AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez |   

Candidature [SkyzoGamerz]

Auteur
Vendeur de poissons

Masculin Chien

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication:

Jeu 23 Mai 2013 - 18:58

Salut chère Lianhua

Commençons par la présentation IRL:

Nom: Alexandre

Métiers: Je suis serveur depuis 2ans, j'ai obtenue mon Diplôme "CAP" je suis actuellement et officiellement Chômeur ^^' Mais disons plutôt en Demi vacances (Pour être précis après avoir Obtenue mon CAP, je ne travaille pas le temps que je refasse mes Papiers pour faire un deuxième diplôme de serveur "dit: BP" je reste toujours chez le même employeur et je suis en demi Vacances car je vais toujours travaillez le midi pour l'aidez le temps que mes papier se fasse pour rembauchez officiellement dé début juillet donc mon horaire sont assez dur, c'est-à-dire que je jouerais le samedi soir, le dimanche et le Lundi midi, le reste du temps je serais au boulot mais en lisant les règles de votre guilde cela ne pose pas de problème je serais tout de même actif la semaine dans mes pause les après midi, donc je serais un joueur assez actif sans trop forcé non plus Smile )

Mes passions: Je suis passionnez depuis ma petite enfance de Manga, en gros des dessin, des japonais en particulier, et oui j'ai tendance à confondre Japon et Chine '-' .. j'ai recevoir des coups la >.>

Ma situation: En couple depuis 1ans et .. Ouulah je commence à m'égarer '-'

Et si on passez IG ?:

IG, je n'est encore de pseudo précis, je vous tiendrez au courant le moment venue,

Mon école: j'ai pour idée l'école des Arts.
Pourquoi? j'aime la magie, et étant un ancien joueur de World Of Warcraft, j'ai toujours joué prête et Magicien, mais surtout Prêtre.
Pourquoi ? j'aime les Buff et les Heal, Soignez mes Coéquipier, j'aime surtout le PvM, l'entraide ect, mais ce que j'aime le plus c'est passez des heur et des heur en Convo Skype ou Mumble en Farmant comme un porcs mes métiers.

Ce qui m'attire le plus dans Age Of Wulin:
Se sont les jeux d’échec Chinois appelez "GO" Mais surtout (comme dit plus haut) j'adore les manga, et quand je voie les vidéo, le style de combat, le faite qu'on peut choisir qu'un seul est unique personnage, et tout cela nous donne l'impression de nous faire vivre notre personnage, comme se voir à travers ses action, un style de RP qu'on invente en jouant chaque petite heur de plus en plus, et c'est ce qui m'attire le plus dans ce jeux ^^'

Mais la question essentiel ? pour rejoindre votre guilde ?:
En visitant le site je suis tombez sur le règlement de la guilde et cette phrase ma interpellez: "Nous sommes une Guilde, une famille, privilégiez donc l'échange entre vous." Pour moi jouant L'école des Arts et le pvm suivie des métiers, il est essentiel d'avoir une guilde sur qui on peut comptez et surtout être une des personne sur qui on peut comptez, Le pvm et l'entraide, sont une chose que j'aime sur un MMO, voila donc la principale raisons de ma candidature ! Smile
Ensuite une deuxième phrase m'interpelle elle aussi: "Si vous êtes un crafteur, on vous invite à ne pas faire payer vos craft à la Guilde si la personne qui vous le demande fournit les objets pour craft. Dans le cas contraire vous vous arrangez entre vous." Personnellement je serais celui qui donne les ressource de craft, mais je suis aussi la genre de personne, à donnez beaucoup, mais aussi que ça marche dans les deux sens, sinon .. c'est un coup à foutre une guilde en l'air .. malheureusement ^^'

Je pense avoir donnée assez d'info si ce n'est pas le cas j’accepte de répondre a toute question.

Cordialement Skyzo Gamerz
Revenir en haut Aller en bas
Hollyghost
Mercenaire

Masculin Messages : 360

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication: Mineur

Jeu 23 Mai 2013 - 19:20

Bonjour et bienvenue a toi.

Citation :
Mon école: j'ai pour idée l'école des Arts.
Pourquoi? j'aime la magie, et étant un ancien joueur de World Of Warcraft, j'ai toujours joué prête et Magicien, mais surtout Prêtre.

J'ai beaucoup aimé cette partie .. Very Happy C'est vrais que ce sont de sacrés magiciens. Ils font disparaitre tes points de vie et tu n'as rien vu venir. Very Happy
Mais sinon ceux qui s'apparente le plus a des heal/soutiens.. c'est plus les Emei.
Mais tu aura le temps de découvrir tout ça. Smile

Pas de questions pour le moment.
Bonne chance pour ta candidature.
skyzogamerz
Vendeur de poissons

Masculin Chien

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:

Jeu 23 Mai 2013 - 19:43

Les Emei se sont l'école des filles ? o.O je veux pas avoir l'air d'une Homo refoulé ! xD
Billy Mouwg
Aventurier

Masculin Chien

Feuille de personnage
Pseudo: Billy Lee
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Jeu 23 Mai 2013 - 20:20

Bonjour,

Serais tu prêt à nous rejoindre sur le serveur Russe ?

Pourrais tu installer Raid Call afin que nous apprenions à te connaître en vocal =)

Bonne chance pour ta candid ' =)

Anje
Scribe

Masculin Chien

Feuille de personnage
Pseudo: Anje
Ecole Principale: Emei
Professions - Fabrication: Apothicaire

Jeu 23 Mai 2013 - 21:05

salut shizo est heureux de te voir ici
petite question, c'est de ma faute si tu est tombé sur le guide et le reglement? ^^
du moins par cause a effet, grace a notre wacom bambou commune ^^

sinon pour etre un ancien junzi (cours des arts) et désormais emei, j'ai rien perdu de ma masculinité et j'avoue que les emei ont beaucoup de qualité.
en tout cas si tu veux en savoir plus n'hésite pas, mais dit toi bien qu'ici (sur le jeu ) il n'y a que des wulin, tiré du wuxia pas de magicien...

après si tu aime le soutien les junzi en font aussi (mana, bonus off) et n'importe qui peut prendre les technqiue de n'importe quel écoles.

sinon question. tu est en alternance et serveur donc pourboire ^^ (restaurateur pendant presque 10 ans)
compte tu envisager un compte VIP? ou non (cela n'influence en rien ta candidature, c'est juste pour savoir, ici il y a de tout mais surtout des personne franche et honnete)

serais-tu prêt à faire un métier que tu ne comptais pas forcément monter pour les bien de la guide? ou pense tu compenser par un autre métier que tu aime faire et qui peut aussi apporter dans une moins mesure?

te considère tu comme rusher ou va tu découvrir l'univers?
ta clientèle est plutot saisonnier ou régulière?
tu travaille pas le samedi soir?
tu compte te connecter un heure par jour mini ou plutot des dizaines heure 2-3 jours?

et sinon, si tu n'as pas réussit a avoir un clé bêta tu compte aller sur la version américaine en attendant la version française oiu attendre sans jouer?

comme dit billy, tu as la possibilité de jouer maintenant a ce qui s'apparente le plus a notre version euro, c'est a dire le serveur russe (patché en anglais) et avec nous.
c'est pour toi (et pour nous ) l'occassion de mieux se connaitre.
serais-tu pret a le faire?

contrairement a ce que beaucoup pense nous n'avons pas l'objectif d'etre parmis les meilleurs, mais juste d'avoir un chateau de guilde. vise tu plus haut? serais-tu pres a faire tout pour conserver le dit chateau?

bref j'arrete là bon courage et bienvenue dans notre famille.

ps : ..... anje ici???
heu oui désolé, je passais par là voir si shizo m'avais MP et j'ai vu qu'il avait posté 2 messages, alors curieux je suis passé sur les candidatures... mais rassurez vous, c'est éphèmère Very Happy
Clin d\'oeil

Wudang? Un jour peut-être...
~~Suite~~:

http://www.devartstudio.fr
skyzogamerz
Vendeur de poissons

Masculin Chien

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:

Jeu 23 Mai 2013 - 23:52

Anje ! Je te Haie '-'
Mais ! Tu va pas me faire craquer ! xD

et oui sais de ta faute si je suis tombez ici ^^

Bon allez plus sérieusement, faut que je réponde à tout ça ^^'

compte tu envisager un compte VIP?

Déjà oui je suis en Alternance donc oui j'ai de l'argent, étant un ancien joueur de WoW, je payais chaque mois un Abonnements donc, pour moi le VIP est sûr à 100% ^^' Mais je ne dépenserais pas d'argent pour le serveur russe par contre ^^'

serais-tu prêt à faire un métier que tu ne comptais pas forcément monter pour les bien de la guide?

Je ne suis pas Fan du craft, mais si y'aurais un métiers de récolte donc la guilde aurais besoin, alors je suis prenant, je me souviens plus comment cela se passe niveau métiers, je crois qu'on est obliger de choisir un métiers de farm et de craft, donc si je peut choisir un métiers de craft pour la guilde ? oui je le ferais mais faudrait voir avant et organisez tout ça ^^'

te considère tu comme rusher ou va tu découvrir l'univers?

J'ai tendance à mal m'exprimez o.o, Uhmm je me considère pas du tout comme un rusher très très loin de la, je déteste ça xD par contre passez des heur à pécher pour faire de la nourriture ça oui !! xD ensuite pour l'univers, bien entendue je compte prend tout mon temps a lire mes quêtes faire des choix, pour me crée un style de RP qui colle à mon personnage et connaitre l'histoire de Age Of Wulin est très important pour moi ^^'

ta clientèle est plutot saisonnier ou régulière?

Régulière, on as comme tout restaurant beaucoup d'habitué qui vienne tout les jours, mais on ferme au mois d’août, par contre en Juillet on est blinder de monde, j'habite à Agen c'est une ville assez touristique ^^'

tu travaille pas le samedi soir?

Si je travaille les samedi soir, mais pas les Lundi matin, mais actuellement je suis au black en attendant les papier donc je taff que les midi, il veut pas trop me dérangez ^^' puis ça me fait plaisir de l'aidez ^^'

tu compte te connecter un heure par jour mini ou plutot des dizaines heure 2-3 jours?

Je me connecte tout les après midi, je me couche assez tard j'ai le rythme, du genre 2h du matin pour embauchez demain matin ahaha xD sinon en période de taff Officiel, j'avais pour habitude de me connecter 2h dans l'aprèm avant de rembauchez le soir et le week end je me connecte dans le mois quand ma copine rale pas xD

et sinon, si tu n'as pas réussit a avoir un clé bêta tu compte aller sur la version américaine en attendant la version française oiu attendre sans jouer?

Uhmm, Si je vous partez sur la bêta et que je me retrouve tout seul, je compte pas jouer, déjà que j'ai du mal avec l'anglais.. tout seul j'aurais du mal a m'y retrouvez ^^'

comme dit billy, tu as la possibilité de jouer maintenant a ce qui s'apparente le plus a notre version euro, c'est a dire le serveur russe (patché en anglais) et avec nous.
c'est pour toi (et pour nous ) l'occassion de mieux se connaitre.
serais-tu pret a le faire?

ça sera un expérience de jeux enrichissante dans les deux sens, le premier découvrir vôtre guilde votre façon de fonctionne et avoir une expérience de jeux pour avoir un début par la suite, donc oui je vais même l'installez maintenant pour que se soit prêt demain après la débauche Very Happy

contrairement a ce que beaucoup pense nous n'avons pas l'objectif d'etre parmis les meilleurs, mais juste d'avoir un chateau de guilde. vise tu plus haut? serais-tu pres a faire tout pour conserver le dit chateau?

Par ce que pour toi ? être le plus fort est tout possédez ? c'est ça une meilleur guilde ?! (Je joue avec les mots je sais que ce n'est pas ce que tu pense Wink ) tout ça pour dire que non, je ne vise pas haut, pour moi, la meilleur guilde c'est la guilde ou je me sent le mieux, la ou je rie, la ou s'entraide, mais surtout la ou quand qu'elle qu'un a des problème on s'entraide ! ensuite, oui si je serais prêt a le conserver, et si avez l'idée de prendre un château alors je serais des vôtre par la même occasion Smile

bref j'arrete là bon courage et bienvenue dans notre famille

La roue tourne Very Happy xD

Pourrais tu installer Raid Call afin que nous apprenions à te connaître en vocal =)

Bon ça fera deux trucs a installez ça xD
Fraises
Vendeur de poissons

Masculin Messages : 12

Ven 24 Mai 2013 - 11:57

skyzogamerz a écrit:
Les Emei se sont l'école des filles ? o.O je veux pas avoir l'air d'une Homo refoulé ! xD

Suspect
M'enfin, pourquoi ce pseudo? en rapport avec une schizophrénie plus ou moins présente chez toi?

Le nous royal: trois catégories de personnes ont ce droit: les femmes enceintes, les monarques et les schizophrènes, à laquelle appartenez-vous?
skyzogamerz
Vendeur de poissons

Masculin Chien

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:

Ven 24 Mai 2013 - 16:27

Fraises a écrit:

Suspect
M'enfin, pourquoi ce pseudo? en rapport avec une schizophrénie plus ou moins présente chez toi?

Ou peut-être par ce que Skyzo à de la classe ? Very Happy

Pour info j'ai installez la version russe, mais elle ne marche pas j'arrive pas lancez le Luncher, j'ai installez un client, est-ce le mauvais ?

Enfin la version US marchais bien =/

Si vous passez par la, un petit lien me ferais plaisirs Very Happy
ChunHwa
Paysan

Masculin Messages : 81

Feuille de personnage
Pseudo: ChunHwa
Ecole Principale: Cours des Arts

Ven 24 Mai 2013 - 17:59

Salut a toi,

As tu lancer le launcher en mode administrateur?

skyzogamerz
Vendeur de poissons

Masculin Chien

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:

Ven 24 Mai 2013 - 18:23

Yeesss ça marche xD

J'ai aussi installez RaidCall, alors après le Russe, l'Anglais .. mais tout marche sur RaidCall c'bon Very Happy
Anje
Scribe

Masculin Chien

Feuille de personnage

Ven 24 Mai 2013 - 18:56

hihi
peut etre a ce soir, je passerai surement (apres pres de 4 semaines d'absences ^^)
(déménagement et autres...)

sinon pas d'autre question pour le moment

pour info il existe 17 metiers qui se range dans 4 catégorie.
je t'invite a lire le guide pour en savoir d'avantage.

http://www.devartstudio.fr/lianhua/index2.html

~~Suite~~:

skyzogamerz
Vendeur de poissons

Masculin Chien

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:

Ven 24 Mai 2013 - 20:56

Je vais regardez sinon j'ai tout ce qu'il faut pour joué alors dite moi quand Very Happy
Raïtey
Aventurier

Masculin Coq

Feuille de personnage
Pseudo: Raitey
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Artisan

Ven 24 Mai 2013 - 21:34

Salut, bienvenue

As-tu lu le règlement?

Référent Wudang

Le côté Yin du Wudang:

skyzogamerz
Vendeur de poissons

Masculin Chien

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:

Ven 24 Mai 2013 - 23:10

Oui comme j'ai pu le prouvez en tirant de ma candidature qu'elle que phrase qui était bon de répétez.
Fraises
Vendeur de poissons

Masculin Messages : 12

Sam 25 Mai 2013 - 16:48

Quels sont tes atouts pour réussir dans la guilde?
Si ta candidature n'est pas retenue, tu feras quoi?

Le nous royal: trois catégories de personnes ont ce droit: les femmes enceintes, les monarques et les schizophrènes, à laquelle appartenez-vous?
skyzogamerz
Vendeur de poissons

Masculin Chien

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:

Dim 26 Mai 2013 - 0:52

Fraises a écrit:
Quels sont tes atouts pour réussir dans la guilde?
Si ta candidature n'est pas retenue, tu feras quoi?

Mes atouts ? Uhmm, je pense être assez sérieux, quand j'ai des objectifs dans la tête je suis du genre à m'y tenir sérieusement, comme par exemple les métiers (pour moi c'est très important ^^) comme je disait à Anje, je souhaite obtenir mes 3 métiers de récoltes, pour ensuite enchaînez sur le métiers de cuisine, par contre pour dire vraie, j'ignore comment les métiers se passe, si pour récoltez t'elle ou t'elle ressource on doit avoir un niveau spéciale de métiers (M'as tu compris ? ^^) Donc, venant au faite:

En gros je souhaite faire Up tout mes métiers de récolte, pourquoi ?

-Premièrement pour aidez la guilde, si ils ont besoin d'un ressource de haut level il suffira de me MP ou me le demande Via RaidCall

-Deuxièmement cela me servira pour ensuite montez cuisinier, qui d'ailleurs lui aussi servira pour la guilde

-Ensuite je monte le GO d'un assez bon level, qui augmentera mon Array (Array !!! Je l'est dit !!! o.o Bref.) Qui donc lui aussi servira pour la guilde en Pvm ^^

Je pense avoir répondue a t'est deux question, en disant qu'elle sont mes atout et mes projets, bien entendue, j'en aurais d'autre plus tard mais ayant très peu de connaissance sur le jeux s'tout ce que je peut te donnée pour le moment mais je me renseigne actuellement sur le jeux pour voir tout les possibilité auxquelles je pourrais y être très attachez

Petit ps en passant: Je kiff passez des heures entier a péchez ! récoltez du blé .. ect .. ^^'

Et si je suis retenue je ferais quoi ?! Je ferais pété le champagne !! Very Happy

Et au cas contraire, je sais pas vraiment, j'irais ou le vent me m’emmènera t'elle un pirate sur une barque *-*
skyzogamerz
Vendeur de poissons

Masculin Chien

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:

Lun 27 Mai 2013 - 2:28

Pour prouvez que vous avez lu le règlement recopiez "Haaaan trop booo le nouvo design!!!!! <3" dans votre candidature

Bizarre :/ pourtant je l'avais bien lu ='/
Antolias
Paysan

Masculin Rat

Lun 27 Mai 2013 - 12:26

Mon entêtement à ne pas vouloir recopier cette phrase dans ma candidature (demandez à Kayzene c'est vrai) va me coûter cher. XD
*remarque la bonne candidature avant de s'éclipser très vite chez lui*
Anje
Scribe

Masculin Chien

Feuille de personnage

Mer 29 Mai 2013 - 0:00

antolias mais dit donc!!! lol

et oui le niveau de métier influe sur ce que tu ramasse ou pêche...
c'est d'ailleurs assez logique. pour pecher un type de poisson il faudra avoir le bon niveau (ou de la chance)

~~Suite~~:

Mifune
Moine

Masculin Messages : 627

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

Sam 1 Juin 2013 - 12:59

Bonjour,

j'ai l'honneur de t'annoncer qu'avec une majorité de pour ta candidature est acceptée dans la guilde Lianhua.

Je suis très content de pouvoir faire cette annonce étant donné que ta candidature a plu a bon nombre de membres et que tu as cette philosophie que nous recherchions.

J'espère que tu t'installeras bien dans cette grande et belle famille !

Mimish

PS : Si tu as n'importe quelle question ou soucis je me tiens à ta disposition comme la plupart des membres :p

VOTEZ BIQUETTE
Anje
Scribe

Masculin Chien

Feuille de personnage

Sam 1 Juin 2013 - 17:36

bienvenue chez toi Very Happy