AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez |  Aller à la page : 1, 2  Suivant 

L'aspect théorique de l'abandonneur, aspect offensif de la Théorie, Aralc

Auteur
Invité

Dim 3 Mar 2013 - 22:23

Salut à tous,

Commençons par parler de moi. Je m'appelle Ludwig, j'ai 17 ans et je suis en terminale scientifique avec des résultats à se suicider. Je suis un grand passionné de manga (j'entretiens une liste de tous ceux que je vois) et de l'Est de la France (Allemagne, Russie, Japon) car je les considère comme <>. Je n'aime pas vraiment les états-uniens car ils ont le monopole et voile les esprits des gens de choses merveilleuses (L'EST ! Twisted Evil ). J'ai une super copine qui tue grave du boudin, et avec qui je fais toutes les conneries possibles. J'ajouterai que je me fais pousser les cheveux, parce que ça me va bien Smile
J'ai une personnalité solitaire, j'aime compter seulement sur moi-même. Je me destine à des études de psychologue afin d'exercer dans le milieu carcéral.

Maintenant côté jeu : J'ai une expérience amusante des mmo. J'ai commencé mon premier mmo, dofus, à l'âge de 11 ans, avant d'essayer 4story (où j'ai fait beaucoup de coup de chance, j'ai quadruplé mes po avant de tout perdre comme une... ). Ensuite je passe sur WoW (fallait bien voir ça...) et j'essaye Allods après avoir touché à un certain jeu dont j'ai zappé le nom (corbeille du cerveau) et là j'apprends à jouer comme il le faut (ce fut mon premier jeu où j'ai atteint le lvl maximum, ici c'est 51). Après cela, j'ai visité Flyff, Rappelz (3 fois dessus, 3 fois déçu + 300€ dessus) et metin2 (je pensais voir un truc asiatique, mais c'était pas ce que je voulais). J'ai aussi joué à Runes of Magic et Last Chaos.

Ce que je viens faire sur Age of Wulin : Ma chérie m'en a parlé. J'ai été voir, je me suis dit "mouais, c'est bien." puis je me suis renseigné sur ce jeu, et je me suis dit "Je vais y passer au moins 2 ans. Pour tenir cet engagement, j'ai changé pas mal de choses sur ma vie de jouer :

1- Mon pseudo, Misterdiamond et Horrorius étaient mes principaux, quoi que j'ai aussi utilisé Altairdiamond, mais ça c'est du passé. J'ai choisi Aralc, anacyclique de Clara, prénom de ma chérie.
2- Jouer en RP, j'ai crée un joli petit RP complètement hors-contexte mais je peux le cadrer car il colle avec tout ce que je veux. Ce RP veut que j'ai un style plutôt solitaire (l'abandonneur il se fait pas des coupains, l'abandonneur il se sert de ses coupains)
3- Jouer seul, eh oui, j'ai pris l'habitude du jeu de groupe, je voulais essayer de jouer avec une seule personne, mais quand je vois la tête du jeu, je me dis que je vais en baver, mais j'aime ça, je suis maso bounce

Pourquoi du comment : Je veux rejoindre votre guilde pour apprendre à jouer via la version russe (pour notle mèle patlie la Lussie *avec un petit accent Very Happy). En contrepartie, je vous accorde ma fidélité solennelle et de pointer avec ma grosse épée tous les ennemis que vous voulez que je décime. Si affinités, je pourrais lors de la obt européenne jouer dans votre guilde jusqu'à ce qu'il y ait une embrouille ou qu'elle stoppe (ce que je n'espère pas, bien entendu). Je suis plutôt généreux, quand j'ai, je donne si je n'en vois pas l'utilité.

Les Steamed Stuffed Bun sont bon pour la santé!

Je crois ne rien avoir oublié, sortez les tomates !
Revenir en haut Aller en bas
Killoudouce
Paysan

Féminin Chèvre

Mar 5 Mar 2013 - 22:39

coucou, ici aussi c'est un bon "coin coin". Je suis ravie de t'avoir rencontré en jeu !

Je voudrais savoir avec quels membres de notre guilde tu as déjà discuté? et si tu arrives déjà à te sentir bien avec ces gens ?
Que recherches-tu dans une guilde ( de manière générale) / dans cette guilde (en particulier) ?

c'est tout pour le moment, j'en pose pas souvent t'as de la chance !

PS: "des résultats à se suicider" en filière "S" comme "Suicidaires" cela me parait raisonnable
Dans mon lycée c'était ==> "S" = Suicidaires/ "L" = Léthargiques/ "ES" = Échec social (vois le niveau XD)

Spoiler:

Invité
Invité

Mar 5 Mar 2013 - 23:06

Je suis ravi aussi de t'avoir rencontré.

J'ai parlé avec les deux Kiki (Kiki gm et Kiki femme de gm)

Dans une guilde je cherche des gens avec qui jouer, de l'action, beaucoup d'action, et du contrôle (j'aime avoir la paix quand je la veux et pouvoir me mêler aux autres quand je ne veux pas avoir la paix).

Dans cette guilde, sans parler de son influence, je veux apprendre à bien jouer mon personnage mais aussi voir comment va durer cette guilde qui me parait très spéciale du fait de son fonctionnement inédit.

C'est un honneur

Chez moi : S = Saucisse
L = PoubL
ES = J'en sais rien
STG = ratés (on est dur, mais vu le contenu, y a de quoi)
Killoubien
Conseiller

Masculin Dragon

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Mar 5 Mar 2013 - 23:07

Bonjour,

Je suis Killoubien, Membre du Conseil et Ambassadeur de la guilde Lianhua.

1 - D’où viens ton pseudo? Oui tu l'as deja dis, mais la flemme de changer la question...
2 - Quels sont tes précédentes expérience de guilde, quels ont été les points positif et négatif?
3 - Sur quels sites suis tu l’actualité AOW?
4 - Dis nous tous ce que tu sais sur AOW.
5 - 5 mots pour décrire notre guilde
6 - Que viens tu chercher dans la guilde?
7 - Ou a tu découvert la guilde?
8 - 5 défauts d'une guilde.
9 - Que signifie pour toi le mot respect dans une guilde?
10 - Que proposeras tu a la guilde pour la faire progresser?
11 - Pourquoi enterrer une guilde qui q deja plus de 2 ans?
12 - 5 Phrase pour me convaincre de te choisir.
13 - Connais tu l'ambassade? Connais tu d'autres guilde? Si oui lesquels, et pourquoi Lianhua plus que les autres guildes?
14 - Quel est ta culture? Que regardes tu? Que lis tu? A quoi joues tu?etc
15 - Qu'es ce que pour toi un noob? un Newbi? un Boulet? Comment te comportes tu avec un noob? Avec un Newbi? Avec un Boulet?
16 - Tu es PVP ou PVE? Pourquoi?
17 - Que t'inspires l'histoire de la guilde? Participeras tu a des Événement RP en jeu?
18 - tes 5 défauts.
19 - Comment as tu trouver mon questionnaire?
20 - Qui suis je?

Amuses toi bien, je reviendrais

Killoudouce
Paysan

Féminin Chèvre

Mer 6 Mar 2013 - 0:14

Merci pour tes réponses =) et bonne chance pour la suite !

Spoiler:

Invité
Invité

Mer 6 Mar 2013 - 1:44

Je n'aime pas vraiment les états-uniens car ils ont le monopole et voile les esprits des gens de choses merveilleuses (L'EST ! ).

Que tu as dit o.O... Aurais-tu considéré l'éventualité qu'il y ait de nombreux Américains dans la guilde soit des îles ou Québecs? Mon but n'est pas de parler de politique... Cependant, j'aimerais révéler un certain aspect qui concerne ta façon de penser. Questionnement:

D'où vient ce désagrément de la part des États-Unis? Comprends-tu vraiment ce que tu entends par monopole ou tu admets exagérer un petit peu? Considères-tu la population comme ayant des capacités intellectuelles trop faibles de la part des Américains en ce qui concerne le raisonnement des gens pour décider par eux-mêmes ou réalises-tu qu'il s'agit de mode de vie inspiré par la culture américaine qui est très semblable de celle du reste de l'Occident? Fais-tu de l'ethnocentrisme? Crois-tu que les Américains souffrent d'hédonisme? Je t'invite à faire preuve de relativisme culturel... Pour toi, y a-t-il une culture dominante ou toutes les cultures se valent?

Ne le prends pas mal, c'est seulement pour nous faire partager ton point de vue qui pourrait bien être interressant soit donc franc s'il te plait. ^_^ a+ sur le raidcall, je juge en grande partie les gens via raidcall s'ils sont sympatiques. Wink
Invité
Invité

Mer 6 Mar 2013 - 15:37

1 - D’où viens ton pseudo? Oui tu l'as deja dis, mais la flemme de changer la question...

Spoiler:

2 - Quels sont tes précédentes expérience de guilde, quels ont été les points positif et négatif?

Spoiler:

3 - Sur quels sites suis tu l’actualité AOW?

Spoiler:

4 - Dis nous tous ce que tu sais sur AOW.

Spoiler:

5 - 5 mots pour décrire notre guilde

Spoiler:

6 - Que viens tu chercher dans la guilde?

Spoiler:

7 - Ou a tu découvert la guilde?

Spoiler:

8 - 5 défauts d'une guilde.

Spoiler:

9 - Que signifie pour toi le mot respect dans une guilde?

Spoiler:

10 - Que proposeras tu a la guilde pour la faire progresser?

Spoiler:

11 - Pourquoi enterrer une guilde qui q deja plus de 2 ans?

Spoiler:

12 - 5 Phrase pour me convaincre de te choisir.

Spoiler:

13 - Connais tu l'ambassade? Connais tu d'autres guilde? Si oui lesquels, et pourquoi Lianhua plus que les autres guildes?

Spoiler:

14 - Quel est ta culture? Que regardes tu? Que lis tu? A quoi joues tu?etc

Spoiler:

15 - Qu'es ce que pour toi un noob? un Newbi? un Boulet? Comment te comportes tu avec un noob? Avec un Newbi? Avec un Boulet?

Spoiler:

16 - Tu es PVP ou PVE? Pourquoi?

Spoiler:

17 - Que t'inspires l'histoire de la guilde? Participeras tu a des Événement RP en jeu?

Spoiler:

18 - tes 5 défauts.

Spoiler:

19 - Comment as tu trouver mon questionnaire?

Spoiler:

20 - Qui suis je?

Spoiler:

Temps pour faire ce questionnaire : 1h20

Maintenant, Rantanplan, tu as attaqué un sujet qui me tient à cœur, à savoir détester par plaisir les USA. Place à mes arguments :

Citation :
Je n'aime pas vraiment les états-uniens car ils ont le monopole et voile les esprits des gens de choses merveilleuses (L'EST ! ).

Que tu as dit o.O... Aurais-tu considéré l'éventualité qu'il y ait de nombreux Américains dans la guilde soit des îles ou Québecs?

USA ≠ Amérique du Nord. Premier point à relever, ton argument tombe donc à l'eau (de l'océan d'ailleurs)

Je déteste les États-Unis pour une raison très simple. C'est un peuple qui pompe tout ce qu'ils aiment dans les autres peuples et tout le monde aime ça. Pour aller dans l'infect, c'est comme se faire une pipe avec un aspirateur (elle est pas en bois la pipe...). Par contre, quand on prend ces avantages un à un, personne n'y fait attention. Ils ont bien joué leur coup, mais où sont les valeurs identitaires des États-Unis ? Peut-on parler d'une culture États-unienne ? Peut être, mais elle n'a rien d'exclusif, car on peut la retrouver n'importe où. Si elle est n'importe où, elle n'existe pas (ça ressemble à de la mécanique quantique). Je n'exagère pas le monopole : En France, Lundi soir, j'ai regardé la liste des films à UGC, il n'y avait que 3 films français. Qui a inventé le film ? La France. Où ça ? Dans ma ville, Lyon. Autre exemple : Les musiques qui se vendent bien sont anglaises. Personnellement je déteste l'anglais, ils font juste les musiques pour dépressifs correctement. Ils n'ont pas le droit de gâcher le domaine de la chanson. Si on passait aussi des musiques d'autres pays, mon argument ne tiendrait pas la route, or ce n'est pas le cas ! Bien au contraire, on continue à passer de l'anglais à tel point que c'en est grotesque. Il ne s'agit pas seulement de mes goûts, mais on juge l'Est par des préjugés. On en trouve peu sur les États-Unis (si, le poids, et là dessus je ne fais pas le poids). Massacrons encore les USA : Dans la première décennie du XXIème siècle sort Battle Royale, un film de survival japonais (il est superbe), personne ne le connait. On se retrouve avec un bouquin sur une connerie de survival à New York avec un titre complètement Hors-Sujet, je parle bien entendu de Hunger Games. Lui, il a un succès monstre. La petite dose américaine qui fait tout. Or, ça n'a pas lieu d'être, car on trouve des similitudes avec Battle Royale (ma chérie a vu les deux, je tiens cela de son jugement). Vous me direz, c'est un survival, mais quand même, je ne peux pas l'avaler !

Tes autres questions sont difficiles à comprendre, alors je vais essayer de répondre sans m'en éloigner.

Je considère les gens comme des outils. Je considère la société comme un ensemble stupide qui suit les États-Unis. La différence n'a pas lieu d'être. Tu suis, ou tu disparais. Il faut redresser la balance, ceux qui suivent ne font qu'un, donc un à un, ils ne font rien. Ceux qui sont seuls ne laissent rien, dont ils restent 1. Ce qui peut être ajouté à ma critique, c'est qu'ils ne peuvent se détacher de leur société.

Je ne fais pas de l’ethnocentrisme, mais je suis contre une Etats-unisation de la France. La France doit avoir un œil à l'Est et un à l'Ouest, sans pencher d'un côté, car en se rapprochant de ce qui n'existe pas, on chute.

Pour finir : Les cultures se valent, or les États-Unis n'ont pas de culture, donc ils ne valent rien.

Si j'ai oublié quoi que ce soit, fais le moi savoir, j'y remédierai.

Dernière édition par Aralc le Jeu 7 Mar 2013 - 12:57, édité 1 fois
Nadeshiko
Paysan

Féminin Buffle

Mer 6 Mar 2013 - 16:43

Salut & bienvenue !

Je n'airai qu'un question pour l'instant. enfin plutôt deux qui me trottent dans la tête ?

- Pourquoi ce titre de sujet ? & que signifie-t’il ?

Merci, & bonne journée ?

Invité
Invité

Mer 6 Mar 2013 - 17:04

Les États-Unis n'ont pas de culture... Connais-tu vraiment les États-Unis... Comment peux-tu être contre les États-Unis si tu n'es même pas capable de nommer un élément de la culture américaine... Tant de gens parle dans le dos de l'autre personne en ne connaissant que le nom de la personne qu'ils "bitch"... Ton argument tombe à l'eau... En tant que Canadien... Ayant parcouru le pays et l'Amérique du Nord assez souvent... Je peux t'assurer que l'Amérique du Nord peut s'assurer d'une cohésion culturelle remarquable, qualifiable et même à la limite du quantifiable... Tu imagines un pays sans cohésion culturelle... Je n'ai nul besoin de rappeler un grand nombre de professionnel américain de renom international tant ils sont nombreux qui ont participés à la culture occidental ou d'ailleurs...

Dernière édition par Rantanplan le Mer 6 Mar 2013 - 18:02, édité 1 fois
(Tijen) Renjie
Mercenaire

Masculin Messages : 353

Feuille de personnage
Pseudo: TiJentsie
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Forgeron

Mer 6 Mar 2013 - 17:30

Aralc a écrit:
Tu es le futur chef d'école de notre garde royale
J'en ai encore les larmes aux yeux
Aralc a écrit:
Les cultures se valent, or les États-Unis n'ont pas de culture, donc ils ne valent rien.

J'ai juste envie de dire LOL. C'est archi faux. T'es-tu déjà intéressé vraiment aux USA, à leur histoire, au monde anglo-saxon, à l'empirisme, à l'utilitarisme ? As-tu déjà lu Tocqueville, Jeremy Bentham, John Stuart Mill, Henry Sidgwick ?? Ca m'étonnerait fort aux vues de tes dires.

Bref, ceci n'ayant rien à voir avec la candidature, passons à la question :
As-tu RaidCall (logiciel vocal) ? Si oui, peux-tu nous rejoindre dessus ? Si non, es-tu prêt à le télécharger et à nous rejoindre dessus ?

Junzi for Life !
Invité
Invité

Mer 6 Mar 2013 - 18:59

Nadeshiko : Concernant le titre du sujet ainsi que sa signification, je t'invite à lire la réponse à la question 1 de Killoubien, tout est expliqué.

Pour répondre aux deux membres défendant les États-Unis :

Vous répondre alors que vous ne dites que des choses vraies, c'est impossible. Pour cela, j'invite à un détours. Vous les défendez, mais vous ne les comparez pas. Face au monde, que sont-ils ? On peut parler d'histoire, mais dans ce cas, on pourrait citer autant de l'Est du monde, de la Russie, de l'Allemagne, du Japon.

Enfin je finirai sur ce sujet, du moins pour cette réponse, par : ma haine est peut être inutile et injustifiée, mais elle repose sur des bases solides qui ne pourraient être démantelées.

TiJenTsie : J'ai installé RaidCall selon les ordres de Kiki GM, et j'ai rejoins le réseau Lianhua depuis presque 72h sous le nom de Misterkiwi.
Killoubien
Conseiller

Masculin Dragon

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Mer 6 Mar 2013 - 19:12

(Mode Yswa) Han!!!!!

Killou chef de guilde...

(Off)

Juste au passage, je suis chef de guilde sur la Russe, sur la FR notre Impératrice bien aimée reprendras le dessus =)

(Tijen) Renjie
Mercenaire

Feuille de personnage

Mer 6 Mar 2013 - 20:14

C'est donc toi Misterkiwi ! Okay d'acc'.

Aralc a écrit:
Vous répondre alors que vous ne dites que des choses vraies, c'est impossible. Pour cela, j'invite à un détours. Vous les défendez, mais vous ne les comparez pas. Face au monde, que sont-ils ? On peut parler d'histoire, mais dans ce cas, on pourrait citer autant de l'Est du monde, de la Russie, de l'Allemagne, du Japon.
Pourquoi les comparer ? Surtout, qu'ils ne sont pas ou presque pas comparables.

D'ailleurs, "face au monde", Les Etats-Unis sont un pays jeune, certes, mais ils ont la plus ancienne constitution du monde. Les Etats-Unis sont (encore pour le moment) la plus grande puissance mondiale avec toutes les conséquences que l'on connaît, bonnes ou mauvaises. Je ne rentrerais pas dans les détails.

De plus, je ne dis jamais que les pays que tu cites sont moins bien ou ont une histoire moins riche. D'ailleurs, je ne défends pas les Etats-Unis, je te fais juste remarquer que tu dis des choses fausses et que tu devrais plus mesurer tes propos. Je rajouterais que pour pouvoir critiquer quelque chose, il faut le connaître à fond.

P.S. : Chaque pays a ses défauts et la Russie en a au moins autant que les Etats-Unis !

Junzi for Life !
Invité
Invité

Mer 6 Mar 2013 - 20:33

Pour pouvoir critiquer, il faut aussi être capable de juger tous les pays de la même manière. Mes connaissances sur l'Allemagne par exemple, sont tout comme les États-Unis, scolaires. Comparer ces deux pays devient alors possible et mon jugement tient la route.

D'ailleurs, je dis des choses fausses, et comme le faux n'est pas, il ne faut pas oublier de se rattacher au vrai problème, à savoir le monopole injustifié des États-Unis sur le monde. Pour cela, le proverbe célèbre "La fin justifie les moyens." est bien où il faut, il a même du pop-corn à volonté.
Invité
Invité

Jeu 7 Mar 2013 - 2:02

D'ailleurs, je dis des choses fausses, et comme le faux n'est pas, il ne faut pas oublier de se rattacher au vrai problème, à savoir le monopole injustifié des États-Unis sur le monde.

Que tu as écrit...

Si je suis ta logique... Si tu dis quelque chose de faux, ce n'est pas faux parce que le faux est faux... C'est ce que tu viens de dire... Tu es bien certain d'avoir conscience de ce que tu as écrit... C'est comme dire: je suis un canard... Donc, c'est faux que je suis un canard... Mais, si c'est faux, on peut pas dire que c'est faux (selon ta logique douteuse) alors comment dire que c'est faux à la base... Si on suit ta logique... Si je dis que je suis un canard c'est vrai... Ta logique est-elle ainsi faite?

Es-tu capable d'admettre une erreur là ou même en général dans la vie ou aurais-je mal compris?

Tu as écrit que la fin justifie les moyens... Penses-tu que les Nazis avaient raison de justifier ses moyens au travers d'une telle pensée ou de n'importe quel gouvernement occidental, oriental et asiatique... N'impargnons personne... Tu n'as pas l'air de comprendre que la fin justifie les moyens mais que les moyens ne se justifient pas à eux-mêmes... Donc logiquement, cette phrase est sans sens...

SI TU CONNAIS MAL UNE CHOSE ET QUE TU LA COMPARES À UNE AUTRE CHOSE QUE TU CONNAIS MAL... (ALLEMAGNE + USA) Ça ne donne aucune logique supplémentaire. ÇA EN ENLÈVE! EN PLUS DE CELA... POURQUOI COMPARER SI TOUTES LES CULTURES SE VALENT......... (je veux dire par là que c'est bien de comparer en réalité mais qu'il ne faut pas faire preuve d'ethnocentrisme...)

En plus de cela... Les États-Unis n'ont pas le monopole de manière injustifié... Déjà qu'en plus de dire monopole ce qui est faux, on pourrait dire qu'il en émane un éclat culturel à limite... Tout ce justifie selon l'intérêt du particulier sinon nul action ne serait commise... C'est une question de logique ÉLÉMENTAIRE...

Serait-il plus judicieux de ne pas se dire contenant une vérité si on ne connait pas et SURTOUT si c'est de façon non objective et non subjective... Va regarder la définition d'idéologie, de propagande, d'objectif et de subjectif... Tu vas sûrement faire des liens révélateurs. ^_^

J'étudie en droit. -_-... Essaie tant que tu peux, une pensée saine fait intervenir la logique dans le temps sur la pensée sinon on peut attester d'une irrationnalité indéfendable mis à part le fait de mentionner que les émotions font parties de l'humanité et la construit en partie. Mais, la haine par exemple... Est-ce vraiment necessaire de s'en vêtir... C'est souvent bien moche. La violence est necessaire, mais la haine ne l'est pas. Si tu ne comprends pas, relie ou questionne toi un peu en étant objectif et subjectif, c'est difficile je le sais mais c'est faire preuve d'une sagesse juste et bien précise avec plus d'efforts.

Signé sir rantanplan, le cabot cabotin le plus stupide de tous les cabots.

Dernière édition par Rantanplan le Jeu 7 Mar 2013 - 7:09, édité 19 fois
(Tijen) Renjie
Mercenaire

Feuille de personnage

Jeu 7 Mar 2013 - 2:21

Aralc a écrit:
Mes connaissances sur l'Allemagne par exemple, sont tout comme les États-Unis, scolaires. Comparer ces deux pays devient alors possible et mon jugement tient la route.

Bien au contraire, parce que tu ne connais aucun des 2 pays correctement que tu ne dois surtout pas les comparer.
De plus, ces pays ne sont pas comparables du fait de : leurs histoires complètement différentes, leur démographie complètement différente etc...

En plus, comme tu le dis, tu as une connaissance uniquement scolaire de ces 2 pays. Donc tout ce que tu peux avancer ne reflète que ton ressenti personnel. Chacun ses goûts, mais de là à se permettre des critiques aussi radicales que loins de la vérité... Il y a du chemin ! Et puis 17 ans, c'est pas un âge pour avoir des idées aussi arrêtées sur le Monde, c'est dommage, il te reste encore tellement à découvrir !

Enfin, ça n'influera en aucun cas mon vote étant donné que ça n'a rien à voir ni avec le jeu, ni avec les relations de jeux qu'on ne manquera sûrement pas de nouer si tu es pris !

Junzi for Life !
Invité
Invité

Jeu 7 Mar 2013 - 13:17

Rantanplan : Notre débat est intéressant. Toutefois nous allons un peu loin, et ceci ne pourrait me causer que du tort étant donné ma position. Je veux bien continuer ce débat, mais si je ne suis pas certain que ça me causera du tort, je préfère m'abstenir.

Je repartirai quand même sur un point :

Mon point de vue n'a pas sa place en tant que subjectif ou objectif, il y a des deux. Mes connaissances sont objectives, bien que maigres, et le reste est subjectif. Tu viderais un ver d'un vin hors de prix dans l'évier sous prétexte qu'il est "Presque vide " ? Personnellement je le finirai. (ALCOOLIQUE !)

Mon point de vue est radical, soit. Comment change t-on le monde sans être radicaliste ? Sans les nazis, aurait-on pris conscience qu'on avait châtié l'Allemagne stupidement et abusivement ? Absolument pas. Même si je ne souhaite pas changer le monde, je veux qu'on se rende compte que je suis sérieux, et que je suis bien ancré et que même irrationnelle, j'ai une structure sur laquelle reposer.

Enfin, mon âge. Il n'y a pas un âge pour être achevé, enfin si, il vaut mieux être achevé avant de mourir, sinon on a loupé quelque chose. Mais il faut bien commencer un jour. C'est un essai. Je n'ai pas fini d'évoluer dans mon raisonnement, mes tactiques, ma logique. Mais pour l'instant, je trouve mon point de vue confortable et je suis on ne peut plus libre.

Je souligne un point qu'il ne faudrait pas oublier, et que TiJenTsie (écrit sans regarder le pseudo, trop facile ^^) a rappelé : en qualité de joueur, je joue pour le plaisir, et pas pour me prendre la tête. Ça je peux le faire sans jouer, alors je n'aurai plus à jouer. Si vous ne clamez pas sans cesse "Vive les USA !" ou faites de l'actu américaine, on peut très bien s'entendre même si nous sommes opposés.
Invité
Invité

Jeu 7 Mar 2013 - 14:46

Objectivité veut dire: impartialité, justesse, neutralité.

Subjectif veut dire: Qui varie selon la personnalité, les principes et les goûts de chacun... Peut-être jugé mauvais en soi entre de mauvaises mains...

Alors... GNÉ o.O??????? Il est donc normal de mal se faire à ce paradoxe, je te l'accorde. Quel bel argument que je te donne... Mais toutefois, il est sage d'en user.

Mais toutefois, chez un psychologue... Ce sont 2 caractéristiques VITALS sinon c'est un psy de merde... T'imagine un psy qui croit savoir ce que tu penses parce qu'il est trop borné parce qu'il ne veut s'entendre qu'à son point de vue parce qu'il n'a pas de recul... Il ne garde pas ses clients bien longtemps...
Invité
Invité

Jeu 7 Mar 2013 - 15:19

Rantanplan a écrit:
Objectivité veut dire: impartialité, justesse, neutralité.

Subjectif veut dire: Qui varie selon la personnalité, les principes et les goûts de chacun... Peut-être jugé mauvais en soi entre de mauvaises mains...

Si tu ne prends pas deux mots de la même catégorie grammaticale, tu peux me mener en bateau !

Rantanplan a écrit:
Mais toutefois, chez un psychologue... Ce sont 2 caractéristiques VITALS sinon c'est un psy de merde... T'imagine un psy qui croit savoir ce que tu penses parce qu'il est trop borné parce qu'il ne veut s'entendre qu'à son point de vue parce qu'il n'a pas de recul... Il ne garde pas ses clients bien longtemps...

Concernant l'affaire sur le boulot de psychologue, c'est comme pour les jeux, en soi, je suis ce que je montre, en jeu, je suis ce qui doit être et pour le boulot, je ferai en sorte que ce soit la même chose.
Invité
Invité

Jeu 7 Mar 2013 - 20:09

OÙ est-ce que tu vois deux mots de la même catégorie grammatical... à la limite des verbes conjugés tous au présent et à la 3e personne... ok mais je ne vois en quoi ça pourrait mené en bateau, si tu te retrouves en bateau là où tu vois des similitudes grammaticales imaginaire où ça peut poser problème ou l'incompréhension, désolé mais si c'est similaire objectif et subjectif, ce n'est pas la même chose sinon ce serait le même mot... J'ai donné les 2 définitions. Je ne vois pas en quoi ça peut embrouiller, ça fait le contraire... Donc, si tu es perdu... Admet le au pire... Dernier message. Assez martyrisé. ^_^ Comme l'a dit un grand homme... Je ne peux pas te forcer à avoir raison. ;P (hihihihhi)

Dernière édition par Rantanplan le Jeu 7 Mar 2013 - 21:07, édité 1 fois
Invité
Invité

Jeu 7 Mar 2013 - 20:34

Même si tu m'as martyrisé, cette erreur, c'est ma faute ! Je voulais dire "nature" et pas "classe grammaticale" maintenant ça prend du sens !

(c'est mon message le plus court depuis le début, c'est... choquant !)
Invité
Invité

Jeu 7 Mar 2013 - 21:09

Ça ne change rien à mon contre argument qui est toujours valide (seul les fous ne changent pas d'idée) xD dernier message trolololol ^_^
Invité
Invité

Jeu 7 Mar 2013 - 22:27

Si je te réponds, tu te sentiras obligé de répondre Razz

Prenons un exemple simple, le Bien et le Mal. Le Bien, on le regarde, il est sympa, lumineux, bénéfique. Les gens bons (jambons lol! ) eux, sont altruistes, compréhensifs et représentent le bien. Ils sont donc sympathiques, lumineux (c'est une image) et bénéfiques aux autres. Mais pas à eux même. C'est comme si à l'intérieur d'une ampoule, il faisait sombre. Or il fait lumineux dans l'ampoule. Je te passerai du cours de chimie qui explique ce qu'il se passe dans l'ampoule. Grâce à ce que je viens de dire, on voit une différences entre le Bien et les gens bons. Donc entre objectivité et objectif, il y a une différence, objectif étant un représentant de l'objectivité.

Je suis pointilleux, mais ça vaut le coup de te faire parler !
Kasai
Moine

Féminin Cochon

Feuille de personnage
Pseudo: Kasai
Ecole Principale: Tang Clan
Professions - Fabrication: Mineur

Jeu 7 Mar 2013 - 23:36

Bonsoir,

Dis donc quel débat! (qui prend pratiquement toute les pages de ta candidature)
Mis à part celui-ci je vais donc te poser quelques questions:

Dans Age of Wulin, quelle est l'école qui t'attire le plus? Pourquoi?

As-tu déjà voyagé? Si oui étais-ce dans ces pays de l'Est que tu aime tant? (Toujours si oui) Peut-tu brièvement le ou les résumer?

Voilà ^^

Invité
Invité

Ven 8 Mar 2013 - 0:38

Si je te répond, tu te sentiras obligé de répondre... Mais lol tu me prends pour un con... Genre: il ne me donnera jamais raison alors il arrêtera de démolir mes arguments mais lol...
C'est bien pour te faire plaisir... Danson la macarénat pour célébrer ça!
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant