AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez |   

Découverte

Auteur
Vendeur de poissons

Masculin Coq

Jeu 21 Mar 2013 - 8:00

Salut à tous,

J'ai fait une petite découverte à Jiming Posthouse, qui n'a servi a rien mais bon juste pour le fun.
Je ne savais pas quoi faire donc le premier truc qui me suis passer par la tête c'est d'escalader un arbre.

Puis derrière cet arbre il y avait une montagne je me suis dit : allez c'est parti on va essayer d'aller tout en haut. Arriver à un certain point c'était galère surtout que je voyais qu'il y avait deux objets au plus haut de la montagne, MAIS j'ai quand même réussi après plusieurs essaie.

Il y avait effectivement bien deux objet, il y avait un "black iron treasure box" que j'ai ouvert et obtenue un "Taisu Cloud Silk Coal" et une petite plante "Bainiang Fruit" mais dégouter car la plante ne peut pas être cultiver Sad

Donc voila ma petite découverte qui n'a servi à rien Very Happy

PS : pour ceux qui voudrait s'amuser a faire pareil je vais vous mettre l'endroit où c'était et si vous n'arriver pas grimper en haut je viendrais vous aidez.
Spoiler:

PSS : désoler pour la page qui s'ouvre je ne sais pas pourquoi ça fait sa, fermez là c'est la deuxième image.

Dernière édition par Killoubien le Jeu 21 Mar 2013 - 9:53, édité 2 fois (Raison : Vérifie tes Balises BBcode avant de post =p)
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1