me contacter IG (Min) ou l'un des membres du staff (Yswa, Nibelheim, Killoubien, Fouiny, Rocaille) afin d'être acceptée dans la guilde. Tu est aussi invité à nous rejoindre sur Mumble, le post sur le forum > http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com/t1156-mumble-serveur

Je te souhaite donc bienvenue parmi nous, si tu as des questions n’hésite pas à me contacter !

Bien à toi,

Mifune.

VOTEZ BIQUETTE
fuwang
Vendeur de poissons

Ven 21 Juin 2013 - 8:02

merci a vous,
la je sors de garde donc c est dodo mais je me co des ce soir  pour partager un peu de kung fu avec vous
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1