AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez |  Aller à la page : 1, 2  Suivant 

L'aspect théorique de l'abandonneur, aspect offensif de la Théorie, Aralc

Auteur
Invité

Dim 3 Mar 2013 - 22:23

Salut à tous,

Commençons par parler de moi. Je m'appelle Ludwig, j'ai 17 ans et je suis en terminale scientifique avec des résultats à se suicider. Je suis un grand passionné de manga (j'entretiens une liste de tous ceux que je vois) et de l'Est de la France (Allemagne, Russie, Japon) car je les considère comme <>. Je n'aime pas vraiment les états-uniens car ils ont le monopole et voile les esprits des gens de choses merveilleuses (L'EST ! Twisted Evil ). J'ai une super copine qui tue grave du boudin, et avec qui je fais toutes les conneries possibles. J'ajouterai que je me fais pousser les cheveux, parce que ça me va bien Smile
J'ai une personnalité solitaire, j'aime compter seulement sur moi-même. Je me destine à des études de psychologue afin d'exercer dans le milieu carcéral.

Maintenant côté jeu : J'ai une expérience amusante des mmo. J'ai commencé mon premier mmo, dofus, à l'âge de 11 ans, avant d'essayer 4story (où j'ai fait beaucoup de coup de chance, j'ai quadruplé mes po avant de tout perdre comme une... ). Ensuite je passe sur WoW (fallait bien voir ça...) et j'essaye Allods après avoir touché à un certain jeu dont j'ai zappé le nom (corbeille du cerveau) et là j'apprends à jouer comme il le faut (ce fut mon premier jeu où j'ai atteint le lvl maximum, ici c'est 51). Après cela, j'ai visité Flyff, Rappelz (3 fois dessus, 3 fois déçu + 300€ dessus) et metin2 (je pensais voir un truc asiatique, mais c'était pas ce que je voulais). J'ai aussi joué à Runes of Magic et Last Chaos.