AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez |   

Marlbowo postule pendant une pause Clope

Auteur
Vendeur de poissons

Masculin Messages : 18

Feuille de personnage
Pseudo: Marlbowo
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Cuisinier

Jeu 13 Juin 2013 - 23:52

Benjamin, 27 ans, au chômage, j’habite dans le 44 prêt de la mer, du sable, du soleil ( heu on oublis le soleil :p )... Papa dans 7 mois Smile , vis maritalement dans une petite résidence dans un appartement avec un petit jardin. Fan de voiture je profite des derniers mois qu'il me reste pour utiliser un maximum ma voiture Italienne Wink, après ça sera voiture familiale LOL.

Niveau jeux vidéo j'évolue depuis 15 ans sur des FPS, DOTA, MMORPG, F2P ( ou P2W... ), j'adore les jeux sur navigateur comme O gamme, The Settlers Online, Vikings ou actuellement Anno Online.

Beta testeur de nombreux jeux vidéo je lance mon dévolus sur Age Of Wulin pour voir ce qu'il à dans le ventre. Je fait déjà partit d'une grosse communauté sur LOL ( environ 100 membres ). Et je cherches une petite communauté pour débuter sur AOW.
Un peu volage niveau jeux vidéo je change souvent, n'allez pas croire que c'est de ma faute, bien souvent je clean le contenus en moins d'un mois :/ . Je ne cherches pas à avoir de responsabilités au sein de la guilde du moins pour le moment ne sachant pas si je resterais sur du court ou du long terme sur le jeux, tout dépendra du jeux et de sa qualité Wink.

Je ne suis pas VIP sur le jeux ne sachant pas si il me plaira je préfère y jouer quand il sera accessible pour les béta testeurs gratuitement.

Aucune expérience sur le jeux j'attend le 17 pour faire mes premières armes, le jeux est installé prêt a marcher. Si je suis recruté a voir pour choisir une école et un métier qui profitera a la guilde, je n'est pas de préférence de rôle dans un groupe même si j'ai plutôt tendance à faire du théory craft pour chercher la classe avec le meilleurs rendement au combat survie etc....

Je n'aurais qu'une chose à rajouter en plus : VOTEZ BIQUETTE, Mifune m'a bien fait rire, Dieudonné est dans la Place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billy Mouwg
Aventurier

Masculin Chien

Feuille de personnage
Pseudo: Billy Lee
Professions - Fabrication: Artisan

Ven 14 Juin 2013 - 0:30

Bonjour et bienvenue .

Combien de temps penses tu pouvoir accordé à age of wulin ? Apparemment tu sembles occupé par beaucoup de jeux et je m'interroges pour savoir si tu seras un membre à part entière ou simplement un membre de passage ...

Raïtey
Aventurier

Masculin Coq

Feuille de personnage
Pseudo: Raitey
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Artisan

Ven 14 Juin 2013 - 0:47

Salut Marlbowo, bienvenue et bonne chance pour ta candidature ^^.

Tu peux m'expliquer d'ou vient ton pseudo? Il est assez particulier et me rappel quelque chose.

N'y voit rien d'agressif dans mes propos, mais pourquoi postuler maintenant dans une guilde si tu n'est pas sûr de rester?

Référent Wudang

Le côté Yin du Wudang:

Marlbowo
Vendeur de poissons

Feuille de personnage

Ven 14 Juin 2013 - 1:46

Et bien des que j'aurais accès au jeux je compte y investir entre 15 a 50h par semaine, après selon le contenus du jeux et si il me plais énormément je serais assidus comme tout bon membre de guilde Wink je pense qu'une guilde est aussi la pour faire en sorte que les joueurs se plaisent sur un jeux et le terme guilde familial que vous accordez à votre guilde m'amène vers vous naturellement Wink .

Marlbowo viens d'une marque de cigarette Wink.

Sckiiz
Aventurier

Masculin Cochon

Feuille de personnage
Pseudo: Sckiiz
Ecole Principale: Shao Lin
Professions - Fabrication: Tailleur

Ven 14 Juin 2013 - 11:12

Salut =)

Quel est t'on opinion sur le PK gratuit ? Es-tu prêt a t'en privé pour protégé les intérêt de la guilde ou a en assumé les conséquence en cas contraire ?

Es-tu prêt a ralentir la progression de ton personnage pour participé a l’amélioration de la ville de guilde ?

Es-tu prêt a passé sur le vocal des Lianhua régulièrement pour être réellement considéré comme quelqu’un de la "famille" ?

Je ne te cache pas que les échange intraguilde seront a la tête du client, quelqu'un qu'on ne connais que peu ne se feras proposé que peu d'item et la remise de guilde seras plus faible

Certe êtres dans une guilde apporte des bonus, mais il faut bûché pour avoir ces bonus ^^

et on ne compte pas resté une "petite" communauté =)

Merci a toi mon impératrice préféré Wink
Hollyghost
Mercenaire

Masculin Messages : 360

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication: Mineur

Ven 14 Juin 2013 - 11:46

Ahhh un Voisin du 44, Moi aussi je suis en bord de Mer. Very Happy
J'ai noté que tu joue a des jeu ou il y a peu de taches Rébarbatives/Répétitives. (Voir pas du tout, pour LOL et Ogame)
En general dans les MMORPG il y a toujours une petite partie ou tu tue des Mob en Boucle, Quétes répétables, Métiers avec Farming de Ressources. Et c'est d'autan plus vrais sur un F2P. (Chinois qui plus est.. ^^)

Comment te positionne tu par rapport a ça ? Je te propose 3 solutions. Smile

1- Je fait ce que je peux, quand ça me soule pas trop. Mais je met la main a la patte quand je peux pour faire avancer la guilde !
2- C'est pas mon fort, je m'ennuie assez vite alors je préfère qu'on reflechisse a un autre poste ou je pourrais etre plus utile.
3- Tant que c'est efficace et que ça rapporte, je farm pour atteindre mes objectifs !

Tu Vise la CBT du 17, est-ce que tu dispose d'une Clef Beta ?

Est-ce que tu as un Style de jeu de prédilection ? (Plustot Tank, Dps, Control, Mage, Distance, autre..) Ou une école qui t'attire plus que les autres ?

Sache qu'a Moyen/Long terme, tu diminue tes chances de rivaliser avec des joueurs du méme niveau que toi si tu n'est pas VIP. ^^' Donc ça dépend de ce que tu vise ! Smile

Bref, Bonne chance pour ta candidature.
A bientot.

Cdt,
Marlbowo
Vendeur de poissons

Feuille de personnage

Ven 14 Juin 2013 - 15:41

Sckiiz : 

-pour le PK je n'y vois auqu'un problème que ce soit pour le pratiquer ou pas . J'ai joué à de nombreux jeux avec PVP présent sur tout le serveur.

-si je rejoins une guilde ce n'est pas pour faire passer mes objectifs en priorité.

-le vocal sur un jeux est pour moi un pur bonheur, bien entendu je passerai dessus dès que je pourrais.

Hollyghost :

- Je pense que tu as mal compris ma présentation, désolé c'est de ma faute j'ai une expérience de MMORPG,Jeux de Stratégie, F2p, P2W et FPS plus que développé je suis passé par tout les Diablos, les Guild War, WOW, les Morrowind, Rift, Counter Strike, DBZ Online, CS1.6, Cz, CSS, No Stale, Rappelz, Path Of exile, Archeblade, Dragonika, Drakensang, D&D Online, Battlefield, Team Fortress 2, Torchlight, Torchlight II, Kingdoms Of Amalur, Shoot Mania, Spiral Knights, Perfect World, Dofus, Wakfu, Dofus Arena, Neverwinter, Dragon Prophet ( exemple pour Neverwinter en 3 jours j'étais 60 et en 15 jours a 12k G Score.. manque de contenus je passe a autre chose... ) et j'en oublis surement encore le double ... donc le farming et le bashing je connais très bien Wink , réponse 3 je rentre dans une comunauté pour être actif pas passif maintenant je serais limité si je décide pas de passer VIP tout dépendra de mon intérêt pour le jeux, le mois prochain si j'accroche je serais VIP.

-Oui j'ai une clef béta, dans ma présentation je mes qu'il ne me reste plus qu'a attendre le 17 pour rentrer sur les serveurs étant donné que je ne suis pas VIP, je paye pour un jeux une fois que j'en est vu un minimum de contenu Wink.

-Mon poste préféré en team Control, Mage et Distance. Je ne me suis pas attardé sur les écoles je vois le contenu, je test le jeux et je reroll une  fois que j'ai vu ce que je veux voir Smile j'aime le théory craft et se jeux se présente différemment donc je vais voir certaines choses avant de me décider sur ma classe mon école et mon build.

- Si à moyen ou long terme je diminue mes chances  de rivaliser avec des joueurs de mon niveau si je ne suis pas VIP c'est que c'est un P2W ^^ sinon je pourrais avoir le même niveau si je décide de pas payer mais en investissant plus de temps. Par ailleurs je n'est jamais u pour mentalité d'être le Kéké qui est le plus fort le plus beau ou autre je préfère être le membre d'une guilde solidaire qui est la plus forte la plus mature la plus organisé, etc, etc...

Merci pour vos encouragement Wink

Liksisz
Vendeur de poissons

Masculin Cochon

Sam 15 Juin 2013 - 10:53

Salut Marlbowo, 
c'est cool que tu joue à Anno Online, j'y joue aussi ! Smile
Tu me passera ton ID pour qu'on se contact dessus.
Sinon petite question: - As tu déjà joué à Anno 1404? Si oui tu en a pensé quoi? :-)
Merci de satisfaire ma curiosité et bonne chance pour ta candidature.
Cordialement, Liksisz.
Marlbowo
Vendeur de poissons

Feuille de personnage

Sam 15 Juin 2013 - 10:57

Coucou Liksisz mon id anno online c'est : Elz_Lol j'ai commencé ya 4 jours level 7 avec fabrique d'outil à la clef, j'attaque mon premier navire marchand aujourd'hui pour les épices.

Non je n'ai pas joué à anno 1404 mais par contre au tout premier de la série oui.

(Tijen) Renjie
Mercenaire

Masculin Messages : 353

Feuille de personnage
Pseudo: TiJentsie
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Forgeron

Dim 16 Juin 2013 - 23:52

Etant donné que la bêta commence demain, ton temps de candidature a été raccourcis et avec une majorité de POUR, je suis heureux de te souhaiter la bienvenue chez nous !

Junzi for Life !
Marlbowo
Vendeur de poissons

Feuille de personnage

Dim 16 Juin 2013 - 23:58

Cool ça moi qui m'impatiente devant l'ordinateur je n'ai pas vérifié mais j'espere pouvoir jouer au jeux des minuit et 1 minute Wink Merci en tout cas . A très vite sur le vocal, mumble ou redcall ( que je ne connais pas ) pourtant j'utilise skype, Ts, mumble, ventrilo et bien il me manquais redcall :p.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1