AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez |   

Présentation Katsumasa

Auteur
Aventurier

Masculin Buffle

Feuille de personnage
Pseudo: Katsumasa
Ecole Principale: Emei
Professions - Fabrication: Marchand de poison

Dim 26 Mai 2013 - 20:13

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente à vous afin de rejoindre votre groupe sur Age of Wushu dans le but d'en apprendre encore et toujours plus sur ce jeu et de faire partie d'une famille soudé et ambitieuse.

Bonjour, une petite présentation ?

Je me nomme Sébastien, j'ai 27 ans, deux garçons et je vis en France. Je suis développeur logiciel et à mes heures perdues, développeur Web.

J'aime la science fiction, les jeux de société et videos (pc), ainsi que les nouvelles technologies. Je pratique le jeu de rôle depuis environ 5 ans et je prends toujours plaisir à faire une campagne avec mes amis (irl ou sur rolisteam).

Coté littérature, j'aime l'humour de Terry Pratchett (Disque monde), les univers merveilleux de Peter F. Hamilton, jusqu'au noir de Glen Cook et de sa compagnie noire.

Pour finir, je n'ai pas de compte Facebook (je sais, je n'existe donc pas ^^).

Quel est ton parcours MMO ?

J'ai commencé assez jeune sur Ultima Online (serveur privé québécois), puis dans les années collège sur T4C (époque GOA), s'en suivi Ryzom (fondateur de l'encyclopatys). Ensuite un bon moment sur World of Warcraft (serveur Uldaman) sur la fin de vanilla et le début de BC. Puis Allods (serveur Vlad) avec comme succès personnel d'avoir lead la guilde qui à fait le first down Genoer). Pour finir Rift (Tempete puis Brisesol), durant 8 mois.

Il y a bien sur d'autres jeux que je ne vais pas tout cités (moins d'un mois de jeux), comme Guild Wars 2, WAR, AOC, Tera et d'autres F2P).