AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez |   

Candidature de Shantaii !

Auteur
Vendeur de poissons

Masculin Buffle

Feuille de personnage
Pseudo: Shantaii
Ecole Principale: Vallée des Ombres
Professions - Fabrication:

Sam 15 Juin 2013 - 22:23

Bonsoir à vous les Lianhua, je tiens à vous dire que le design est très boooo (:p) !
Je poste ici pour espérer rejoindre votre guilde, les Lianhua !
Grosso-merdo, ma candidature va ressembler à ça (structure assez classique à vrai dire) :

I - Présentation IRL
II - Parcours IG
III - Motivations, etc...
IV - Orientation du personnage Age of Wulin

I - Présentation IRL :

Pour faire court (je vais essayer), je m'appelle Valentin, j'ai 15 ans et j'habite à Toulouse. Je suis quelqu'un de nature calme et assez sensible, mais ça ne m'empêche pas de vouloir PK et PvP hein !!
Outre ma nature, je suis passionné par les jeux vidéos, grâce à la Gameboy j'ai découvert Donkey Kong et Pokémon. Après l'acquisition de mon premier ordinateur, j'ai joué à Dofus (no troll pls :c), Minecraft, League of Legends, Neverwinter et plus récemment Age of Wulin :) !
Je détaillerais plus le paragraphe ci-dessus dans la partie suivante ;) !

Sinon plus tard, je souhaiterais m'orienter vers une seconde générale puis partir en orientation Economique et Sociale pour partir en école de commerce et devenir Community Manager ou alors faire un métier de com' ou de marketing en rapport avec les jeux vidéos (à l'étranger, c'est le plus important à mes yeux !).

Pour en revenir à ma petite personne (oui je m'égare très facilement), j'aime beaucoup la musique néo-métal (j'ai commencé à faire une playlist ici : ici plutôt :p) et les trucs qui bougent aussi un peu :c

Bon vu que c'est déjà assez en bordel et pas organisé du tout, je voulais aussi rajouter que j'ai fait du Foot, du Tir à l'arc, du Nihon Tai Jutsu et du basket, j'ai tout arrêté par perte de motivation (et psk ca correspondait à la période ou j'ai acquis mon premier ordi à batterie portatif (lol))

Mes résultats scolaires dégringolaient, découlant du fait que je passais mon temps sur l'ordi, j'ai été placé en internat et ne peut donc jouer que le week end mais (oui car y'en a toujours un), les vacances approchant, je serais disponible une majeure partie de la journée :D !)
Pas grand chose à ajouter, je trouve cette partie assez complète !

II - Parcours IG

Je disais donc que j'ai joué un peu à tout, d'ailleurs j'ai oublié de préciser que j'ai joué à bcp plus de jeux que ceux cités ci-dessus.

J'ai commencé (sur PC, toujours) avec Dofus puis Shaiya, Twelve Sky 2, Wolfteam et Grand Fantasia. J'ai ensuite fait une grande pause où j'ai découvert le sport (eh oui) puis après avoir acquis mon premier ordinateur portable je me suis renfermé (malheureusement, je regrette un peu ce choix :/) et j'ai commencé à jouer à Minecraft, League of Legends, Neverwinter et puis ça fait 1 an que j'attends Age of Wulin !

D'ailleurs, en parlant d'Age of Wulin, vu qu'on est sur un forum qui en parle, je vais détailler un peu l'aventure que j'ai vécue dans l'attente du jeu :p !
Avec Mealie, que je connaissais d'ailleurs, on a commencé à attendre le jeu vers début Mai 2012. J'ai ensuite rejoint la guilde ZnK où j'ai rencontré Shukken et Princess. On est devenus bons amis et on a eu l'idée de créer l'Ambassade, site sur lequel on voulait discuter ensemble du jeu en l'attendant puis l'idée derrière était de regrouper les guildes (comme une sorte d'annuaire).
Ensuite, Caelum et Kyumi ont rejoint le projet. Caelum s'est occupé du codage et Kyu de l'animation forum !

Entre temps, la guilde ZnK est morte et à été dissoute.
Puis là, avec le lancement de la CBT, on organise un évent loterie (que vous pourrez trouver à cette adresse : http://www.ambassade-aow.com/loterie.php ).
Voilà, plus grand chose à dire ici aussi !

III - Motivations

Bon, voilà la partie intéressante de la chose. Pourquoi je voudrais vous rejoindre ?
Et bien tout d'abord, j'avais l'intention de postuler chez vous mais le killou-test m'a refroidi et je suis donc allé voir du côté des ZnK (sans Killou, on pourrait dire que l'Ambassade n'aurait jamais vue le jour, grand merci à lui :p !!!!).
Maintenant que les ZnK ne sont plus, j'ai de suite pensé à vous. De plus en Août-Juillet 2012 je venais sur AoW chinois (mais l'ordi suivait pas alors j'ai uninstall au bout de deux heures) et je restais toute la journée sur Raidcall avec les membres j'ai donc pu constater l'ambiance.

En parlant d'ambiance, c'est l'une des guildes les plus connues et donc du coup, les plus remplies avec le plus d'ambiance (enfin ça me semble logique, mais le fait que la guilde aie tenue le coup jusqu'ici est preuve d'une grande organisation et d'une envie de revenir (du coup peut-être grâce à l'ambiance :p ??).
Bref, c'est pour ces raisons sus-citées que je souhaite vous rejoindre :p !

IV - Orientation du personnage Age of Wulin

J'avais déjà une idée de mon personnage. Je voulais l'appeler Shentaii malheureusement le pseudo comporte le mot Hentai qui n'a pas été accepté, je me suis donc rétracté sur Shantaii.

Niveau école, je voudrais être un méchant (donc à choisir entre la Vallée ou les Gardes, à voir le moment de l'orientation venu !) de profession de récolte (psk on me surnomme le chinois, j'aime beaucoup le farming (ressources) et le bashing de mobs !

Mais mais mais, bashing de mobs peut rimer avec PVP, c'est pourquoi je compte pratiquer le PvP !
Sinon, je ne connais pas encore tout du jeu, j'attend de le découvrir par moi-même lors de la sortie du jeu (no spoil pls).

V - Pour finir...

... je comptais vous remercier de votre accueil (autant sur raidcall que sur la présentation), on se sent très vite à l'aise et à sa place.

J'espère recueillir de nombreux avis positifs, si vous avez des questions je suis à votre entière disposition, les boutons skype/facebook/www sont à votre disposition (le twitter est celui de l'ambassade, n'y allez pas si vous n'êtes pas intéressés).

Voilà, c'est fini, merci encore et à bientôt !
Shantaii !

PS : oui les traits noirs sont issus du site de l'ambassade, j'ai pas trouvé autre chose comme séparation :p !

EDIT 1 : Ajout du temps de jeu dans la partie IRL.
EDIT 2 : Aération des textes (sauts de lignes...)

Dernière édition par Shantaii le Dim 16 Juin 2013 - 10:26, édité 2 fois (Raison : Temps de jeu (partie IRL) / Aération de la candidature (espaces...))
Revenir en haut Aller en bas
http://ambassade-aow.com
Billy Mouwg
Aventurier

Masculin Chien

Feuille de personnage
Pseudo: Billy Lee
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Sam 15 Juin 2013 - 22:54

Bonsoir et bonne chance pour ta candidature =)

Antolias
Paysan

Masculin Rat

Sam 15 Juin 2013 - 23:38

Eh ben re-bienvenue et good luck!

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!
Spoiler:

Moment immortalisé pour toujours!

"Essaye toujours de te débarrasser de ton passé, mais il refera surface à chaque occasion pour te montrer à quel point ton futur est aussi grisé que lui-même. Et un jour, Il t'enveloppera avec le Voile de la Mort."

Heures sombres, conversation entre un homme et un garçon.
Shantaii
Vendeur de poissons

Masculin Buffle

Feuille de personnage

Dim 16 Juin 2013 - 10:22

Yop, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de préciser mon temps de jeu par semaine, j'édite et ça devrait être bon :p
Merci à vous deux pour vos encouragements :) !
Killoubien
Conseiller

Masculin Dragon

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Dim 16 Juin 2013 - 11:44

Bonjour et Bienvenue à toi,

- Penses tu qu'avoir une relation avec Méalie fait de toi quelqu'un d’exceptionnel?

Shantaii
Vendeur de poissons

Masculin Buffle

Feuille de personnage

Dim 16 Juin 2013 - 14:05

Killoubien a écrit:

- Penses tu qu'avoir une relation avec Méalie fait de toi quelqu'un d’exceptionnel?
Salut, merci de l'accueil

Non, je vois pas en quoi connaître Mealie fait de moi quelqu'un d'exceptionnel, du moins si c'est ce que j'ai fais sous-entendre, ce n'était pas désiré.
Bonne journée ^^
(Tijen) Renjie
Mercenaire

Masculin Messages : 353

Feuille de personnage
Pseudo: TiJentsie
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Forgeron

Dim 16 Juin 2013 - 14:12

Shantaii a écrit:
Killoubien a écrit:

Salut, merci de l'accueil

Non, je vois pas en quoi connaître Mealie fait de moi quelqu'un d'exceptionnel, du moins si c'est ce que j'ai fais sous-entendre, ce n'était pas désiré.
Bonne journée ^^

Moi je trouve ça exceptionnel !

Bonne chance pour ta candidature !

Junzi for Life !
(Tijen) Renjie
Mercenaire

Masculin Messages : 353

Feuille de personnage
Pseudo: TiJentsie
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Forgeron

Dim 16 Juin 2013 - 23:50

Etant donné que la bêta commence demain, ton temps de candidature a été raccourcis et avec une majorité de POUR, je suis heureux de te souhaiter la bienvenue chez nous !

Junzi for Life !
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1