AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez |  Aller à la page : Précédent  1, 2 

[Candidature] 燕子...

Auteur
Mercenaire

Masculin Messages : 360

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication: Mineur

Mar 14 Mai 2013 - 17:07

Je pense que mon commentaire n’était pas autan a coté de la plaque que ça.. ^^ Après inutile de trainer dans les règlements et autres.. de toutes manières si on venait a les suivre a la lettre même utiliser des screen sans leur autorisation on serait en tord. xD Bref.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
Moine

Masculin Messages : 627

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

Mar 14 Mai 2013 - 19:54

• Est-ce que tu pourrais éclaircir l'idée de cette phrase ?
Citation :
On pourrait bien sûr discuter de la pertinence de ces informations mais la démarche est là

• Quel ton avis personnel sur l'exploitation des failles ?

Dernière question : Si tu avais un ami dans une autre guilde et que tu avais une information très importante, serais-tu prêt à le la lui confier et à la confier à sa guilde aussi ?

VOTEZ BIQUETTE
燕子
Vendeur de poissons

Masculin Messages : 10

Feuille de personnage
Pseudo: Yanzi
Ecole Principale: Confrérie Tang
Professions - Fabrication:

Mar 14 Mai 2013 - 20:22

Tu vois que finalement tu avais d'autres questions ! ^^

* Le sens de cette phrase c'est que les infos disponibles dans les guides sont facilement obtenables ailleurs. Alors bien sûr je ne sais pas si les guides étaient sortis avant que ces infos soient rendues publiques ailleurs, ce qui changerait la donne. De ce que j'en vois c'est plus un guide généraliste pour les débutants que pour des joueurs qui cherchent des infos plus précises sur les mécanismes du jeu.

Mais bon pour en avoir discuté avec certains membres sur RaidCall, il me semble que le but recherché n'était pas non plus de partager toutes vos connaissances avec tout le monde. Dans cette optique là, tout s'explique.

* En tant que joueur je n'aime pas l'exploitation des failles d'un jeu mais je comprends que certains le fassent. C'est "humain" dirons-nous...

Si j'ai posé cette question c'est qu'aujourd'hui je me suis baladé sur les forums US et que j'ai vu des retours de joueurs concernant certains exploits qui ont lieu. Vu qu'on évolue sur des versions antérieures à la chinoise, il est relativement facile pour des joueurs bien informés d'exploiter les bugs qui persistent en raison de la différence de versions. C'est en lisant ça que je me suis dit que finalement je n'avais pas vu beaucoup de guildes francophones mettre en avant leur côté "legit" et donc j'ai voulu connaître votre position sur le sujet. Il n'y a pas à regretter votre franchise, même si à titre personnel ça n'est pas ma vision des choses, vous êtes très loin d'être les seuls à voir les choses sous cet angle (savoir = pouvoir).

* Alors si je suis à l'origine de cette information, à savoir que c'est moi qui ait découvert la chose : j'en fais ce que je veux. Si par contre l'information provient d'un membre de ma guilde, je considère que je n'ai pas à la divulguer à l'extérieur de la guilde, ami ou pas.
Invité
Invité

Ven 17 Mai 2013 - 7:48

Je trouve très space cette discussion sur l'exploitation de bug et malsaine la tentative d'interprétation des règlements ou autres.

Qu'on ne tortille pas bêtement sur la question, tout coule de source sur le sujet et revient en gros à la situation des bugs et exploits logiciels.
Sans aller jusqu'à la couleur des chapeaux etc. la bonne attitude à avoir est simple :

1) on n'exploite pas de bug. Tout est dans le mot exploiter qui ne prend pas son sens alors du coté exploit mais bien du verbe exploiter, utiliser à son profit.

2) découverte d'un bogue (ou bug, des fois j'écris en français). La découverte de bogue est sensée être fortuite, quand on commence à chercher le bogue a tout bout de champs on peut s'interroger sur les motivations. Mais ça peut aussi être une vocation avec la motivation d'aider l'éditeur et dans ce cas on ne manque pas de se signaler comme chercheur de bug ou d'exploit.

3) quand on découvre un bogue on peut tenter de le reproduire pour s'assurer qu'il est bien reproductible et on fait un signalement à l'éditeur et on ne l'exploite pas (voir 1).

En dehors de cela toute les interprétations que je peux lire son de la pure mauvaise foi et venir dire benoîtement "si je peux le faire je le fais, charge à l'éditeur de corriger, je l'ai découvert j'en fait ce que je veux" franchement ce discours là pour moi ça se résume à une grande démonstration de connerie, mais surtout ne pas hésiter à s'engager sur le métier d'avocat ou truc du genre.
Killoubien
Conseiller

Masculin Dragon

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Ven 17 Mai 2013 - 10:30

Bonjour,

Les votes sont maintenant terminé, après des votes acharnés et jusqu'à la dernière minute,

Avec une majorité de CONTRE, tu n'es pas accepté dans la guilde.

Je t'invite a poursuivre ta recherche d'une guilde qui correspondrais à tes attentes =)

L'ambassade

Et sur le site:

Officiel =p

Bonne continuation =)

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2