AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez |   

[Candidature] INovationX

Auteur
Vendeur de poissons

Masculin Rat

Feuille de personnage
Pseudo: Yinyue
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Tailleur

Mar 11 Juin 2013 - 20:24

Bonjours à tous et bonne lecture!

Chapitre 1

Pour commencer parlons un peu de moi IRL. Je m'appelle Thierry et j’ai 17 ans. Je suis de taille moyenne, j'ai les yeux bleus et les cheveux blonds. J’aime faire des blagues et rire entre amis. Quoi de mieux que le rire sincère d’une personne pour égayer la journée? Rien à mon avis.

Pour l’instant j’hésite entre plusieurs choix de métier, trop de métiers m’intéressent. La musique, les automobiles, les jeux vidéo… Mais bon, comme je commence le cégep l’année prochaine, il m’a fallu choisir. Donc, j’ai choisi la programmation en espérant me diriger vers le domaine des jeux vidéo ou encore celui de webmaster.

Pourquoi la programmation et pas autre chose?

Tout d’abord, parce que mon grand-frère, 1 ans plus vieux, fait la même technique, donc il me sera plus facile d’avoir de l’aide si j’en ai de besoin.

Ensuite, c’est aussi parce que je suis, je dois l’avouer, un gamer. J’aime essayer les nouveautés gratuites en matière de MMORPG ou encore en matière de FPS. Je dis gratuite parce qu’au nombre de jeux auxquels je joue, ou plutôt que j’essaie, ça me couterait un bras (si ce n’est pas deux).

Pour ce qui est de la musique, c’est une partie de moi, j’aime composer des morceaux lorsque l’envie m’en prend et ainsi laisser libre cour à mon imagination, mais je ne suis pas très fan lorsqu’il s’agit de faire des spectacles. C’est donc pour cette raison que je préfère garder cette partie de moi en tant que passe-temps de même que pour les automobiles.

Chapitre 2

Mon expérience de jeux vidéo est très large. Du moins, de mon point de vue.
Les premiers jeux auxquels j’ai joué furent Zelda Ocarina Of Time et Donkey Kong, deux jeux qui me donnèrent envie d’en découvrir bien d’avantages. Surtout le jeu de Zelda, il marqua tellement mon esprit que depuis ce temps j’essaie tout les nouveaux Zelda qui sortent, lorsque que ceux-ci me sont accessibles et jusqu’ici jamais je n’ai été déçu. On pourrait dire que c’est en quelques sortes ma série de jeux préférés pour cette catégorie.

Ensuite suivirent les jeux à l’ordinateur. Mon premier jeu à l’ordinateur fut Guild Wars. Lui aussi marqua mon esprit. Ce que j’aimais bien dans ce jeu c’était l’ambiance orientale et les cinématiques (ce que nous retrouvons dans Age Of Wulin).

Quelques années plus tard, lorsque j’ai eu mon premier ordinateur, je commençai à jouer à Dofus, jeu découvert par des amis. J’aimais bien l’ambiance. De plus, jouer avec des amis ajoute toujours un petit quelque chose de primordial au jeu. Ce ne fut que six années plus tard, m’étant lassé de la nouvelle version que je me mis en quête de nouveaux MORPG.

C’est ainsi que j’ai découvert Gpotato, Perfect World, Aeria Games et bien d’autres producteur de jeux vidéo gratuits auxquels je pourrai jouer. Ayant beaucoup de temps libre à l’époque, pas si lointaine en fait, je commençai à essayer tous les jeux gratuits que je pus.

Puis un jour je le découvris, Age Of Wulin. Un jeu semblable à Guild Wars, mais gratuit. C’est alors que je me lançai.

Ne voulant pas jouer seul, je me mis en quête d’une guilde avant la sortie du jeu alors prévu pour début 2013. Je trouvai une guilde qui me sembla sympathique et mature, et y proposa ma candidature. Tout d’abord, sous le nom de Geshen, puis ensuite sous le nom de Tankoiro (Changement de nom en cours de candidature). Et dans cette guilde je fus accepté. Très heureux j’étais, comme le dirait Maitre Yoda. Mais finalement submergé par des problèmes personnels, l’école et le travail, j’ai dû délaisser la guilde. Mais je me promis d’être présent à la sorti du jeu. Malheureusement, j’avais par mégarde oublié de prévenir de mon absence et fut expulsé.

C’est donc pour cette raison que je reviens vers vous aujourd’hui, sous le nom d’INovationX (Mon nouveau pseudo pour la majorité des jeux) dans l’espoir de pouvoir de nouveau intégrer la guilde, car je sais que ces membres sont des gens avec lesquelles j’aimerais partager mon temps de jeu.

Mes objectifs sont simples, jouer avec des gens mature et avec qui je m’entends bien et aider du mieux que je peux aux bien être de la guilde.
Pour ce qui est de VIP… J’ai oublié c’est quoi, désoler…

Chapitre 3

Le temps que je consacrerai au jeu par semaine va dépendre du temps que j’aurai de disponible, mais j’essaierai d’en consacrer le plus possible. Je jouerai un personnage de la cour des arts avec les métiers de tailleur et de musicien. Pour ce qui est du PVP/PVE je verrai IG, car ça dépend des jeux.

Chapitre 4

Pas grand-chose d’autre à ajouter, si ce n’est que j’espère pouvoir réintégrer les rangs.
P.S. Haaaan trop booo le nouvo design!!!!! <3
Mais je peux plus écrire en jaune dommage xP

Au plaisir de vous revoir très bientôt en tant que confrères.

Cordialement INovationX.
Revenir en haut Aller en bas
Raïtey
Aventurier

Masculin Coq

Feuille de personnage
Pseudo: Raitey
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Artisan

Mar 11 Juin 2013 - 22:12

Salut INovationX,

Si tu me le permet je vais t'appeler Yishu, se sera plus facile pour moi quand on sera à l'oral. Ce qui m'amène à te poser quelques question :

- Premièrement, comptes-tu nous rejoindre sur notre vocal Raidcall? Si c'est le cas je t'invite donc a télécharger ce logiciel.

- Deuxièmement, as-tu une clé béta? Auras-tu le temps de participer a cette beta test?

En attendant tes réponses, bonnes chances ^^

Référent Wudang

Le côté Yin du Wudang:

Yinyue
Vendeur de poissons

Masculin Rat

Feuille de personnage

Mar 11 Juin 2013 - 22:27

Bonjours Raitey,

Voilà pour répondre à tes question:

Raïtey a écrit:
Si tu me le permet je vais t'appeler Yishu
Mais bien sur, il n'y a pas de souci.

Raïtey a écrit:
- Premièrement, comptes-tu nous rejoindre sur notre vocal Raidcall? Si c'est le cas je t'invite donc a télécharger ce logiciel.
Oui, j'ai déjà raidcall, seulement pour l'instant je n'ai pas de micro, donc si je viens se sera seulement au chat. ^^

Raïtey a écrit:
- Deuxièmement, as-tu une clé béta? Auras-tu le temps de participer a cette beta test?
Oui j'ai une clef et oui je pourrai participer à la béta test, même que ça fait un bon moment que j'attend ce moment.

Merci pour le bonne chance! ^^

Cordialement INovationX
Antolias
Paysan

Masculin Rat

Mer 12 Juin 2013 - 7:59

Bienvenue!

Je vois qu'on a des points communs tous les deux ( objectif de webmaster, ancien membre de Lianhua qui revient)

J'ai pas vraiment de questions pour l'instant alors good luck!

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!
Spoiler:

Moment immortalisé pour toujours!

"Essaye toujours de te débarrasser de ton passé, mais il refera surface à chaque occasion pour te montrer à quel point ton futur est aussi grisé que lui-même. Et un jour, Il t'enveloppera avec le Voile de la Mort."

Heures sombres, conversation entre un homme et un garçon.
Fouiny
Paysan

Masculin Chien

Mer 12 Juin 2013 - 14:44

Kikoo Geshen,

Heureux de te revoir...j'ai grand hâte de t'entendre à nouveau tongue, va falloir nous retrouver un micro...avec un si beau Mumble, ca se refuse pas Wink

@Bientôt

Katsumasa
Aventurier

Masculin Buffle

Feuille de personnage
Pseudo: Katsumasa
Ecole Principale: Emei
Professions - Fabrication: Marchand de poison

Mer 12 Juin 2013 - 15:11

Bienvenue sur le forum ou re-bienvenue.

Concernant le VIP c'est l'abonnement à AoW entre 7 et 9 euros par mois.
Sinon comme Fouiny, go micro et qu'on fasse connaissance sur le nouveau Mumble Wink (je pourrais te donné des conseils sur tu souhaite travaillé dans le milieu du JV)

Tout arbre majestueux fut un jour un jeune pousse.

Katsumasa / Emei, c'est ce qu'il y a de plus beau
Référent Musique [Guide du Musicien]
Littlekatsu sur la CBT
Yinyue
Vendeur de poissons

Masculin Rat

Feuille de personnage

Mer 12 Juin 2013 - 16:27

Oui oui, pour le micro je vais faire au plus vite c'est un peu galère toujours écrire. Wink
Et pour les conseil je dirai pas non. Smile 
Mifune
Moine

Masculin Messages : 627

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang

Jeu 13 Juin 2013 - 22:24

Candidature acceptée. Mais de toute façon c'est normal lol, hein ?

VOTEZ BIQUETTE
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1