AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez |   

Candidature Lanfear

Auteur
Vendeur de poissons

Masculin Coq

Lun 17 Juin 2013 - 5:10

Bonsoir et avant tout, Haaaan trop booo le nouvo design!!!!! <3

- Recherche d'un avatar, fait.

- Mise à jour du profil, fait.

- Signature, fait.

- Mise à jour du profil, fait.

- Candidature, en cours.

Oui oui, je disais bonsoir donc... Je m'appelle Mathias, j'ai 20 ans, au chômage, je suis quelqu'un de très calme et suis un grand lecteur de roman fantasy (exemple: La roue du temps, c'est d'ailleurs de là que vient mon pseudo, La belgariade, Codex d'Alera, Chronique du tueur de Roi, Bannis et Proscrits etc...) voici ma bibliothèque si cela vous intéresse :

http://booknode.com/hurvan_2518642/biblio

En plus de lire, j'adore évidemment les mmorpg's.

----------------

J'ai commencé les jeux vidéos à l'âge de 12 ans avec Dofus, j'étais en 6e je crois, je ne suis plus très sûr, c'était il y a longtemps. Quoi qu'il en soit j'y ai jouer jusqu'en 3e ou un autre ami m'a conseillé Ragnarok, je l'ai donc rejoins dessus et ai abondonner Dofus.

Ragnarok, j'ai dû tenir deux ou trois mois sur l'officiel avant de basculer sur serveur privée et de me concentrer sur le pvp.

A partir de la j'ai navigué entre les jeux, le pvp c'est super sur Ragnarok, tu passes de très bons moments, vraiment, mais tu n'as pas le même sentiment du travail accomplis, car ce n'est pas sur serveur officiel.

Donc comme dis au-dessus, j'ai navigué entre plusieurs jeux à partir de là, Grand fantasia, Tera, Shaiya, LOTRO et en ai test plein d'autre à côté. Dernièrement c'était SWTOR, sur lequel je suis rester trois mois (sans compter les pauses entre temps, en trois mois, des centaines d'heures de jeu), étant un nouveau jeu, j'ai très vite clean le contenue HL en compagnie de ma guilde "Core", elle existe encore d'ailleurs :

http://guildecore.com/portal.php?sid=af8c3289fe6b02391a3610c743d8fb1f

On était déjà bon a l'époque, mais maintenant je crois qu'ils sont premier sur le serveur ou pas loin, il m'arrive de me connecter pour dire Bonjour, mais je n'y joue plus.

Tout ça pour dire que je sais très bien ce qu'apporte une guilde et comment y participer.

----------------

Sinon Age of Wulin, pourquoi ? Eh bien parce que dès que j'ai découvert le jeu (au moment ou Gpotato a commencé à le produire) j'ai eu un coup de coeur, ça ma tout de suite plu. Le gameplay que décris Gpotato est tout à fait alléchant.

Puis j'ai eu l'occasion de l'essayer sur serveur US depuis peu, ça doit bientôt faire une semaine que j'y joue et j'adore.

Rejoindre votre guilde parce qu'une guilde c'est important et la vôtre a l'air de mêlée convivialité et efficacité, ce sera le début du serveur et un bon départ c'est aussi très important, surtout à la naissance d'un serveur or j'ai beaucoup d'expérience dans les mmorpg's, mais que quelque jour d'expérience dans Age of Wulin (Wushu) et comme certain d'entre vous on déjà cette expérience, il sera plus facile pour moi de m'adapter.

----------------

Un poste a responsabilité ne m'intéresse pas, ce n'est pas que je n'aimerai pas, c'est juste que je ne pense pas avoir les épaules pour ça.

Mon objectif ? Arriver au lvl max déjà, optimisé mes compétences, optimiser le stuff, tout ça quoi. Je n'ai pas vraiment pu faire le tour du jeu en moins d'une semaine, aussi je ne connais pas tout son potentiel au niveau du gameplay, donc mes objectifs pourraient évoluer, mais sur la durée je pense que c'est d'arriver à être assez fort pour faire du pvp HL ou guerre de guilde s'il y a.

Au niveau des métiers, ça dépendra de ce que vous voulez, si j'étais seul je ferais par rapport à ce dont j'ai besoin, mais au niveau d'une guilde, on comble le besoin des autres et les autres comble les nôtres, c'est complémentaire, le truque habituelle, donc ce qui plaira aux dirigeant.

----------------

La petite anecdote sur SWTOR, il y a une zone d'entrainement avec un mannequin d'entraînement censé être invincible... Il a une petite icône invincible d'écrite et un buff de régénération. Ce qu'on a fait, c'est qu'ont y est aller en groupe, on était bien une centaine pour le tomber, je ne vous dis pas le lague sur la carte, un truque de fou...

Au final on l'a tomber.

Le screen de la petite anecdote (oui je prends beaucoup de screen, ça me plait, plein de photo souvenir *-*) j'étais dans une guilde PVP à ce moment :
Spoiler:

---------------- Clique droit, afficher l'image pour la voir en entière.

Petit screen de moi, Firenze et canardo, dans mes début au niveau max sur SWTOR, Firenze était le second de la guilde a l'époque et Noa le leader, je me suis dit qu'une petite confirmation ne pouvait pas faire de mal :
Spoiler:

- Candidature, fait.

J'aime beaucoup rire sinon et plaisanter, mais comme c'était une candidature, j'ai preferé le sérieux. Smile

Eh bien, si vous avez des questions, j'y répondrai dès que je me lèverai (surement entre midi et deux), cette candidature m'a bien pris 2H30 et je suis fatigué, j'espère qu'elle vous plaira, j'ai tendance à écrire des pavés quand je suis motivé. ^^

Edit: Je précise que j'ai une clef CBT.

,___,
[O.o]
/)__)
-"--"-
Revenir en haut Aller en bas
Katsumasa
Aventurier

Masculin Buffle

Feuille de personnage
Pseudo: Katsumasa
Ecole Principale: Emei
Professions - Fabrication: Marchand de poison

Lun 17 Juin 2013 - 9:24

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

Belle présentation, on voit que la nuit blanche porte conseil (topic à 5h10 du matin ^^). Par curiosité tu cherche du travail dans quel secteur ? Sinon on sent bien la motivation dans ta candidature. Tu semble un homme de défi et moi j'aime ca ^^

A bientot sur mumble pour faire plus ample connaissance Wink

P.S: Je suis que la troubadour du groupe ^^

Tout arbre majestueux fut un jour un jeune pousse.

Katsumasa / Emei, c'est ce qu'il y a de plus beau
Référent Musique [Guide du Musicien]
Littlekatsu sur la CBT
Antolias
Paysan

Masculin Rat

Lun 17 Juin 2013 - 11:21

Le* Il me semble que tu es un homme Katsu, me tromperais-je ? x)

Bienvenue à toi Lanf, je peux t'appeler Lanf ?

Je n'ai rien contre toi mais il faut savoir que la CBT ouvre aujourd'hui et donc que les votes sur les candidatures sont normalement fermées, selon une petite conversation sur RC.

Après, c'est pas parce que les votes sont off que nous le sommes également IG. A partir de là je ne sais plus, est-ce que quelqu'un du grand conseil l'aurait précisé pendant une conversation vocale ?

Sinon, belle candidature et je suis d'accord avec Katsu sur quelques points.

Pour les questions, As-tu déjà pensé à pratiquer des arts martiaux ? Si oui, lesquels ?

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!
Spoiler:

Moment immortalisé pour toujours!

"Essaye toujours de te débarrasser de ton passé, mais il refera surface à chaque occasion pour te montrer à quel point ton futur est aussi grisé que lui-même. Et un jour, Il t'enveloppera avec le Voile de la Mort."

Heures sombres, conversation entre un homme et un garçon.
Mifune
Moine

Masculin Messages : 627

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

Lun 17 Juin 2013 - 12:17

Coucou !

Simplement de passage, je me présente brièvement : Mifune aka Mimish aka LebisounourspyrobarbaredesLianhua. D'habitude j'adore participer aux candidatures activement mais pas trop le temps ces jours-ci

Je passe simplement pour dire : Les recrutements ne sont pas clos et toutes les candidatures fonctionnent comme d'habitude.

Bien à vous,

Mifune.

VOTEZ BIQUETTE
Hollyghost
Mercenaire

Masculin Messages : 360

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication: Mineur

Lun 17 Juin 2013 - 12:47

Citation :
Mon objectif ? Arriver au lvl max déjà, optimisé mes compétences

Mais Lanfear, Age of Wulin n'a pas de Level si ? Rolling Eyes
Lanfear
Vendeur de poissons

Masculin Coq

Lun 17 Juin 2013 - 16:40

Katsumasa a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

Belle présentation, on voit que la nuit blanche porte conseil (topic à 5h10 du matin ^^). Par curiosité tu cherche du travail dans quel secteur ? Sinon on sent bien la motivation dans ta candidature. Tu semble un homme de défi et moi j'aime ca ^^

A bientot sur mumble pour faire plus ample connaissance Wink

P.S: Je suis que la troubadour du groupe ^^

Bonjour, je recherche du travail dans le secteur de la vente animalière, j'ai toujours voulu travailler avec les animaux, évidemment je ne pense pas faire ça toute ma vie, mais ce serait un début.

Mon grand rêve était de travailler en Afrique dans un parc national, comme soigneur animalier, mais cela nécessite de grandes études et je n'ai pas eu le courage de continuer, j'espère un jour l'avoir, car même si ce n'est pas en Afrique, travailler comme soigneur animalier dans un grand Zoo me plairait aussi, j'aime travailler et vivre aux côtés des animaux, donc s'il y a une chose de sûr, c'est que je travaillerais a leurs côtés. Smile

--------

Antolias a écrit:
Le* Il me semble que tu es un homme Katsu, me tromperais-je ? x)

Bienvenue à toi Lanf, je peux t'appeler Lanf ?

Je n'ai rien contre toi mais il faut savoir que la CBT ouvre aujourd'hui et donc que les votes sur les candidatures sont normalement fermées, selon une petite conversation sur RC.

Après, c'est pas parce que les votes sont off que nous le sommes également IG. A partir de là je ne sais plus, est-ce que quelqu'un du grand conseil l'aurait précisé pendant une conversation vocale ?

Sinon, belle candidature et je suis d'accord avec Katsu sur quelques points.

Pour les questions, As-tu déjà pensé à pratiquer des arts martiaux ? Si oui, lesquels ?

J'y ai déjà pensé oui, le Jeet Kune Do. C'est une discipline crée par Bruce Lee, je l'ai découverte après avoir regardé un documentaire sur lui, mais je n'en ai jamais pratiqué, aucun.Smile

--------

Mifune a écrit:
Coucou !

Simplement de passage, je me présente brièvement : Mifune aka Mimish aka LebisounourspyrobarbaredesLianhua. D'habitude j'adore participer aux candidatures activement mais pas trop le temps ces jours-ci

Je passe simplement pour dire : Les recrutements ne sont pas clos et toutes les candidatures fonctionnent comme d'habitude.

Bien à vous,

Mifune.

Je ne dirais qu'une chose Mifune !

Spoiler:

Tu as suivi ces aventures sur youtube toi aussi ? x')

--------

Hollyghost a écrit:
Citation :
Mon objectif ? Arriver au lvl max déjà, optimisé mes compétences

Mais Lanfear, Age of Wulin n'a pas de Level si ? Rolling Eyes

Dans la version us sur laquelle j'ai joué, quand je regarde dans le classement de l'école, certains on atteint le stade "Max lvl", du coup je pense que si. Smile

,___,
[O.o]
/)__)
-"--"-
Katsumasa
Aventurier

Masculin Buffle

Feuille de personnage

Lun 17 Juin 2013 - 17:12

Lanfear a écrit:

Bonjour, je recherche du travail dans le secteur de la vente animalière, j'ai toujours voulu travailler avec les animaux, évidemment je ne pense pas faire ça toute ma vie, mais ce serait un début.

Mon grand rêve était de travailler en Afrique dans un parc national, comme soigneur animalier, mais cela nécessite de grandes études et je n'ai pas eu le courage de continuer, j'espère un jour l'avoir, car même si ce n'est pas en Afrique, travailler comme soigneur animalier dans un grand Zoo me plairait aussi, j'aime travailler et vivre aux côtés des animaux, donc s'il y a une chose de sûr, c'est que je travaillerais a leurs côtés. Smile

Ca doit être passionnant ! Je connais quelqu'un qui à fait un stage en afrique pour de l'écovolontariat (lien vers le site) si tu connais pas. Après pour le soin des animaux, faut une vocation de veto ou alors avoir pas mal d'expérience. En tout cas bonne chance pour tes projets irl Wink

Littlekatsu sur la CBT
Billy Mouwg
Aventurier

Masculin Chien

Feuille de personnage
Pseudo: Billy Lee
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Mar 18 Juin 2013 - 4:27

Bienvenue et bonne chance pour ta candid'

Katsumasa
Aventurier

Masculin Buffle

Feuille de personnage

Mar 18 Juin 2013 - 8:49

On t'a vu finir en prison hier soir Wink

Littlekatsu sur la CBT
Lanfear
Vendeur de poissons

Masculin Coq

Mar 18 Juin 2013 - 10:13

Voui Shocked, je dois dire que c'était une bonne leçon, je ne me ferais plus avoir. Laughing

,___,
[O.o]
/)__)
-"--"-
Licorne
Paysan

Masculin Coq

Feuille de personnage
Pseudo: Licorne
Professions - Fabrication: Apothicaire

Mar 18 Juin 2013 - 11:37

Et dire que j'ai dû t'achever entre deux stands au marché Sad

Yswa
Impératrice

Féminin Rat

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Cuisinier

Mar 18 Juin 2013 - 12:45

Bonjour,
Bienvenue !

Désolée de t'avoir refusée en amis, je suis un peu perdue, troooop de monde ! xD

En tout cas, très très belle bibliothèque, j'approuve ♥

Spoiler:

Fiche de RP
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
Lanfear
Vendeur de poissons

Masculin Coq

Mar 18 Juin 2013 - 18:39

Licorne a écrit:
Et dire que j'ai dû t'achever entre deux stands au marché Sad

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas toi qui m'a envoyé en prison, je ne t'aurai pas demandé de me tuer si mon KillValue était au-dessus des 1800.

Je vous explique pourquoi je lui ai demandé qu'il me tue, je ne suis pas masochiste ! Je m'amusais a sauté près des stands puis j'ai voulu sauter sur l'un d'entre eux, mais j'ai raté puisque j'ai sauté dedans ! Du coup j'étais bloqué, heureusement Licorne c'est connecté et il est gentiment venue me tuer. Sad

Yswa a écrit:
Bonjour,
Bienvenue !

Désolée de t'avoir refusée en amis, je suis un peu perdue, troooop de monde ! xD

En tout cas, très très belle bibliothèque, j'approuve ♥️

Pas grave, c'était donc toi Kisoku ! Sinon tu aimes lires? Si oui, tu aimes lires quel genre de roman? Fantastique, Fantasy, Bit lit, autre?

,___,
[O.o]
/)__)
-"--"-
Fleurdejade
Vendeur de poissons

Masculin Messages : 49

Feuille de personnage
Pseudo: Fleurdejade
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

Mar 18 Juin 2013 - 18:44

Salut, Je m'incruste dans ta candidature (bonne chance au fait) pour te donner une information.
Il existe une technique (qu'il faut acheter au premier maitre) qui permet de se suicider. Elle s'appelle 'break meridians' en anglais. Elle aurait peut-être pu t'aider. Attention si tu la mets dans les raccourcis de ne pas l'utiliser par erreur. Smile
Mifune
Moine

Masculin Messages : 627

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Professions - Fabrication: Tailleur

Mar 18 Juin 2013 - 18:58

Déjà en courant in-game mais je te l'annonce sur le forum.

C'est avec joie que nous t'acceptons parmi nous, je t'invite d'ores et déjà à nous rejoindre en jeu,

Bien à toi,

Mifune.

VOTEZ BIQUETTE
Lanfear
Vendeur de poissons

Masculin Coq

Mar 18 Juin 2013 - 21:47

Merci à tous !

Merci pour l'information, Metsuba. Laughing

,___,
[O.o]